coup de gueule

Fil fermé
Partager Rechercher
marre de ces classes hiberniennes impossible a contrer. tout a l'heure je cible un eld, je balance mon mezz (g 361 en dext et suis sorcier), j'avais fais les deux tiers de mon cast que l'eld se met a caster et je me retrouve stun (avant la fin de mon cast) et dd dd dd mort ..... purge pas ON puisque je venais trois minutes avant de me faire stun deja .... comment faire? les gars ont une vitesse de cast effroyable et il etait pas 10L le pti eld. je desespere ca me gache le jeu de plus en plus ces conneries. g persevéré et la duel contre une banshee .... le temps de rien faire le temps de quick cast (3 sec) je suis deja mort .. voila. certain vont dire que je ne sais pas jouer certe c vrai mais je suis sur que si je prend un eld une banshee ou un enchant d'un coup je saurai super bien jouer et ca me desespere.

imo reroll hib .. non prefere arreter de jouer tout court

voila un pti coup de gueule ou plutot un post de ouin ouin car chain les rip alors que tu fais tout pour pas faire de conneries et essayer de lutter a armes egales... et +1 de ce genre de post...
HIB c plus fort (cheat) que toi (pauvre alb).
Citation :
Publié par hirok
certain vont dire que je ne sais pas jouer certe
T'es sorcier, tu prends un pet, c'est magique. Ca tombe bien ca, pour un sorcier...

Citation :
mais je suis sur que si je prend un eld une banshee ou un enchant d'un coup je saurai super bien jouer
Non, t'irai post un message "Coup de gueule" sur le forum Hib parce que Sorcier c'est cheat avec sa portée de mez et son drain.

Citation :
Et ben salut alors, gl hf IRL

Citation :
voila un pti coup de gueule ou plutot un post de ouin ouin car chain les rip alors que tu fais tout pour pas faire de conneries et essayer de lutter a armes egales... et +1 de ce genre de post...
Entre perdre tu temps a venir ouin ouin et retourner RvR pour avoir plus d'experience, t'as fait ton choix.

Citation :
HIB c plus fort
Citation :
(cheat) que toi (pauvre alb).
Et encore, t'as rien vu, il aurait pu te mettre Cécité!
je suis Ok avec OKI rale pas et va faire du RVR je pense comme toi au debut avec mon scout mais je suis 3L sans BB et j en suis la que avec du solo

bilan au debut je pense comme toi les archer des autre royaum c de cheat et tout et tout ben depuis que je connais mon perso les archer en face pen il en mange aussi des belle fleche Alb
Citation :
Publié par hirok
marre de ces classes hiberniennes impossible a contrer. tout a l'heure je cible un eld, je balance mon mezz (g 361 en dext et suis sorcier), j'avais fais les deux tiers de mon cast que l'eld se met a caster et je me retrouve stun (avant la fin de mon cast) et dd dd dd mort ..... purge pas ON puisque je venais trois minutes avant de me faire stun deja .... comment faire? les gars ont une vitesse de cast effroyable et il etait pas 10L le pti eld. je desespere ca me gache le jeu de plus en plus ces conneries. g persevéré et la duel contre une banshee .... le temps de rien faire le temps de quick cast (3 sec) je suis deja mort .. voila. certain vont dire que je ne sais pas jouer certe c vrai mais je suis sur que si je prend un eld une banshee ou un enchant d'un coup je saurai super bien jouer et ca me desespere.

HIB c plus fort (cheat) que toi (pauvre alb).
Contre eld en duel tu as peu de chance vu qu'il a acces a NS.

Cependant pour eviter le stun qd je solote avec mon theu... et si je part du principe que l'eld va oublier de me NS...

Je lance mes ceremoniaux sur l'anti stun (en rvr de groupe je met l'anti mezz) ... le mage hib demarrera toujours par le stun et aura toujours anticiper son DD dans la foulée car il utilise comme tout le monde la technique éprouvée du "je spamm ma touche jusqu'a ce que je voie le skin de mon dd partir" ...

Le ceremoniaux ayant absorbé le stun, tu as logiquement tout ton temps pour mezz ta cible, envoyer ton pet et utiliser toute les capacités bien cheatées de ta classe en duel.

(Prend garde si tu tente de mezz ... La plupart des mages hib qui solotent ont au minimum les ceremoniaux activé en anti mezz pour se preserver du mezz longue portée cheaté des sorcier alb ouineur...)

++ Thasus
Stun incant 2.5sec, ton mez 3.0sec (dixit catacombs! chuis au taf!) t'as 361dex le cap est a 386, il est ou le cheat? go caper ta SC et prendre la RA dex, go mez 1875 l'eld pourra toujours sert toucher pour stun, go avoir un pet et lui balancer sur la tronche...

Un sorcier qui whine j'ai une classe trop weak ca c'est drole! En mago je lutte vraiment que sur le WL avec moi avec mon sorc...
Je ne vois pas bien en quoi le problème de rapidité que tu invoques serait la marque d'une classe cheatée.

Trop de facteurs jouent dans la situation que tu as décrit pour invoquer un déséquilibre entre ta classe et celle de ton adversaire. Qu'il s'agisse d'un stun, ou de tout autre sort, il a incanté plus vite que toi. Amusant de la part du mago qui domine le jeu en matière de sort de cc. S'il t'a touché, c'est que que tu étais à porté de son stun (15OO) alors que tu pouvais le mez de plus loin. Le temps perdu à te rapprocher a été fatal. Et s'il a brutalement surgi dans ton champ de vision, il t'avait probablement déjà ciblé avant que tu ne débutes ton incantation.
bof tout dépend de l'inc, la rencontre ne se fait pas forcement de face ou en plaine avec les 1875 de portée.

La vrai solution aurait pu être le pet.
En meme temps il dit que c'est lui qui avait commencé a incant, j'ai supposé qu'il avait donc l'avantage de l'inc

Et pi si a portée de stun, les debuff dex et d/v sont tes amis aussi pour que l'eld cast moins vite... je pense pas qu'il incantera plus vite que tes instants, enfin classe hib@Cheat, méfions nous!!!
Citation :
Publié par hirok
marre de ces classes hiberniennes impossible a contrer. (blablabla)

Voir un sorcier qui ouin ouin et parle de classe cheatées c'est quand même =>

beaucoup de classe hiberniennes ont bien des avantages sur les classes albionnaises, ca c'est sur. Le stun mago en fait partie. Mais c'est certainement pas aux sorciers de venir pleurer

ps : si tu a commencé a cast mais que c'est lui qui t'a touché en premier sans que ton sort soit passé, ca veut dire que lui savait joué sa classe (instant debuff dext) alors que toi non (et oui les ptits debuffs ils servent, faut s'en servir !!)
Citation :
Publié par Fizbak
Et pi si a portée de stun, les debuff dex et d/v sont tes amis aussi pour que l'eld cast moins vite... je pense pas qu'il incantera plus vite que tes instants, enfin classe hib@Cheat, méfions nous!!!
L'eld a les même debuffs.
A mon avis si tu sais pas jouer sorcier contre un eld , en jouant eld tu sera pas meilleur ...

Deja se faire stun par un eld c'est que t'es a 1500 donc j'espere pour toi que tu l'avais pas vu inc ce qui est quand même balaise en speed 0 alors que t'es en speed avec la caméra qui bouge ... bref , ensuite ta dex est trop basse effectivement , donc si tu utilises pas l'ensemble des capacités de ton perso tu va en chier niveau vitesse d'incant comparé a d'autres qui auront maxé ca .
Donc debuff dex+d/v requis .
Et enfin oui il te faut un pet , ca te préserve des archers ( plus ou moins ) et d'autres casteur .

Normalement Sorcier a tout pour gagner contre les classes mages hib sauf cas de NS de l'eld .
d'un autre coté, le NS soit il part a 2K3 portée, soit il part apres le mez, et le sorcier a largement eu le temps d'aller coller son pet au cul d el'eld, ou de s'enfuir.

Et si tu te fais NS a 2K3 avec ton speed par une classe sans speed, et que tu te fais quand meme tuer, bein c'est que tu cours pas assez...
Il doit exister des péons qui vont tenter d'avancer pour recup les distance

Mais sinon c'est clair en cas de NS , tu te barre tu laisse aller ton pet au cac et tu rego tuer apres .
Citation :
Publié par Hoiniel
L'eld a les même debuffs.
Je sais bien... d'ou le conseil! Si l'eld a 386 dex, le debuff et stun@2.5sec, faut pas s'etonner de la difference de vitesse de cast si le sorcier se touche avec 361dex(+debuff), a pas debuff l'eld et a mez@3.0sec...
Enfin c'est surement plus simple de crier au royaume cheat@JoL
Trop marrant dès qu'on dit que hib est cheat y a levée de bouclier....on doit pas jouer au même jeu imo.

Sinon stun+DD+DD+DD t'es mort c'est vrai il vous faut du skill les petits loups

trop fort la mauvaise fois.
Citation :
Publié par ecyton
Trop marrant dès qu'on dit que hib est cheat y a levée de bouclier....on doit pas jouer au même jeu imo.

haha

Sinon un sorcier qui dis qu'un autre realm est cheat parce qu'il se fait tuer en duel ça fait rire.
Citation :
Publié par ecyton

Pour une classe a mez 1875 avec pet comme le sorcier j'ai envie de dire oui Parceque si tu te resumes a stun dd dd... bah le sorc il mez, il lance son pet et pi apres l'eld il peut se toucher avec son QC parcequ'il pourra pas se faire le pet et le sorc avec. Enfin sauf si le sorc va le taper en cac au baton et qu'il se mange QC aemez, tout arrive

Enfin bon la mauvaise foi!
Perso un mage@stun avec mon pet j'en ai limite rien a cogner...
- Cap ta dext et ta speed cast
- Prend un pet
- Debuff dv et dext en même temps voir avant d'incanter ton mez
- Prend purge
- Profite de ta portée de mez

la conjonction de ces 5 éléments devrait permettre de rivaliser avec une classe tout aussi cheat que la tienne (voir seulement un des 5 suivant le niveau du joueur en face)

L'eld et la bainshee sont deux excellents mages, MAIS TU JOUES SORCIER BORDEL.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Un sorcier qui whine on aura tout vu...
C'est l'un des mages les plus fort du jeu, alors achète toi une SC, un buff bot si tu solotes, et apprend à connaitre les classes ennemis, ça t'évitera de croire que tu vas tout déchirer avec ton sorcier.

L'eldritch si tu as purge ou si tu le vois en premier, il est mort, point barre.

Mon avis, il a jamais du rencontrer de Warlock ou Bogdard pour venir pleurer sur l'eldrictch
Eh ben, si je pouvais gagner à tous les coups contre un sorcier avec mon eld... m'enfin ça me fait rire quand même, t'as une classe pleine d'avantages en solo (pet qui peut être ML9, drain + Moc éventuel, speed, mezz de portée supérieure à la plupart des sorts des mages...). A part si l'Eld te voit avant le mezz (ça arrive qu'un Eld sans speed arrive à prendre de côté un sorcier, va pas me dire que ça t'arrive tout le temps), il est mort.
La bainshee qui n'a aucun cc, je vois pas comment elle te tue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés