Bravo pour la rk force !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shaanz
me semble que bold etait de niveau faible. Beaucoup de guilde de carnac on claim des fort, ne les conaissant pas , c'est dur de juger si ces guildes sont capable de maintenir des fort au niveau 7+
ceci dit je pense pas que le timer vous aurait permi d'avoir des forts a 10
en claimant blen et en lancant le up a 10 tot apres l ouverture de la clust, il a du passer 10 dans la nuit hier.
en revanche fort orange spa normal, ca aurait du etre red, z ont faite une boulette
Citation :
Publié par Jarko
gg les hibs,go prendre les 6rk en 3 jours,la clust deplait à bcp de monde,elle va forcer ceux qui aiment pas bus à le faire ...ou bien à stop / reroll ailleurs,d'un autre coté ceux qui bus depuis plusieurs années,les hibs donc,ne perdent pas leur marque.
Je psychotte pas,j'attend de voir ce que ca va donner sur la longueur cette clust ,apparemment y avait mass alb au relikaire mana,j'espère qu'ils vont la défendre et pas la lâcher de sitôt.
J'entend déja plein de monde parler d'aller reroll sur un autre serveur,p-e une réaction à chaud ,en attendant si les 6rk finissent chez les hibs je sens qu'ils leur restera pu qu'à aller rp en faisant des missions pour taper des pnj,il restera pu grd monde en face :>
voila tout est dit je croi
Citation :
Publié par edgesse/edge
ceci dit je pense pas que le timer vous aurait permi d'avoir des forts a 10
en claimant blen et en lancant le up a 10 tot apres l ouverture de la clust, il a du passer 10 dans la nuit hier.
en revanche fort orange spa normal, ca aurait du etre red, z ont faite une boulette
je croit que c ds tous les realm pareil cf bled a l'ouverture du serveur.une guilde s'empresse de claim bled pour le laisser up a 1
Citation :
Publié par Shaanz
me semble que bold etait de niveau faible. Beaucoup de guilde de carnac on claim des fort, ne les conaissant pas , c'est dur de juger si ces guildes sont capable de maintenir des fort au niveau 7+
Outre le fait que le claim pourri de Bodlaim n'était pas d'une guilde d'origine de Carnac (mais c'est pas le coeur de la question), voici une liste rapide des guildes qui ont pour habitude de maintenir des claims élevés et doivent disposer d'un potentiels de primes :
- Brave Hearts
- Les Croisés des Hautes Terres (je crois qu'il leur reste des masses de primes, mais ils devraient rapidement refaire leur stock)
- La Confrérie

Il y a d'autres guildes qui font régulièrement des claims défensifs de forts, mais j'ai quelques doutes sur leurs primes (et donc la capacité de maintenir un claim 7+ dans le temps).
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Outre le fait que le claim pourri de Bodlaim n'était pas d'une guilde d'origine de Carnac (mais c'est pas le coeur de la question), voici une liste rapide des guildes qui ont pour habitude de maintenir des claims élevés et doivent disposer d'un potentiels de primes :
- Brave Hearth
- Les Croisés des Hautes Terres
- La Confrérie

Il y a d'autres guildes qui font régulièrement des claims défensifs de forts, mais j'ai quelques doutes sur leurs primes (et donc la capacité de maintenir un claim 7+ dans le temps).
Brave Hearts screu gneu gneu !!
Citation :

GG . Quelques mids ont fait ce qu'ils ont pu pour defendre la rk alb mais visiblement, on etait assez seuls (pourtant y avait bcp d'alb connectés, a Bold notamment). Esperons qu'on va pas revoir la situation d'orca d'il y a un mois: Alb ne defend pas puis fait la politique de l'autruche une fois que hib a toutes les rk.
Que alb fasse l'autruche ou pas , je ne pense pas que celà change le déséquilibre irreversible de la domination hib actuelle.

a++
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
Que alb fasse l'autruche ou pas , je ne pense pas que celà change le déséquilibre irreversible de la domination hib actuelle.

a++
Rien n'est irréversible... la roue tourne comme tjrs... ce sont les débuts de la clust... wait and see...

Notre peuple vaincra !!
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
Je pense surtout que les Hiberniens ont TRES vite appris à coopérer, de par une culture des masses déjà présente sur les deux serveurs.

Côté albionnais c'est pas encore ça. Les BG présent au départ étaient surtout des bg whine, et il a fallu que Wysmer reprenne ça en main, ce qu'il a fait avec brio, mais il était déjà trop tard. Si ça n'avait pas été le cas, on aurait perdu les deux reliques.

Il va falloir que certains aprennent à utiliser un BG à sa juste utilité, et aprennent également à whine ailleurs que sur un bg : ça rime à rien, ça sert à rien, ça saoule tout le monde. Un BG de défense c'est fait pour s'organiser et s'entre-informer, point. C'est une notion de base acceptée sur Carnac, mais visiblement sur Orcanie la "culture d'un bg d'action" est très diffé"rente, va simplement falloir trouver nos marques et utiliser des outils dans les mêmes objectifs

Un grand merci à Wysmer pour son action hier soir, c'était un premier pas, même si l'organisation albionnaise va avoir quelques temps de "calage" avec la mise en route, c'est en net progèrs et ça laisse espérer.
Citation :
Si ça n'avait pas été le cas, on aurait perdu les deux reliques
a ben c balo parce que vous avez perdu les 2

aux alb: c'est vrai qu'au tout début de nf et meme pendant, vous vous etes pris des bonnes raclées par hib et avez rerpis vos rk avec l'aide de mid (on peut pas nier, c'est comme ca) mais a la fin (un peu avant la clust) j'ai été étonné de voir combien alb devenait dangereux...tout juste si on arrivait a garder nos rk (bon c'est vrai, les heures ou vous nous les prenez n'etaient pas super m'enfin bon), ben dans quelques temps, ca fera pareil...
Evitez les gg, bravo pour avoir pris la rk force en heure pleine, ça aurait été 6H du mat ils auraient fait pareil(ils ont les moyens, pourquoi s'en priver).

Ce soir, Corne du Valhalla + Marteau de Thor... ? kikoobus +20% dégats cac +20% dégats magiques.

Edit: je sais pas si c'est comme ça sur carnac d'habitude, mais sur orcanie vous allez voir l'effet rk sur les Hibs, ils vont sortir RvR encore plus nombreux
Wysmer reprenne ça en main, ce qu'il a fait avec brio, mais il était déjà trop tard. Si ça n'avait pas été le cas, on aurait perdu les deux reliques.

Pour moi qui suis Orcanien ce fu quand même la bonne surprise de la soirée, on a eu droit a un lead compétant et qui a su tenu la masse alb tous le temps ou il etait connecter. Malheureusement les grands hommes aussi on leur defaut et c'est un couche tot (enfin il etait 2H passé quand même )
Gratzz nous !
Kler qui DAOC n'est pas spé 8v8, car sinon midg ventilerai tlm, suffit de voir tous ces hib 10L+ qui farm en kikoobus(ref heimdul) alors qu'avant ils savaient jouer
Citation :
Publié par Carambole5
Ah lala ça change pas jol...

Vous avez mal géré stop chercher des excuses. C'est pas la faute de vos classes ou de celles d'hib, c'est pas une question de sous nombre ou pas (franchement au pont de la rk mana c'était pas possible de wipe hib ?).

C'est facile d'accuser hib d'avoir osé prendre une rk, vous avez pas remarqué que c'est un des buts principaux du jeu? Vous pensez que les joueurs hib vont se poser la question de savoir si le simple fait de prendre une rk va faire stop des joueurs ?

Vous l'avez perdu point barre, vous ferez mieux la prochaine fois et wiperez hib.
Domination hib ? ou problème chez alb ?
Faut être stupide pour pas capter que banshee et animiste c'est totalement fumé en def/attaque de fort, je parle même pas des stuns sur les mages.

@Yp : Le match up Protoss / zerg a toujours été hardu pour le protoss, Alb c'est dur dur contre Hib (ou Mid d'ailleurs )
Voilà en quoi je comparais
Citation :
Publié par Carambole5
Ah lala ça change pas jol...

Vous avez mal géré stop chercher des excuses. C'est pas la faute de vos classes ou de celles d'hib, c'est pas une question de sous nombre ou pas (franchement au pont de la rk mana c'était pas possible de wipe hib ?).

C'est facile d'accuser hib d'avoir osé prendre une rk, vous avez pas remarqué que c'est un des buts principaux du jeu? Vous pensez que les joueurs hib vont se poser la question de savoir si le simple fait de prendre une rk va faire stop des joueurs ?

Vous l'avez perdu point barre, vous ferez mieux la prochaine fois et wiperez hib.
Domination hib ? ou problème chez alb ?

On doit pas jouer au même jeu ;x
GG Hib.

Et je capte pas pourquoi yen a qui parlent de partir. On est sur le seul serveur où on peut jouer dans deux camps. Si le déséquilibre se montre trop handicapant il va naturellement être rééquilibré par des rerolls (mais bon ça se monte pas en un jour dsl).
Jusqu'as minuit ,tout le monde été d'accord pour dire que c'été plus jouable ke hier . On as pu faire de beau 8vs8 contre toute sorte de rangs/realm .(merci Addc ) Enfin faut bouger vite ^^ .

On est passer à la rk mana => camping du pont par alb => inc de coté, cdr , martyr ,moc ,pbae => les albs recules => les hib suivent => on repousse les albs juskau relikaire => aggro gardes=> hib recule=> alb rush => retour au pont /rel ^^

Je suis pas adepte du gros bus zerg mais voir des mass 100 vs 100 avec des catapultes de partout ,c'été assez impressionant
Dailleur vu la defence alb je penssé vraiment pas ke hib aurait fini par la prendre
edit : merci au groupe alb ki as pas add sur un fight contre mid; on ce serait fait perfect
Bonjour,

Petit hors-sujet pour répondre à ceci :
Citation :
Publié par kulgan/enkhyl
je croit que c ds tous les realm pareil cf bled a l'ouverture du serveur.une guilde s'empresse de claim bled pour le laisser up a 1
La guilde en question, c'est la mienne Les fidèles de Heimdall.
Quelqu'un de chez nous se trouvait parmi le premier full group midgardien à arriver à Bledmeer. Personne ne voulant (ou pouvant) claim le fort, cette personne a décidé de le faire pour commencer le up le plus tôt possible et éviter une prise trop facile.
Pour mémoire, Midgard ouvrait un TP à Bolg à peine une demi-heure plus tard et Albion prenait da Behnn...

De plus, le fort n'a pas été laissé au niveau 1, il était en cours de up, sauf que ce n'est pas instantané, cela prend beaucoup de temps.

Enfin, si on avait vraiment voulu rusher Bledmeer pour nous en réserver le claim, on l'aurait gardé, on ne l'aurait pas laissé à peine 2 heures plus tard à une guilde (Old School) qui a plus les moyens de l'entretenir sur le long terme que nous.

Hypsipylae
250 hib en zf a 1h30 du mat,pour 103 mid..alb je sais pas cb ils etaient mais une chose qui est sur,c que lorsque hib va debarquer sur mid ,il va falloir avoir une grosse grosse defense
sinon gg les hib vut que c le but du post
107 dans le bg donc 3 buff bot et plusieurs lvl 30-35

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés