[Orcanie] [Truc et Astuce] Prise relique?

Partager Rechercher
perso je n'ai aucun remords a prendre la rk mana de hib a 7 h du mat je m'explique.

a la prise de rk 7h du mat on etait a peu pres 12-13 contre environ 7-8 hib o debut.

ce soir les hib recup leur rk a vue de nez a 50-60 (ds la zf alb) contre 36 alb dans le bg et surement que une grosse dizaine d'actif voulant defendre ( niveau proportion c kif kif ).

donc voila kwa ^^

je ne critique en rien les hib qui auraient tord de se priver de la molesse alb

j'aimerais simplement que qq'un qui a l'habitude de lead me donne des atsuces pour reussir a rallier une masse de gens impatients de rp ( ou de dead dans le cas des alb/orca).

ceci est un post humble d'un joueur qui se sent perdu et qui aimerait que alb sorte la tete du bourbier dans le kel nous sommes (sans l'aide de mid... cf cette sacrée soirée aliance de realm) LOL.

et je me répète gg hib ca donne vraiment envie de reroll chez vous mais etre "alb forever" je l'assume.... meme si je pousse de temps a autre une gueulante dans le genre

[...] Edition: ne tentons pas le diable.
Après avoir passé un petit coup de balai sur ce sujet, nous allons lui accorder une seconde chance et tenter de maintenir une discussion un temps soit peu constructive et intéressante :]

Merci donc d'éviter floods/trolls/flamms/Messages pas sympas/ etc...

On réouvre, à vous les studios!
je me suis co exactement a 8H du matin sur hib, j'ai fais /who NF 12correspondance, 3bb et 2lvl 20 + moi lvl 48 en gros 6hib en def ;>
Et pour réunir la masse, je dirais qu'il faudrait déja qu'on te "respecte" je crois et que tu aie fais tes preuves ig, car bon un alb chevalier stuff coraya qui veut lead un bus imo ca le fera pas ;>
Ne pas hésiter a ouvrir un BG, contacter les alliances motivés,voir monter avec sa Guilde une Alliance axée "Royaume", ne pas faire gaffe aux Rangs / ML des gens qui viennent et qui sont motivés pour défendre leur Royaume.
Citation :
Publié par hirok
perso je n'ai aucun remords a prendre la rk mana de hib a 7 h du mat je m'explique.

a la prise de rk 7h du mat on etait a peu pres 12-13 contre environ 7-8 hib o debut.

ce soir les hib recup leur rk a vue de nez a 50-60 (ds la zf alb) contre 36 alb dans le bg et surement que une grosse dizaine d'actif voulant defendre ( niveau proportion c kif kif ).

donc voila kwa ^^

je ne critique en rien les hib qui auraient tord de se priver de la molesse alb

j'aimerais simplement que qq'un qui a l'habitude de lead me donne des atsuces pour reussir a rallier une masse de gens impatients de rp ( ou de dead dans le cas des alb/orca).

ceci est un post humble d'un joueur qui se sent perdu et qui aimerait que alb sorte la tete du bourbier dans le kel nous sommes (sans l'aide de mid... cf cette sacrée soirée aliance de realm) LOL.

et je me répète gg hib ca donne vraiment envie de reroll chez vous mais etre "alb forever" je l'assume.... meme si je pousse de temps a autre une gueulante dans le genre

[...] Edition: ne tentons pas le diable.
comme je suis mechante je ne te dirai rien
juste une chose vous aviez la recette et c est dans les vieux pots etc..

allez c parti pour la demo et je tiens a le dire la rectte je l ai apprise jadis ya bien longtemps ..de qq un d autre sur alb donc flam serait hors de propos.

tout d abord essaye de monter un grp solide qq chose du style deux ovates mini et un truc pour mez qui sait le faire
secondo previens ta guilde et ton as.
send les gm des grosses guildes et des guildes active tf etc ne pas t ennervé si ils disent non il peuvent changer d avis .
te fixer des objectif utiles
prendre des beliers (minimum trois pour ton grp deux pour les petits grp)
t assurer que les autre grp ne sont pas fake cest a dire ss ovate.
avoir anneau croco .
si possible faire claim les tours prises et les forts.
gardez son sang froid (eventuellement faire le pleind e clope de café , de chocolat ou prendre ton doudou x
ne jamais refuser les sends meme si ça saoule.
faire bosser les archers avec arc du fou.
ne jamais te disperser.
rester en vu pour ton buss .
pas perdre ton temps a taper des tour vio si elles on aucun interret strategique.
faire un tp pour prevoir des replis et surtout le tp de mass et de belier.
le reste c est en forgeant qu on devient forgeron.
faire jouer tt les classe de ton realm .
et l acharnement mais pas trop savoir changer d objectif quand ça n est pas faisable.

allez bon courage..ah vi des aspirines aussi.
un lecon apprise ..retour a l envoyeur.
Citation :
Publié par hirok
....
ben trés honnêtement si tu veut quelques clefs pour réussir a remotiver les alb a la défense faut peut etre que tu arrive par je ne sais quel tour de magie a téléporter matt firor chez toi le séquestrer ,le torturer a l'aider d'un bon camembert bien coulant jusqu'a promesse qu'il décide le comité directeur de mythic a réaliser que la situation de daoc europe n'a rien a voir a daoc US et qu'enfin ils prennent des décisions pour rétablir un équilibre dans ce secteur du jeux afin de redonner confiance au pov albies d'orcanie......mais tes chances frise le zeros absolu a mon humble avis.

ou alors je sais pas, fait toi connaître et tente de motiver tout le monde mais là aussi tes chances frise le zeros absolu .

c'est pas pour rien si tout les anciens lead albies on disparue dans la nuit du desert.
peut etre discuter entre vous ressouder les guildes et les alliances

il est clair que sans lead reconnu et un noyau dur dans le bg 2 3 fg qui obéisse et joue pour le royaume c'est dur
1 lead et 2 3 fg crois moi tu fais de sacré dégât en face en RvR, les forts tours tombent comme des mouches, pas obligé d'ouvrir le bg tout de suite et quand tu ouvres le bg ça arrive plein pot
et pas besoins d'avoir des groupes top du top et oui c'est un bus c'est très tres vilain

ça attire les gros groupes opti qui tourne dans le secteur pour dégommer les renforts et voila

je suis de la GO et ç'est comme ça que l'on joue tous les soirs, on se fais dégommer par de très bon groupes adverses, pas grave on y retourne^^

1 lead et 2 3 fg qui suive et qui joue regulierment ebsemble c'est ce qu'il vous faut

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Publié par Dunhair
2 3 fg qui suive et qui joue regulierment ensemble c'est ce qu'il vous faut
2 3fg qui jouent régulièrement ce serais deja un bon debut

Citation :
Publié par Dunhair
ça attire les gros groupes opti qui tourne dans le secteur pour dégommer les renforts et voila
tien dans un post précédent me semblais avoir lu que les team opti servaient a keud en prise de rk
Citation :
Publié par Tenebral
j'avoue tout a l'heure on se permettait même de faire des fg animiste sans ovate !
erf un groupe de clown de sortie je vous ai pas vu dommage

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Publié par Dunhair
erf un groupe de clown de sortie je vous ai pas vu dommage
pas du tout ss ovate lol netsuko avait un trip de faire un fg animiste ..troll a eu son quart d heure fg faucheur ..bon ça ne c pas réalisé un lead ne laisse pas faire nawac nan plusssssss.
les clown on fait le tp sur alb...
Citation :
Publié par milady

tien dans un post précédent me semblais avoir lu que les team opti servaient a keud en prise de rk
nop je pense et certain disais surtout que soit ça la joue certe protection autour du buss ça se la joue aussi vautour .
on va dire si la team est sur le bg et qu elle aide un peu sur les fortins aussi et fort c est bien aussi ..quand elle tp ramene un belier ou deux qui manques aussi ça son interret...mais quand ça la joue faux derche oui oui on inc ...deux heures apres..faut pas pousser mémé.
Citation :
Publié par Tenebral
une fois sur alb on a réussi a avoir 2TF en prise rk + Un fg on va dire solide pick up
BO + Eden + Pick up mila et on va dire qu'on a presque réussi
tu target les chasseurs exilés...c mal.
sinon je veux bien te croire c etais ou dejà ?
Citation :
Publié par Llain
tu target les chasseurs exilés...c mal.
sinon je veux bien te croire c etais ou dejà ?
heu .. c t a nged ;p on avait même trop de trebu ;p
c'est mieu ca que NS les merco !
Citation :
Publié par Tenebral
heu .. c t a nged ;p on avait même trop de trebu ;p
c'est mieu ca que NS les merco !
vi les trebu c bien pour alb + que les beliers en fait a cause des banshee

c sure ...de toute je prefere les sorcieres pour le ns ça fait raler sur ts pendant deux heures .need des records de milady
Citation :
Publié par Llain
vi les trebu c bien pour alb + que les beliers en fait a cause des banshee

c sure ...de toute je prefere les sorcieres pour le ns ça fait raler sur ts pendant deux heures .need des records de milady
j'adore milady sur ts moi pas de flam dessus hihi ou te zerg !
sinon ben vui, mtn avc les bugs textures etc, puis en prise rk souvent 2porte etc c mieu de peter un mure !
Citation :
Publié par Tenebral
je me suis co exactement a 8H du matin sur hib, j'ai fais /who NF 12correspondance, 3bb et 2lvl 20 + moi lvl 48 en gros 6hib en def ;>
Et pour réunir la masse, je dirais qu'il faudrait déja qu'on te "respecte" je crois et que tu aie fais tes preuves ig, car bon un alb chevalier stuff coraya qui veut lead un bus imo ca le fera pas ;>

Euh c pas bien de parler d'halex comme ça

C kler en lead vos mieux une sorciére unskilled pl rp
Citation :
Publié par malcolm
Gni?? développe....
Ben, faut se faire connaitre avoir de la réputation, avoir la manière de ramener les troupes avoir des amis etc et vu que moi j'ai pas d'ami je me citais pas la dedans ;>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés