Bravo pour la rk force !

Partager Rechercher
Citation :

Carnac => Domination légère du serveur par Hib
Orcanie => Domination total du serveur par Hib.

Pas besoin d'être devin pour savoir comment ça allait tourner .
Voila tout est résumé, pour ma part je suis Hib et je pense vraiment a arrêter Carnac (voire même daoc), et je ne suis pas le seul.
Si j'ai choisis Carnac et si j'y suis resté par la suite, c'était pour son ambiance, le respect qu'il y régnait (quoi qu'on en dise) et le fait qu'il ne faille pas forcément rox pour pouvoir prendre du plaisir a jouer.
Depuis quelques mois (depuis l'annonce de la clust en fait) ça ce dégradait déjà, et la c'est carrément misérable (/rude a ténébrale qui a traiter tout un groupe de "fdp").

Carnac était un serveur très bien équilibrer (même si hib dominait un peu de par notre surnombre, mais dans l'ensemble ça restait acceptable), rarement il y aurait pu y avoir une double prise rk en heure de pointe, maintenant c'est possible car la différence est trop importante.
Soit... la clust est la pire erreur qu'est fait GOA, pour les orcanien la différence est minime, et au contraire il ont tout a y gagner (accès a notre ToA, a notre housing ou les prix sont dérisoires etc...) mais pour les carnaciens c'est la mort d'une façon de jouer, et d'un état d'esprit que nous avions appris a aimer plus que tout, GG hib pour la prise rk, gg alb pour la def, gl alb/mid pour la suite, vous en aurez besoin.

Ordhoise
mais arretez un peu de vs enflammer koi!

ca fait deux jours qu'on est clust et deja vs parlez comme ci c'etait definitif...

et puis tt ceux ki ouine sur les masse etc, allez dans d'autre coin de la zf bon sang... y a pas que les ponts/petits perimetres ou se trouve une masse que les joueurs st.

encore une foi vs pensez a "mes tres chers rp, me faut mes 200K+ de lrp sinon je boude".
Tin mais ouvrez les yeux, vs voulez du 8vs8, pullez un coup les tours/forts des tf eventuelle adverses en guise d'appel et retrouvez vous, mais arretez de prendre votre type de jeu comme la reference.
Citation :
Publié par Ealdia
blablabla...tout juste si on arrivait a garder nos rk (bon c'est vrai, les heures ou vous nous les prenez n'etaient pas super m'enfin bon), ben dans quelques temps, ca fera pareil...

Trop fort l'hopital qui se fout de la charité les hib ont jamais ete capable de prendre une rk en soiree et les prises rk se faisaient entre 4 heure et 7 heures de mat alors viens pas nous parler des horaires de prises rk coté alb stp
Citation :
Publié par Doeh || Deooinicca
Tin mais ouvrez les yeux, vs voulez du 8vs8, pullez un coup les tours/forts des tf eventuelle adverses en guise d'appel et retrouvez vous, mais arretez de prendre votre type de jeu comme la reference.
par curiosité, tu as essayer?
tu sort l'arc du fou, tu met le feu, tu fufute et tu t'éloigne. regarde le résultat.
Citation :
Publié par Matha^^Simes
par curiosité, tu as essayer?
tu sort l'arc du fou, tu met le feu, tu fufute et tu t'éloigne. regarde le résultat.
Ben il parle de 8vs8 la...
Ce qu'on faisait sur Carnac avant la clust pull de tour a 2-3 fufus tu peux oublier maintenant.
Le seul truc qu'il reste pour soloter c de se faire poutrer par des vampirs 2L...

Bref que du bonheur cette clust...

Vous en avez pas rêver, GOA la fait pour vous...
Citation :
Trop fort l'hopital qui se fout de la charité les hib ont jamais ete capable de prendre une rk en soiree et les prises rk se faisaient entre 4 heure et 7 heures de mat alors viens pas nous parler des horaires de prises rk coté alb stp
la derniere rk prise avant la clust c'etait la veille et elle s'est faite avant minuit...donc franchement on est capable de les prendre...bon d'accord c'etait un rk dans un fort...mais je te signale que les rk dans les reliquaires faut plusioeurs fort a prendre et c'est pas en claquant des doigts qu'on arrive a les avoirs et la plupart des rk ou je me trouvait on les avaient vers 2h du mat maximum car c'est l'heure le plus tard ou je joue

et franchement ces derniers temps, le soir je deco a 2h, jvois la rk mana mid a sctah, le lendemain jme co vers 10h, jvois la rk mana hurbu...et pas qu'une seule fois

alors l'hopital il se fous de personne, il dit juste la vérité a la charité...
je sais pas trop par ou commencé sans avoir de réaction flamme par la suite

personnellement je dirai gg alb
en effet j'etais hib hier et j'ai trouvé ca facil de récupérer tout les forts (vu notre bus) donc pas de gg hib
en revanche là où je dis gg alb c'est pour la mobilisation rk mana
malgré notre motivation lorsque nous sommes arrivés à la rk mana ce fut rapidement déconnexion vu la masse
je dis donc que si les n'alb se remobilisent comme cela pour faire une incurssion dans nos terres ca promettra
ne vous démobilisez pas les alb je vous dis à bientôt
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Oui, j'avais pas vu la seconde en mode, je l'imagine, canadien (mais bon si Boldiam pas repris, c'est inévitable).
En tout cas, à 3h la rk mana albionnaise était encore sous bonne garde.
Oué franchement on a bien tenu je trouve, mais vu que la reprise de bold a échoué, c'était clair que pour la rk mana ca serait une question de tps...

See You Soon
Citation :
Oui, j'avais pas vu la seconde en mode, je l'imagine, canadien (mais bon si Boldiam pas repris, c'est inévitable).
ca reste de la continuiter de la soiree donc pas une attaque canadienne.
Citation :
Publié par Shaanz
ca reste de la continuiter de la soiree donc pas une attaque canadienne.
Y'en aura pour tlm soyez patients je suis sur que les hibbies sont impatients de partir aux sports d'hiver sur les pentes enneigées de Midgard

PS: Pour info les hib, on a plus de rk en zf alb stop zerg chez nous lol
Citation :
je confirme. cest vers quatre heure qu elle est partie malgres la tentative ? d interception mid.
Citation :
on a été voir a 1fg mid , vers 4h30 du mat , on s est pris heu , environ 5fg avec une moyenne de 8L , donc bon :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés