[Classic] Théurgiste - Spec pour XP ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

Je pensais me mettre au serveur Classic à sa sortie et j'aimerais bien y jouer un Théurgiste.

Pour le RvR, j'ai déjà ma petite idée : 41 Glace, 35 Terre, histoire d'interrupt le mieux possible.

Mais pour xp... je ne pas trop vers quoi m'aligner. Le fait est que je suis Québécois, donc il est probable qu'une fois de temps en temps j'aie du temps pour xp alors que y'aura plus un chat sur les serveurs (après 3h du mat en Europe par exemple..) donc je DOIS pouvoir solo, au moins un tout petit peu!

Bref, y'aurait quoi comme compo viables ? Tout en considérant les respec au 20 et 40, le fait que y'aura une TONNE de gens pour grouper, mais qu'après 21h pour moi (3h pour vous...) y'a plus personne.
Alors le mieux c'est tout en air, puis au 40 je me respec pour commencer à adopter mon template RvR.

Sinon, le mieux, une fois 40, c'est de mettre de suite ces 35pts en Terre ou d'y aller progressivement et de monter glace/terre de façon égale ?

Merci pour l'aide.
heu ben perso j'avais un theurg 50 ( deleted) et j'ai trouver que la spe air c'etait vraiment pas top pour le solo..les pets stun oui, mais les degats sont vraiment moindres ce qui t'oblige a les butter au DD et ta mana va vite partir, alors qu'avec la spe glace tu cast 2 pets et byebye les mobs jaunes/oranges ( tout depend des resist) .

cela n'est que mon avis bien sur
Toutes les spé du Théu solotent bien.. Ensuite si tu ne feras que Solo la spé Air est peut être préférable.. Cependant la spé Terre te permet d'avoir la BT et de pouvoir solo avec les pets terre qui sont quand même assez monstrueux... Tout est une question de proportion et de préférence.
Bonsoir, j'étais justement en train de regarder avec le Theurgiste de ma rs après un template et après 1 heure de recherche on en est arrivé à : 45 Air / 28 Terre / 10 Glace !

J'explique 45 Air pour le dernier DD air, 28 Terre pour la BT, le pet vert .... et 10 Glace pour un ae root de 23 secondes.

Voilà voilà j'espère que ce template va en inspirer

Air fais de très gros damage mais c'est pas le mieux pour économiser la mana, je pense qu'en montant glace tu peux gerer du jaune orange sans trop dépenser sur les DD puisque tes pets se chargeront de DD. En plus avec cata et les instances je pense que tu pourra up très vite que ce soit en air ou en glace.
Citation :
Publié par khelen
heu ben perso j'avais un theurg 50 ( deleted) et j'ai trouver que la spe air c'etait vraiment pas top pour le solo..les pets stun oui, mais les degats sont vraiment moindres ce qui t'oblige a les butter au DD et ta mana va vite partir, alors qu'avec la spe glace tu cast 2 pets et byebye les mobs jaunes/oranges ( tout depend des resist) .

cela n'est que mon avis bien sur
même avis

Pour xp solo, la spé glace est beaucoup plus économe en mana, en particulier dans les spots de mort-vivants sensibles aux dégâts esprit.

Hors, comme chacun sait ^^, les DD émis par les pets glace sont de type esprit.
Citation :
Publié par Cif
en spé air le solo c'est

DD DD DD DD QC root DD DD ....

le nombre de DD varie selon le théu et le mob

pas besoin de pet pour soloter en pve
Lol il est violet ton mob, et pkoi tu QC root alors que root c pareil, suffit juste de bien aprécier les distance, franchement si tu joue comme ça t'économise pas bcp la mana.

Avec un glace sur du jaune orange c'est 1 pet tu te déplace et tu va DD mm pas besoin de root, ou sinon 1 pet tu bouges, un autre pet tu rebouges (pour éviter que les pets tappent o cac) et tu lance 1 ou 2 DD (et soit le mob est mort soit c'est le pet qui le fini.
j'ai monté mon théu solo, unbuff, spé tout glace jusqu'à 40 : tu trouves un spot avec des mobs si possible sensible esprit et tu balances 2 pets par mob jaunes et 3 pets par mobs oranges et c'est réglé (avec technique du décalage entre chaque pet).

rempli toi de popos pom (de ton niveau) et équipe toi un peu pour aller encore plus vite

un pti tour aux vaux pour avoir scm1 aussi est nécessaire

bref même unbuff j'ai jamais monté une classe aussi vite (hors pl), même pas eu envie d'aller dans un gpe une seule seconde avant d'etre vraiment 44+

et aussi : je capte meme pas comment on peut avoir envie de monter un théu en xp à coup de dd O_o à la limite avec un bot mw mais sinon ben /cheer
/agree totalement eoril !

2 pets de glace sufisent pour la plupart des mobs jaunes. on est meme pas obligé d attendre que le mob soit mort que l on peut balancer 2autres pets sur un autre jaunes et chain vraiment monstreux ds les spot de neutres. je pense que la spé air est plus longue pour up de level .

apres quelque point en terre deviennent aussi efficace dans les grp pex avalon ou autres
Pourquoi les gens disent en majorité que la spé air est meilleure?

Ok les dd font mal, mais comparé aux pets glace... J'avais essayé la spé air, mais vu l'inutilité des pets en solo et la consommation de mana, j'ai respé glace pour mon plus grand bonheur.
Même à 3h du matin, des groupes seront probables, perso sur les serveurs actuel je fait des groupes farme jusqu'à 4H/5h sans problèmes, alors sur le serveur classic où un certain nombres de gens voudront vite up, t'aura des groupes à toute heure je pense =)Donc une spé terre pour BT est envisageable à partir du 20 ^^

Maintenant moi mon theurg je l'est monter au DD air en solo, 3 DDs sur les jaunes sensible esprit c'était réglé, mais si Glace c'est encore plus efficace pourquoi pas, si tu supporte bien le solo =)
Citation :
Publié par Mortania
Pourquoi les gens disent en majorité que la spé air est meilleure?

Ok les dd font mal, mais comparé aux pets glace... J'avais essayé la spé air, mais vu l'inutilité des pets en solo et la consommation de mana, j'ai respé glace pour mon plus grand bonheur.
Parce que c'est la mode .
En rvr , disons que ca offre un DD pas mal bien que < thauma , et que c'est groupé préférentiellement au thauma car ca offre une bt 10 sec et des pet rarement utilisés chez les theur air que j ai connus ( trop occuper a DD ) .
Le fait d'avoir des pet est un prétexte a le grouper . Alors que la spé ice/terre offre bcp plus de potentiel selon moi .
Pour le pex c'est pas la meilleur spé car en groupe t'es useless et en solo tu va te toucher car t'as 2 shot un mob mais bon c est tout .

Cet engoument pour le DD air date de tres longtemps dans l'histoire de daoc car pendant un moment le DD air n'etait soumis a aucune resist . ( Pas de type de degats quoi donc kikoo )

PS : je suis legerement aigri donc si des theur air lisent ca ne répondez pas a mon petit troll.
Citation :
Publié par Claes
Lol il est violet ton mob, et pkoi tu QC root alors que root c pareil, suffit juste de bien aprécier les distance, franchement si tu joue comme ça t'économise pas bcp la mana.

Avec un glace sur du jaune orange c'est 1 pet tu te déplace et tu va DD mm pas besoin de root, ou sinon 1 pet tu bouges, un autre pet tu rebouges (pour éviter que les pets tappent o cac) et tu lance 1 ou 2 DD (et soit le mob est mort soit c'est le pet qui le fini.
aucun je te la refais en plus simple

DD DD DD mob meurt OU mob ta file une baffe QC root on s'écarte DD

tout ca pour dire que en spé air pa besoin de pet qui te coute bonbon en mana
Citation :
41 Glace, 35 Terre, histoire d'interrupt le mieux possible.
fait plutot 25 glace / 45 air c'est le best : ) et j'peut te le dire 4 fois j'ai changé de template
Citation :
Publié par Zxzz
fait plutot 25 glace / 45 air c'est le best : ) et j'peut te le dire 4 fois j'ai changé de template
Pour solo c'est clair c'est bonnard, avec va te faire grper avec ce template (en fg quoi)
Citation :
Publié par Zxzz
le best de la template pourrave ?

nan je plaisante mais là heu ben franchement je vois pas

autant faire une template tri spé quoi
Citation :
Publié par Eorill
le best de la template pourrave ?

nan je plaisante mais là heu ben franchement je vois pas

autant faire une template tri spé quoi
Non mais c'est juste LE template pour soloter. Par contre c'est vraiment très mauvais en groupe aussi bien pour pvm que pour rvr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés