[Orcanie] [Truc et Astuce] Prise relique?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tenebral
Ben, faut se faire connaitre avoir de la réputation, avoir la manière de ramener les troupes avoir des amis etc et vu que moi j'ai pas d'ami je me citais pas la dedans ;>

loul arrête je v verser une larme Nan sérieux, jcrois qu'il faut juste être motiver, prendre des initiative et allumer un cierge pour que les animistes puisse pas se co.... (joke)
Citation :
Publié par malcolm
Gni?? développe....
elle veux dire q un lead reconnu dejà pour qq actions c est mieux et qu il ressemble pas un ./level 20 Sinon ça le fait pas a moins que ce soit une deguisement...bref etre un firy debonnaire genre fidhec ou une avalo bien fringué genre Lina ça le fait mieux qu un zozo qui ressemble a rien...le charisme quoi..moi je verai bien Milady en commandant de troupe mais bon..ou asham ..ou le jeune homme du post parcequ il a envie voilà tout.
dayan aussi se demerde bien .enfin bref ...sinon section psycho socio ..>recherche google> leader.
ça ira plus vite..je suis fatiguée.
sinon un conseil lecture " l art de la guerre" ..de je ne sais plus qui.
Citation :
Publié par malcolm
loul arrête je v verser une larme Nan sérieux, jcrois qu'il faut juste être motiver, prendre des initiative et allumer un cierge pour que les animistes puisse pas se co.... (joke)
motive toi et essaie tu verras tout ce que t'arrivera a faire c'est me PLrp ;>
Citation :
Publié par Llain
elle veux dire q un lead reconnu dejà pour qq actions c est mieux et qu il ressemble pas un ./level 20 Sinon ça le fait pas a moins que ce soit une deguisement...bref etre un firy debonnaire genre fidhec ou une avalo bien fringué genre Lina ça le fait mieux qu un zozo qui ressemble a rien...le charisme quoi..moi je verai bien Milady en commandant de troupe mais bon..ou asham ..ou le jeune homme du post parcequ il a envie voilà tout.
dayan aussi se demerde bien .enfin bref ...sinon section psycho socio ..>recherche google> leader.
ça ira plus vite..je suis fatiguée.
sinon un conseil lecture " l art de la guerre" ..de je ne sais plus qui.

Bizare quand je vois les personnes que tu cite ça me donne envie d'aller au WC plutôt quand prise RK
Citation :
Publié par malcolm
Bizare quand je vois les personnes que tu cite ça me donne envie d'aller au WC plutôt quand prise RK
au moin tu bougeras de ta chaise sinon t'es qui ig ?
Edit : wé je vois t'es encore un gros roxxor de la vie qui campe tp a dire /b lfg
Citation :
Publié par Tenebral
t'es qui ig ? sinon quand tout va mal, y'a le correcteur d'orthographe
Heuresement qu'il y a le correcteur pour toi aussi parce que bonjour les fautes que tu fais aussi sans
Citation :
Publié par Clay
Heuresement qu'il y a le correcteur pour toi aussi parce que bonjour les fautes que tu fais aussi sans
tu sais quand je cs je fais pas attention a l'ortho je met tout ce qui me passe par l'esprit sans réflechir en plus devant un si grand avalo
Edit : malcom go lui filer son cheque mtn
BlaBla je vous ai pris en photo en live sur le canapé du cyber, c'était pas très beau a voir mais je me suis dis que ça pourrai être une bonne photo pour ensuite te faire cracher des sousous contre celle-ci !
Citation :
Publié par Clay
BlaBla je vous ai pris en photo en live sur le canapé du cyber, c'était pas très beau a voir mais je me suis dis que ça pourrai être une bonne photo pour ensuite te faire cracher des sousous contre celle-ci !
ils ont des rapport irl au moin
Citation :
Publié par Clay
et on dit que les elfes sont fourbes...
Citation :
Publié par Clay

Lool tes mal tomber jsuis pauvre et puis pour la photo ta du te planter je n'étais pas présent
Citation :
Publié par malcolm
Lool tes mal tomber jsuis pauvre et puis pour la photo ta du te planter je n'étais pas présent
sisi t'étais la .. mais tu étais en dessous ou dérriere je ne sais plus
Citation :
Publié par malcolm
Attend me suis planté c'est Slimoo en faites :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés