Bravo pour la rk force !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyalz
de toute facon zerg > protoss

comprendra qui pourra
alb=protoss afk rire mais où s'arrêteront-ils koi ? alb en fait c'est superman ! alb there is no spoon ! mdr ah non mais la vraiment c trop ^^

/afk massage de joue yé nan peu plou, no vrément là yé nan peu plou

ahlala alb@JoL mais kel talent ! ^^
pr les rk a la base on en avait pas du tt parlait (la GO je parle)

on a commence a tourner a 1 gp a cote de surs puis les 2 autres gp de la gu ont rejoins sur alb ou pendant facile 1h on a pas pu decoler de la t3 (me semble t il) de surs car on se prenait add alb/mid non stop <pas de critique, 1h de fight ss pause tt le monde aime >

apres on a tente un fort, ca a pris, wipe sur celui d'apres, on ouvre notre bg et apres ba la suite est connue hein

la clust comme l'a dit fid c vraiment semblable a l'arrive de nf, tt le monde sort pr voir, ca lag un poil, ca buss de partt bcp, ca rale enormement sur jol et dasn quelques tps on pourra reelement voir si ct une bonne ou mauvaise chose

en tout cas chapeau alb, meme si ct la debandade vs vs etes bien regroupes sur le reliquaire mana et la on faisait pas le poid du tt

relachez pas l'emprise sur les zf ennemis si vs voulez la paix chez vs

:edit: ha ba lian a semble t il voulu conitnuer la mana. votre zf est free now, mettez a feux la notre ca vs remotivera a coup sur
GG hib et a son lead (pas gg aux alb) ^^
les alb sur la porte alors que ya un trou derriere rien ne m'etonera plus de notre part....

c comme la phase pbae de hib + banshee ds la tour d'un pont rez de chaussée (je ne critique pas o contraire) MAIS tous les alb rush d'en bas ..et ca fait un beau cimetierre alors qu'il sufisait de passer de l'autre coté et descendre par le premier etage (fais et personne ne m'attendais) mais bon ca demande trop de reflexion pour le pti albericube de base ( 80%). houlalala vais me faire flammer lol
en tout cas il doit faire bon d'etre hib dans ces cas la mais je me demande si certains ne doivent pas se lasser d'avoir des ennemis aussi peu inventifs...

pour finir GG aux hib qui sont vraiment tres puissant et franchement quand t alb en face ben tu galere serieux pour faire koike ce soit meme en essayant de feinter et le tralalala ben t'as tjs leur puissance qui te rappelle qu'un bus de mammouths ne pourra jamais se faire marcher dessus par un bus d'escargots

-> je prefere rire de cette soirée plutot que d'en pleurer tellement on s'est fais dechirer la face en tout cas GG o lead de hib (a toi: tu veux pas v'nir sur alb un coup voir si t'arriverai a leader cette bande d'avaloniens necrites highlanders etc pas capables de comprendre que rusher solo un fg de HR ser a rien oO )

les alb svp me flammez pas!!! en general c pas ceux qui sont sur JOL qui font nimp ig (enfin je crois) (<a part moi> mais bon suis pas HR JOL donc g l'excuse).

bon ben on les reprendra plus tard vers 6-7h du matin ..... qd c possible koi

PS aux mid : qd vous voyez une zf alb toute verte ca vs donne pas envie de pull des forts hib pour les inquieter sur leur rk?? (ou c comme alb aucun lead charismatique ? )
me semble qu'il y avait un bg mid (genre meme pas 20 pelots)
qui essayaient d'attaquer un fort hib,mais bon c'etait deja comme ca avant,maintenant c'est pareil vec 2 fois plus de monde,càd 30+ hib qui pop dès qu'y un truc qui crame ^^ (j'etais sur alb avec mon grp)j ai vu une tour bleu qui brulait sur la map hib vec un champi 3x plus gros que la tour à coté .
Jarkow Mauler 5L4 ML10 CL10
orcanie
Kojar Cabalist 5L0 ML10 CL10
carnac
Kojar Cabalist 7L0 ML10 CL10
brocéliande
Jarkette Banshee 6L4 ML10 CL10 ys
hirok ce que tu dis est tres tres desobligeant vis a vis de tes partenaires de jeux.

si tu constate que ca tourne pas rond de ton cote de serveur, organise la defense et le royaume, mais critiquer sur un forum de la sorte ca n'a jamais fait avancer le probleme, au contraire ca renvois chacun dans son coin avec encore moi d'envie de faire des "event" ensemble et pas chacun dans son coin.

que tu sois agace par la soiree, l'eventuel manque de reaction de tes partenaires soit, mais que tu leurs crache ainsi a la yueule bof bof ... c'est tjs facile de raler a posteriorie, dans le feu de l'action ba avoir l'esprit clair c pas evident... vu que tu semble doue de ce dont, n'hesite pas a lead, ca aiderait bcp tes compatriote d'avoir un cerveau eclaire a leur tete

enfin pr ce qui est de rush des fg hr, cote hib aussi on le fait, ca t'y peut pas gd chose sauf expliquer pk c pas genial, et proposer une autre alternative

enfin voila koi
gg aux hibs bonne organisation et gg aux lead grace à qui mon grp c'est bien amuser mais c'est pas le plus important , on a fais une bonne pression sur les alb en leur chopant non pas une mais 2 reliques , mais je reste cela dit très amère sur cette victoire car je crains l'arret de bcp de joueurs suite à cette clust qui faut bien le dire nous est largement bénéfique ( rien qu'a un niveau population et Rang de royaume ) .

J'espere néanmoins une reaction Alb très imminente et un retour à la normale très rapide avec de beau combat en perspective si possible ! Voilà je tiens à dire bravo à ts les albs qui ont tenté de défendre de manière superbe et non à ceux qui sont parti jouer seul de leur coté sans se soucier du bien de leur compatriote car si ts vs aviez réunis vos forces on aurais sans doute pas réussi à choper les 2 reliques (1 peut être mais pas 2 )

Voilà see u sur le terrain de guerre les albionais
Citation :
Publié par vyran
J'espere néanmoins une reaction Alb très imminente et un retour à la normale très rapide
ouep, retour au farm mob/ml/artefact, tous ca, la routine quoi.
bon tapage de pnj les gens.
Unhappy
GG les Hib.
Les alb j ai un peu honte. Je me co -> 2 zf hib oO
Soucis.
Je regarde mon As --> Defense Rk ->> Bg join XXX
Bg = NAZE
Ecoute? -> aucune
Flood? -> total
Lead? -> y en avait il un?
Motivation les alb solotent. Jsuis dans un buss c pas grave je suis immortel -> majorité /rel

multi kill -> rez faite par les clerc 0
oom? -> 4 pod mana ( j en pense koi sachant que je suis clerc)

Je ne sais meme pas comment vous avez mis autant de tps a prendre cette Rk.
Peu etre la masse.

Sinon 1 mec qui avance trop 4 fg alb qui monte dessus et qui se replie -> 34rp GG.

Derriere maxi mezz -> pbae + bg + assist heal

le fg s est fait facile 4K contre 32 GG les alb

/q degouter par les alb
Orca a peu etre l habitude de buss et faire groupe pick up et soloter en buss, Carnac c etait pas ca.

++ gg a la clust
GG hib .
Bientôt vous aurez les 6 et quasiment plus personne en face .
Mais bon c'était prévisible

Carnac => Domination légère du serveur par Hib
Orcanie => Domination total du serveur par Hib.

Pas besoin d'être devin pour savoir comment ca allait tourner .
Echange albionnais d'Ys contre hiberniens Clustés, beaucoup servit mais encore en état de fonctionnement.
Possibilité d'echange par pack de 16.
Me mp pour toute proposition.
Citation :
Publié par hirok
houlalala vais me faire flammer lol
j'ai pas tout lut mais jusque la j'ai trouvé ta manière d'expliquer plus que douteuse, tu Flamme et tu t'attend a etre flamme !!
Montre nous ton Skill STP !!!

Edit :GG les albz qui prennent des tours Mid alors que la zf alb est vertes, et en plus avec des béliers $$

Dsl au thauma qui me bolt a 600 en étant buffé et que j'os a 1500++étant unbuff $
Citation :
Publié par hirok
les alb sur la porte alors que ya un trou derriere rien ne m'etonera plus de notre part....
Dans l'urgence les personnes concernées n'ont pê pas vu le trou. En même temps c rare que hib laisse des forts troués. Et est- tu sur que tu aurais vu le trou si tu avais été sur place?

Citation :
Publié par hirok
(ou c comme alb aucun lead charismatique ? )
Pas besoin que le lead soit charismatique, faut un lead c tout. Et il y en avais, le seul truc c que beaucoup n'écoutais pas. Quand on dit "stop vs empaler au pont, revenez a la rk" et que la moitié se retrouve a snow parce qu'il on /rel, forcement ça réduit les effectifs.

Ou j'ai le plus hallucinée c'est de voir le nombre de hib que la clust nous a apportée. Ils prennent Surs et Bold en même temps et nous on arrive pas a def un fort a la fois. Le nombre+ les RR+ les champ et voila on a 2 zf hib.

Bref je suis plutôt une acharnée, fidèle a mon royaume mais la j'ai plus vraiment envie de def, voir plus envie de rvr.
Ca m'aurais étonnée que hib n'attaque pas d'entrée, faut bien montrer qui c'est les plus forts- nombreux- avantagés- animisté- bansheesé- teamfixoptihrisé...

GG hib et bravo aux Alb qui ont lutés.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés