Clay |
Dernières publications

Je suis toujours étonné que les gens reste scotchés aux vieux souvenirs surtout datant du début du serveur. ( Orcanie meilleur ... Lire la suite
ça ne me dis pas à quoi ressemble le rvr maintenant ! Est-ce toujours aussi jouissif de tourner en rond pendant 10 plomb... Lire la suite

J'ai celle la si tu veux avec un decap hp + l'anneau croco en bonus si ça t'intéresse :... Lire la suite

La SC m'a inspirer et j'ai réussi à gagner quelques HP vu qu'il reste un peu d'UV sur la tête et ça donne ça : (J'ai pas rajout... Lire la suite

Ma SC théu valable pour thauma ice et bien d'autres classes magos :Points forts : - Anneau de croco- Tablette- Céremonial- Deca... Lire la suite

Tiens celle-ci devrait plaire :... Lire la suite
Doublon... Lire la suite
Mdr je viens de regarder la tienne plus haut, tu critiques les 2/3 de ma SC qui ont les même inconvénients sur la tienne (en mo... Lire la suite

SC avec Anneau de croco j'arrive pas a faire mieux :... Lire la suite

Vivement le titre vétéran :doute:... Lire la suite

Pet ça marche au % de manaLes DD sur une valeur fixeLes pet ice font des degats d'esprit tlm le saitLe DD de la spé air aussiMê... Lire la suite

Même pas tu me cites comme ton couturier attitré !C'est a grâce a mwa si tu es presque quelque chose de valable dans ce val de ... Lire la suite