coup de gueule

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darwyn
C'est vrai que les instants sont la meilleure source d'interrupts qui soit... mouais.

Mais tu vois laurenis quand même, tu as déjà bien fait s'égarer la discussion avec ton whine sur Hib en général, alors que le post initial, c'était un sorcier qui whinait sur un eld, dans un contexte de solo. Et c'était assez ridicule.

Je vois même pas pourquoi tu essayes de justifier ce que disait l'auteur du thread en élargissant à Hib tout entier.
Ooops tu essaie de relancer la discussion

Me demande qui est le plus ridicule des deux Cher Inconnu Hib que je tiens pas à rencontrer

Au plaisir de ne pas lire tes posts ...
Citation :
Publié par Darwyn
C'est vrai que les instants sont la meilleure source d'interrupts qui soit... mouais.
Ouaips t'as raison les instants mezz et stun ca sert a rien d'ailleurs personne l'utilise
Citation :
Publié par Darwyn
Eh ben tu es vraiment d'essence rare toi
Bon vent, je teste avec toi une fonction de jol jamais utilisée
Marrant j'ai eu la même idée lol
Les grands esprits se rencontrent
Citation :
Publié par Razor-Back / Dorkiss
c t qui l'eld ?
J'espère que c'etait moi ! J'adore les ch'ti nécrite qui te fonce dessus en croyant te mezz avant que tu puisse faire quelque chose

Dans toutes les situations, il ne faut jamais être trop sûr de soit et éviter d'économiser tous ces débuff/instants bien pratique ( en cas de choc frontal )

Sinon à distance comme dit plus en arrière, il faut ruser
Avec un sorc rip contre un vampir ou warlock il y a rien de choquant ou alors contre une fufu tres facile aussi : pas de buff sur classic et si tu essaie de QC tu te fait chain traverse ^^ ( enfin soyons juste pas tous les fufus). Eh vi sur classic pas de buff ni de pets ML9 et puis pour avoir purge et MOC faut deja avoir un rang correct ce qui n'est pas le cas de la majorité du serveur.
[ On va en rester la, vue la tournure du post de départ aucun débat ne peux découler a part ressortir des sujets mainte fois débattu qui finis toujours en règlement de compte entre royaumes. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés