Aller à la page... |
SC DR Thauma ice
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah ecoute si tu penses que c'est la meilleur sc pbae fais la mais bon je la trouve très moyenne :x
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
Resist cac nulle , sans anneau croco , tu cape pas speed cast ;x
|
![]() |
|
|
ta sc une des meilleur lol tu cape pas ton speed cast tes resist cac au secours
quand a la remarque sur l'anneau de croco lol tu as gagner le droit de recommencer |
![]() |
|
|
vraiment naze cette sc
![]() |
![]() |
|
|
Autant pour moi, je recommence.
|
![]() |
|
Légende
|
Kikou,
Alors voilà pour ma ptite SC thauma : Il y a que + 3 en skill, après en fonction de la spé suffit de remplacer une gemme matière par une +3 en skill. mais ça sert à rien de monter à + 11 sauf après en cas de tri spé mais jconnais pas bcp de thauma dans ce cas. http://mapage.noos.fr/budone/Template/Thauma.html |
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
|
Citation :
Que tu passes de +9 a +11 encore je veux bien mais que de +3 tu dises ca sert a rien de chopper +11 ...là je comprends pas pourquoi ? Ca fait une sacrée différence quand même non ? |
![]() |
|
Légende
|
Re
Alors je suis d'accord que pour les +3 cé un peu limite à bas rang, mais à un rang raisonable cela n'a plus d'influence sur les dégats. Perso jai un cabaliste 8L5 avec +3 all magie, et avant vers le 8L javais les +11, actuellement je ne vois aucune différence sur mes DD avec les +3 par rapport à avant. Sinon pour cere / croco à part les /use de cere qui à mon gôut sont un peu peu inutile vu que bon cé mezz et surmezz, stunt puis restunt et croco pour un thauma jvois vraiment pas l'interet, ya vraiment bcp mieux en loot. |
![]() |
|
|
Trop d'accord avec toi.
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Grahald Mills / Popu |
Grahald Mills / Popu |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|