[Classic] Théurgiste - Spec pour XP ?

Répondre
Partager Rechercher
Je monte theur la et j'ai peut être soloté environ 10 level depui mon arrivé sur ce serveur (a part du level 0 a 5^^) et je suis spé full glace, je suis actuellement 40 et j'ai 40 en glace maintenant mon template RvR sera le même que le tien donc c'est a dire 41glace 35terre.

Pour solo en glace c très bien moi je balancé deux pet sur un jone et j'enchainé avant ke les autre mob ne meurent et je me laissé environ 10% de mana pour finir les mob ki ne serai pas mort. tu peu avec une barre mana faire environ 6/7mob tout dépend si regen mana merdouille pas

Bonne chance a toi

Perso u$
Citation :
Publié par Cifz
en spé air le solo c'est

DD DD DD DD QC root DD DD ....

le nombre de DD varie selon le théu et le mob

pas besoin de pet pour soloter en pve
Tu as oublie les 5 minutes de pause a la fin
Citation :
Publié par woalith
Tu as oublie les 5 minutes de pause a la fin
La notion de rendement semble en effet vous échapper, c'est bien beau de tuer 3 mobs oranges avec une barre de mana mais faites le calcul c'est bien plus rentable de tuer 1 jaune (voire bleu !) avec moins d'1/10 de barre ^^ c'est la que l'on se rend compte que la voie de l'air est pas si mal

Car encore une fois récuperer toute sa mana les 40 premiers levels ça va encore avec un bon DVD mais apres...

J'ai peur qu'avec vos conseils, une génération de Theur hémorroideux voient le jour

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés