[Orcanie] [Truc et Astuce] Prise relique?

Partager Rechercher
faut attendre la rentré pour que tout les scolaires repartent sur les banc d'école et ensuite on verras avec la situation normale comment on peut s'organiser, là c'est pas super le jeux .
Citation :
Publié par Tudual
noyau dur ya pas vous eden ou encore BO qui nous a wipe à berck avant hier? çà devrait être un bon début déjà après çà se greffe
Prendre des tours et forts ne rapportent pas masse RP
Citation :
Publié par Clay
Wé ok =)

C'est une constatation donc EN FAITES c'est Slimoo.

bon , les gars , c 'est soit " au fait " soit " en fait "
"au faite" pourrait s ' employer dans le sens " au sommet "
"en faites" je ne vois pas , ou alors tout dépend de ce que vous en faites
memad
Citation :
Publié par Tudual
mais les défendre après si
Faux puisque les teams alb n'ont pas de PBAE en général

Y a que sur Hib qu'on peut se spé 8 vs 8 et 8 v masse sans perdre de l'efficacité
Plusieurs choses :

- Fédérer des guildes entre elles dans un but commun de rvr comme c'etait le cas dans l'ancienne "Alliance" (Millenium, Coeur de Dragon, Ordre du Lys d'Argent, Chevalier Pendragon, etc...) sans laisser de coté vos teams fixes (Eden, Incoming, Black Out, etc).
Tu auras déjà une trés bonne base pour construire quelquechose.

- Ensuite si vous n'avez aps de leads reconnus, le devenir soit même en restant humble tout le temps et en organisant des choses (c'est à force de forger qu'on devient forgeron), c'est le temps et els actes qui font qu'on peut être "considéré" comme un leader, pas en s'autoproclamant "leader", on est leader parceque les gens vous font suffisament confiance et vous respecte assez pour cela.

- Enfin, Il faut une envie commune de tout un realm pour faire avancer els choses, parler en entre vous, des réunions de guildes, ça peut aider parfois, ne jamais hésiter à en organiser c'est toujours un début.

Bref bon courage.
Citation :
Publié par memad
memad
thx
Citation :
Publié par memad
memad
Shut Up 'N Play Yer Guitar
pour revenir au sujet avoir une guilde avec des effectifs conséquents aide pas mal pour attaquer et défendre, il faut de tout hein il ne faut pas QUE ça

que l'on le veuille ou non NF demande des effectifs conséquents rien que pour nettoyer sa zf en heure pleine (dur pour mids c'est sur :/)

imo une guilde est bcp plus réactive qu'une AS pour monter des groupes et en cas d'alerte reliques ça va très vite...

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
des guildes qui peuvent faire un bus ca nexiste plus sur alb, on peut compter sur qques guilde pour aligner des fg de solide a viable mais le reste cest une masse de demi grp, solos duo etc^^
donc pour moi le "truc" qu'il faut sur alb cest surtout un bon groupe solide de hr qui sont bien la souvent et motivés et surtout persévérant pour préparer le terrain pour le reste, qui sait ca va peut etre suivre ensuite
une as c bien joli ca fait genre on est organisés, parfois les gu ont vraiment le meme but, sentre aide et sont soudés (eden bo fdp par ex) mais souvent c pas le cas
Citation :
Publié par Syliah
....
c'est peut être la le problème attendre tout des des groupes opti qui ne se sont pas formés pour ça (meme regrouper au sein d'une AS)

parce que défendre et attaquer la zf adverse (pour occuper les adversaires chez eux^^) c'est tous les soirs qu'il faut y aller et si on aime pas ça et on ne joue pas que pour ça ben on tiens pas longtemps

2 fg+ d'une même guilde chargé de bélier et autre machine de guerre pas totalement opti même bas rang ça explosera sans doutes sur un bon groupe adverse mais pour foutre le boxon dans la zf adverses y'a pas mieux
accessoirement hors rvr sa facilite grandement l'équipement

daoc c'est pas le bagne hein il faut aimer ce style de jeu et pour ça personne ne peux vous aider

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Publié par milady
ben plus de grosse As et encore moins de noyaux dur sur alb...

oui dommage ce post c'est transformé en arrière salle de club échangiste ou sa parle cancan et petites culottes.
c est surtout , il etait tard on attendais la derniere prise de rk c est dur de patienter jusqu a sept heure du mat pour etre sport. sinon de l echangisme j en vois pas et ma petite culotte contrairement a d autre je l ai pas baissé pour avoir qq chose ig . on va dire qu on a gentiement deliré mais bon ça celon mon opnion ça rentre pas dans le cadre tres professionel de d aoc et de ses elites... remarque je prefere les trucs sympa meme si ça rien a voir que les provoc a deux balles style ns des pnj .

a bon entendeur.
Citation :
Publié par BaneLeech
Prendre des tours et forts ne rapportent pas masse RP
T'es mauvaise là Baston car on a fait plusieurs défenses sympas contre la GO, en victoire comme en défaite c'est d'ailleurs ce qui en donne la saveur.Et on en a fait des soirées/aprems ouverture de tp ou reprise de la zf.

Souvent avec BO ou inco d'ailleurs.

Sinon le pb d'albion c'est le manque...de NoLife

Jdéveloppe:

-avant yavait Lina,Witheloff,les millés,les VM de tjrs dispos.Nous on était en études assez simples (fac,dut etc) donc ça allait aussi.Bref cb de fois on a débuté une attaque rk à 2 3 fg +/- fixes.

-maintenant ya plus Lina,ya plus millé,et ya plus witheloff ou les vm.Ya certes les nouveaux incos,les B.O et qq autres grp tout aussi viables mais à part BO et Inco là à peu près tous les soirs c'est super aléatoire.

Pour exemple,je vais prendre ma gu en espérant que ce ne sera pas interprété comme de l'égocentrisme (jol..) , ya les gens en vacances, les gens qui commencent à se remettre dans le bain des cours, ceux qui préparent les soutenances etc.. Résultat => pas de grp Eden pendant 1 semaine.

Pouvons-nous dans ce cas aider/leader l'organisation d'Albion? On a lead plusieurs attaques rks(Miss aussi) mais on ne peut réellement en faire plus.Bref Eden aidera autant qu'on peut mais cela ne dépend pas que de nous.

La question c'est qui le pourrait? Ya un lead qui me viendrait à l'esprit c'est Marchand(Healservice) qui connaît bien le serveur. Ou encore BO pour leur participation certaine mais à part qq joueurs ils connaissent pas trop qui send etc ce ne sera pas évident.

Albion est en transition et la clust va être déterminante pour le plaisir de jouer qui en résultera.

D'après ce qui se dit, la clust apportera 2 3 grp fixe ou presque,ce qui assurerait constamment les qq grp optis permettant de faire des actions rapides ou en parallèle. La clust apporterait aussi les qq leads de Carnac/alb assez bons apparemment et sans doute plus présents que nous.

L'inconnue c'est est-ce que albion/orcanie et albion/carnac deviendront un même royaume dans les esprits et tout ce qui en découlerait.

Si c'est le cas ça promet de beaux combats comme on a eu le soir de l'alliance plutôt que des attaques matinales mm si il y en aura tjrs (hib carnac aiment bien ça aussi apparemment ça promet ).

Citation :
Publié par Tudual
sinon l'art de la guerre c'est Sun Tzu mais Machiavel est plus adapté pour DAOC ^^
Et un zeste de Vauban car les mumurs yen a pas mal là
Citation :
Publié par Tenebral
toi qui parle d'ortho révise ta grammaire .. on dit au faite
Citation :
Publié par Clay
Attend me suis planté c'est Slimoo en faites :x

Déja on n'écrit pas on dit, mais on écrit vu que tu l'ecris et que tu ne le dis pas... Hé hé hé
C'est cool de critiquer les autres sur leurs fautes d'orthographe mais la syntaxe est tout aussi importante...

Donc je reprends pour les invertébrés que vous êtes

On écrit: en fait et non pas en faite et sûrement moins en faites... et surtout surtout pas en fête... (je suis sur que bon nombre d'entre vous le pensaient :/ )

Et stop vouloir me refiler ton mec Clay, il t'aime, tu l'aimes, vous vous aimez...
Et rien ne pourra plus jamais vous séparer...

Moi mon seul mec c'est Hapy !!!!!! Le WonderCabalist'
pour le moment vu les vacances pour certains , les etudes pour d autres rediscuter de la refontes des as me parait très aléatoire . En septembre , le temps sera venu je d en rediscuter vu le nombre d as vides ou comportant une seule gu encore active ( c est notre cas )

J ai déjà lancé le sujet avec certains GM (de visu pour clay chez slimoo) après il convient de voir si les buts,même s ils peuvent être différents dans le mode d expression (tf ou groupe guilde par ex) , sont les mêmes ou approchant.

après pour les lead , heu dayan heureusement il n y a pas que moi pour pouvoir lead sur alb orca , tu l as très bien fait lors de la dernière attaque rk (avec un beau résultat a la clef puisque trois reliques ramenées ).après il est sur que l entente ce jour la fut parfaite entre toi et nous qui étions charges de foutre le souk partout sur hib afin de diviser la masse hib encore un peu plus (cf les pull de nged , scath a 8 qui amenèrent a chaque fois 30+ hib sur nous pendant que vous preniez les forts ).Dailleur ils ont rien vu venir
Pour en revenir au sujet , de nouveau lead vont certainement se découvrir sur alb orca , puis d autres encore avec la clust
Citation :
Publié par healservice
Pour en revenir au sujet , de nouveau lead vont certainement se découvrir sur alb orca , puis d autres encore avec la clust
surtout qu'a mon avis c pas très dur, suffit qu'un joueurs expérimenté dans le rvr soit motivé et qu'il ai un peu de chance
Citation :
Publié par milady
de que l'on parle de petites culottes tu te sent visé...c'est trop regrettable
vu ce qu il a été dit sous termes de plaisanterie oui ...et comme toi je suis parano tu m as lock c est réciproque .

encore que pas prouvé que j en porte
Citation :
Publié par Slimo
Déja on n'écrit pas on dit, mais on écrit vu que tu l'ecris et que tu ne le dis pas... Hé hé hé
C'est cool de critiquer les autres sur leurs fautes d'orthographe mais la syntaxe est tout aussi importante...

Donc je reprends pour les invertébrés que vous êtes

On écrit: en fait et non pas en faite et sûrement moins en faites... et surtout surtout pas en fête... (je suis sur que bon nombre d'entre vous le pensaient :/ )

Et stop vouloir me refiler ton mec Clay, il t'aime, tu l'aimes, vous vous aimez...
Et rien ne pourra plus jamais vous séparer...

Moi mon seul mec c'est Hapy !!!!!! Le WonderCabalist'
invertébré > decerébré

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés