hirok

Dernières publications

RSS
10 janvier 2006 à 06:03 - Discussion
marre de ces classes hiberniennes impossible a contrer. tout a l'heure je cible un eld, je balance mon mezz (g 361 en dext et su... Lire la suite
15 septembre 2005 à 05:25 - Discussion
5h00 du matin ... df hib .. on se retrouve un chasseur: goldokrac, trois hib: sonycs, lasha et doms a faire des duels aux marche... Lire la suite
15 septembre 2005 à 00:46 - Messages
les vaux c'est FFA et degroup au premier rel .. si tu as la chance de tomber sur une team fixe tu me fai signe :)))... Lire la suite
15 septembre 2005 à 00:42 - Messages
tu es pitoyable lol j'espere que tu as plus de vocabulaire dans la vie sinon c'est pas gagné.... ah !!!! au fait!!!! tu vas reu... Lire la suite
12 septembre 2005 à 22:51 - Messages
ct vraiment excellent !!! c cool d'avoir des combats comme ca surtout qd ca fini bien pour nous :p et sinon ben on etait fg p... Lire la suite
la je dis cool :) ca fait plaisir a voir 4fg hib nous rush pour nous sortir de df :) solas lamainverte kior.... and co :) pour... Lire la suite
28 août 2005 à 04:14 - Messages
Sur alb si tu veut lead le bg rvr tu peut ... a part que personne écoute et ça reste pont bold alors que ton groupe part solo .... Lire la suite
27 août 2005 à 05:04 - Messages
les alb sur la porte alors que ya un trou derriere rien ne m'etonera plus de notre part.... c comme la phase pbae de hib + bans... Lire la suite
26 août 2005 à 06:24 - Messages
pas de probleme avec la clust ca ne fait que + de monde et + on est de fous + on rit ... toujours un probleme quand meme ( pour... Lire la suite
17 août 2005 à 01:28 - Messages
natsuko : oui oui une bombe une bombe !!!!!!! mais tu sais pas besoin de venir a 4h du mat pour prendre les rk alb :) a 22h c... Lire la suite
16 août 2005 à 22:38 - Discussion
perso je n'ai aucun remords a prendre la rk mana de hib a 7 h du mat je m'explique. a la prise de rk 7h du mat on etait a... Lire la suite

Jeux

    hirok joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hirok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hirok n'a publié aucune critique de jeu.