coup de gueule

Fil fermé
Partager Rechercher
Bof pour moi qc+stun+dd+dd+dd+dd = dead dans 99% des cas.

Les 1% c'est le magot qui ramène sa fraise pour venir pboe .

Ce sort en 1vs1 m'est tout simplement imparable (sur mon pa en tout cas) et si pas purge up sur les autres classes bin go te toucher le sexe. Classes a pet tu es mort avant que le pet soit sur la cible (4-5 sec en règle générale)

Si tu a la faveur de l'inc et sorc tu à une forte chance de gagner mais il faut vraiment être dans la tranche des 350 qui te sépare du magot.

++
ouais perso je play sorcier depuis peu de temp mais je sens le cheat du sorcier quand meme lol

le mezz a presque 2K j'adore lol

tu mezz l'eldritch et tu demandes a un clerc de ton groupe de le stun et voila ta cible est morte

kahl
Citation :
Publié par hirok
marre de ces classes hiberniennes impossible a contrer. tout a l'heure je cible un eld, je balance mon mezz (g 361 en dext et suis sorcier), j'avais fais les deux tiers de mon cast que l'eld se met a caster et je me retrouve stun (avant la fin de mon cast) et dd dd dd mort ..... purge pas ON puisque je venais trois minutes avant de me faire stun deja .... comment faire? les gars ont une vitesse de cast effroyable et il etait pas 10L le pti eld. je desespere ca me gache le jeu de plus en plus ces conneries. g persevéré et la duel contre une banshee .... le temps de rien faire le temps de quick cast (3 sec) je suis deja mort .. voila. certain vont dire que je ne sais pas jouer certe c vrai mais je suis sur que si je prend un eld une banshee ou un enchant d'un coup je saurai super bien jouer et ca me desespere.

imo reroll hib .. non prefere arreter de jouer tout court

voila un pti coup de gueule ou plutot un post de ouin ouin car chain les rip alors que tu fais tout pour pas faire de conneries et essayer de lutter a armes egales... et +1 de ce genre de post...
HIB c plus fort (cheat) que toi (pauvre alb).
je vote fake
Citation :
Publié par hirok
voila. certain vont dire que je ne sais pas jouer certe c vrai mais je suis sur que si je prend un eld une banshee ou un enchant d'un coup je saurai super bien jouer
Je trouve le post un peu miteux, perso j'aurais honte d'écrire un truc pareil, mais le fait est que ces 2 lignes sont, malheureusement, a mon sens, totalement vrai.

QC stun, puis DD DD DD, c'est à la porté de n'importe quel nb ( nb = newbe = joueur peu expérimenté, comme ça que je l'utilise ici )

Et les banshee qui cone dans les tours/forts/pont ... besoin d'explication ? je pense pas.

Edit: a la relecture, la fin de la deuxième phrase cité est toute fois assez restrictive, je ne vois pas en quoi un alb est moins bien place qu'un mid contre ce genre de chose, si ce n'est le niveau moyen des healers de chacun des royaume
je prends même plus la peine de stun dans 90% de mes frag. quel intérêt si la cible crève en 3DD, ~2,5sec, enfin, on se rassure comme on peut. :/

le reste ces les f*** WL très actif ces derniers temps sur mon server. :'''(
Citation :
Publié par Ashtree
Sorcier speed + 1800 de portée au mezz + pet

Tu as tout pour toi pour battre un eld à mon avis
hmm, si tu as purge pas de up... non ( a part si il est spé v(o)ide )

Citation :
Publié par Falckor
je prends même plus la peine de stun dans 90% de mes frag. quel intérêt si la cible crève en 3DD, ~2,5sec, enfin, on se rassure comme on peut. :/
hmm hmm Je doute quand même
Puis tu joues jamais sans ton mob orange full buff aussi tu oublies de le dire ca aussi

Par contre en ce qui concerne les WL, si purge du stun tu rip ? non ?
Citation :
Publié par qwerlin
Si tu a la faveur de l'inc et sorc tu à une forte chance de gagner mais il faut vraiment être dans la tranche des 350 qui te sépare du magot.
Non mais même, le sorcier a un speed hein, en solo il devrait être capable d'avoir l'avantage de l'inc sur un eld dans la plupart des cas, c'est franchement pas le stun le sort qui risque de faire perdre un sorcier, c'est le NS
Citation :
Publié par Nyela
Par contre en ce qui concerne les WL, si purge du stun tu rip ? non ?
comme tout le monde avec 10% matière. xD un mage alb qui purge mon stun c'est moins radicale pour ma santé.. et l'utilité même du stun est moins présente, tandis que si le sorcier MoC j'aimerais bien qu'il ne soit pas imun stun.

btw, si le WL purge pas, je le rude et je me touche irl.
Citation :
Publié par Ashtree
je pense pas ( c'est chiant sans dire pourquoi hein )
avec un sorcier alté ml 0 rang 7... c'est impossible qu'il est l'aventage ou pas .|
Citation :
Publié par hirok
je suis sur que si je prend un eld une banshee ou un enchant d'un coup je saurai super bien jouer et ca me desespere.

La honte pour toi...avec tout les atouts en + par rapport aux Eld tu te fait ridiculiser =)

l'Eld il a ce simple Stun , et avec ce petit atout , il réduit ton perso a néant ...avec tout ce dont un Sorcier dispose tu es incapable de t'en sortir

Arrete DAOC sérieux ... R.I.P go WoW , tout est bcp plus facile la bas, Good Luck !
Tain un sorcier qui whine

L'Eld est presque à poil face à toi.

Tu as un speed, un mez à 1875 (et tu rajoute 10% si tu es un minimum stuffé), débuff d/v, un pet qui peut interrupt, etc..

Tu whine car il était plus fort que toi, c'est tout. Si tu dois venir nous pourrir les yeux à chaque fois que tu rip contre une classe, on va pas s'en sortir, essayes de comprendre ta faute et de t'améliorer au lieu de nous faire part de ton histoire assez débile...
Citation :
Publié par daNz
Tain un sorcier qui whine

L'Eld est presque à poil face à toi.

Tu as un speed, un mez à 1875 (et tu rajoute 10% si tu es un minimum stuffé), débuff d/v, un pet qui peut interrupt, etc..

Tu whine car il était plus fort que toi, c'est tout. Si tu dois venir nous pourrir les yeux à chaque fois que tu rip contre une classe, on va pas s'en sortir, essayes de comprendre ta faute et de t'améliorer au lieu de nous faire part de ton histoire assez débile...
faut pas pousser non plus
c'est pas comme si l'eld avait rien pour ce defendre contre un sorcier
Certain pet sont lent a toi de les choisirs aussi. J'ai p-e trouvé la solution
Toutes les classes Hib a stun sont un peu dure a gerer, mais avec le tps on arrive a en tuer de plus en plus
Go t'entrainer a jouer ton sorcier !! Le skill c'est pas sur Jol que ca s'apprend

Naeline Blblblbl Clerc <11L8> Arcaniste Légendaire Albion-Brocéliande
Meagan Blblblbl Théurgiste <8L1> Broutteuse Légendaire Albion-Brocéliande
Gaelanne Blblblbl Moinette <8L8> Tailleur Légendaire Albion-Brocéliande
Ecchymose Blblblbl Clerc Armurière Légendaire Albion-Brocéliande
Shutendoji Blblblbl Ménestrelle Alchimiste Légendaire Albion-Brocéliande
Cymorille BiKeTTe Ranger Empenneuse Légendaire Hibernia-Orcanie
C'est quoi ton rang ?

S'il a purge, moc et pas toi, c'est normal. Mais si t'as ces 2 RA et que tu crèves, faut le faire

Et puis, tous le monde est d'accord que sorcier c'est cheaté .
Citation :
Publié par hirok
marre de ces classes hiberniennes impossible a contrer. tout a l'heure je cible un eld, je balance mon mezz (g 361 en dext et suis sorcier), j'avais fais les deux tiers de mon cast que l'eld se met a caster et je me retrouve stun (avant la fin de mon cast) et dd dd dd mort ..... purge pas ON puisque je venais trois minutes avant de me faire stun deja .... comment faire? les gars ont une vitesse de cast effroyable et il etait pas 10L le pti eld. je desespere ca me gache le jeu de plus en plus ces conneries. g persevéré et la duel contre une banshee .... le temps de rien faire le temps de quick cast (3 sec) je suis deja mort .. voila. certain vont dire que je ne sais pas jouer certe c vrai mais je suis sur que si je prend un eld une banshee ou un enchant d'un coup je saurai super bien jouer et ca me desespere.

imo reroll hib .. non prefere arreter de jouer tout court

voila un pti coup de gueule ou plutot un post de ouin ouin car chain les rip alors que tu fais tout pour pas faire de conneries et essayer de lutter a armes egales... et +1 de ce genre de post...
OK .

Maintenant tu repense a tous les gens que tu a poutré au moc/drain en pensant que tu etais overskillé .

Ca va tu te sent mieux ?

L'enchant, la bainshee et en fait toutes les classes sont gérables pour un sorc en plaine sauf certaines situations... parfois on perdra même en faisant tout ce qu'on peut et même en jouant bien, parfois simplement parce que le perso de l'adveraire est meilleur, qu'il a plus de RA, ou simplement parce que X situation de portée, de placement etc lui est favorable, alors qu'en situation Y ou Z c'est au contraire le sorc qui aurait eu l'avantage.

Par contre ceux qui disent qu'un sorc ne peut pas parler sur des classes cheatées parce qu'il est lui-même cheaté... Là l'exemple est effectivement très mal choisi mais le concept de ne pouvoir parler des abus d'autres classes me paraît absurde (même si c'est l'idée qui prédomine toujours chez tout le monde). C'est pas parce que j'ai un mez très longue portée - et un 2e ae cc - et la possibilité de moc drain - que je ne peux pas me rendre compte de façon totalement objective que me faire tuer en 2 sorts par un ennemi qui est invisible de l'autre côté d'un mur c'est anormal, comme me faire insta kill par un helhaxa

(Je le répète, je suis d'accord que pour ce coup là ce sorcier a mal choisi son whine )
Citation :
Publié par hirok
ouin ouin
Deja prends un pet , atteint 370+ en dext , si t arrives pas encore a mezz a porte >1500 ( sa viendra rapidement ) les debuffs instant sont tes amis , ici d/v + dext simple et deja en face sa cast bien moins vite

Ps: prend des maintenant l habitude de les lancer avant la fin de ton mezz sinon tu agro tous les pets enemis mis en passifs )
n'oublie pas de te faire une sc parce qu'au vue de ta dext je me demande si tes resist/hp/constit sont capé

ensuite ouais je plussoie tlm sur le fait qu'un sorcier vienne ouin ouin alors que c'est le pire truc en duel ( d autant que le NS au pire tu le purge si tu veux gagne ton duel ) et va te chercher un pet qui stun sous ml 9 §§
lol...
C'est clair que les hibs se sentent vite agressées dés qu'on crie au cheat mais bon.. Si on parlait du Vampiir ?? ^^ allez venez défendre vos classes et continuer à ignorer le déséquilibre réel des classes

Mythic loves Hibs et ça se sent ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés