SC DR Thauma ice

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je ponds enfin ma SC pour mon pbae, je la trouve pas mal:
je cap pas mal de trucs (ma constitution, dextérité, points de vie, beaucoup de resists, mon skill principal, cap dext, cap intel, piercing, réserve de mana...)
Mon pbae a les compétences CL de la ligne Maladie/dot, d'où une éventuelle justification pour le 6% en durée de sorts... Sinon je cap aussi la portée de sorts et pour les dommages, j'y suis presque.
C'est à mon goût la meilleur sc thauma (ou pas loin), et je garde le use des meilleurs artefs (jacina, erinys, GFM...). Par contre pas la peine de me parler d'anneau du croco parce que cette sc est pour pbae, et non pour sorcier.
Seul point noir à mon goût: il me manque quelques tout petits points pour caper mon intelligence, et j'aime pas le 21 en estocet en contondant.

Voilà! J'attends vos remarques


Code:
Rapport de la Spellcraft
 
Stats
 
	FOR:	0		 INT:	96/100	HP:	220/200
	CON:	77/75	 PIE:	0		 MANA:	0
	DEX:	102/100	CHA:	0
	VIV:	0		 EMP:	0
 
 
 
 
Resists
 
	Corps:	27/26	 Energie:	26/26	 Contondant:	21/26 (2)
	Froid:	26/26	 Matiere:	30/26 (5) Estoc:	21/26
	Chaleur:	25/26	Esprit:	32/26		Tranchant:	27/26 (3)
 
 
 
Competences
 
3 Feu
 
3 Terre
 
11 Glace 
 
 
 
Focus
 
50 Focus Glace
 
50 Focus Terre
 
50 Focus Feu
 
 
 
Bonus de cap
 
25 Sur-Cap Dexterite
 
5 Sur-Cap Mana
 
25 Sur-Cap Intelligence
 
 
 
Autres Bonus
 
7 Bonus a la vitesse de lancemenet (-3 avant le cap)
 
8 Bonus aux degats magiques (-2 avant le cap)
 
6 Bonus a la duree des sorts (-19 avant le cap)
 
10 Reduction des Resistances (piercing)
 
29 Bonus au pourcentage de mana (+4 aprés le cap)
 
14 Bonus a la portee des sorts (+4 aprés le cap)
 
6 Bonus d'efficacite des sorts d'Ameliorations (-19 avant le cap)
 
 
 
Equipements
 
Armure
 
Torse
Nom: GoV
Level: 51 Qualite: 100
AF: 51 Bonus: 
Effet 1: 40 HP
Effet 2: 18 Acuite
Effet 3: 5 Acuite
Effet 4: 15 Dexterite
Effet 5: 5 Dexterite
Effet 6: 4 Bonus a la portee des sorts
Effet 7: 4 Bonus aux degats magiques
Effet 8:	 Aucune
Effet 9:	 Aucune
Effet 10:	 Aucune
Utilite: 32.00
 
Bras
Nom: Manches du genie
Level: 51 Qualite: 100
AF:	51 Bonus: 
Effet 1: 15 Dexterite
Effet 2: 5 Tranchant
Effet 3: 5 Estoc
Effet 4: 5 Dexterite
Effet 5: 15 Acuite
Effet 6: 6 Bonus au pourcentage de mana
Effet 7: 5 Acuite
Effet 8:	 Aucune
Effet 9:	 Aucune
Effet 10:	 Aucune
Utilite: 40.00
 
Tete
Imbue Points: 36.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 58%
Gem 1: 3 Froid - Joyau Protecteur Glacial Terne - Qual 99%
Gem 2: 25 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Pur - Qual 99%
Gem 3: 5 Glace - Glyphe d'Invocation Glacial imparfait - Qual 99%
Gem 4: 7 Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux imparfait - Qual 99%
Utilite: 61.67
 
Jambes
Imbue Points: 36.5 sur 32 (100 Qual) Overcharge: 58%
Gem 1: 9 Tranchant - 99 Joyau Protecteur Aqueux Poli
Gem 2: 9 Froid - 99 Joyau Protecteur Glacial Poli
Gem 3: 19 Constitution - 99 Joyau d'Essence Terrestre Taille
Gem 4: 7 Energie - 99 Joyau Protecteur Lumineux imparfait
Utilite: 62.67
 
Mains
Nom: GFM
Level: 51 Qualite: 100
AF:	51 Bonus: 
Effet 1: 40 HP
Effet 2: 15 Dexterite
Effet 3: 15 Acuite
Effet 4: 6 Bonus au pourcentage de mana
Effet 5: 3 Bonus a la vitesse de lancemenet
Effet 6: 5 Dexterite
Effet 7: 5 Acuite
Effet 8:	 Aucune
Effet 9:	 Aucune
Effet 10:	 Aucune
Utilite: 30.00
 
Pieds
Imbue Points: 37.0 sur 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 3 Glace - Glyphe d'Invocation Glacial Terne - Qual 99%
Gem 2: 9 Chaleur - Joyau Protecteur Brulant Poli - Qual 99%
Gem 3: 11 Matiere - Joyau Protecteur Terrestre Taille - Qual 99%
Gem 4: 5 Corps - Joyau Protecteur Poussiereux Fausse - Qual 99%
Utilite: 65.00
 
  
Distance
Nom: Upsilon Wizard Staff
Level: 51 Qualite: 100
DPS: 16.5 Bonus: 35
Effet 1: 3 TOUTES competences magie
Effet 2: 6 Bonus au pourcentage de mana
Effet 3: 6 Dexterite
Effet 4: 50 TOUTES lignes de sorts
Effet 5: 4 Bonus aux degats magiques
Effet 6: 4 Bonus a la vitesse de lancemenet
Effet 7: 6 Dexterite
Effet 8: 6 Acuite
Effet 9:	 Aucune
Effet 10:	 Aucune
Utilite: 50.00
 
Divers
 
Cou
Nom: Collier de cuivre antique
Level: 51 Qualite: 100
Bonus: 
Effet 1: 10 Contondant
Effet 2: 10 Estoc
Effet 3: 10 Corps
Effet 4: 10 Esprit
Effet 5:	 Aucune
Effet 6:	 Aucune
Effet 7:	 Aucune
Effet 8:	 Aucune
Effet 9:	 Aucune
Effet 10:	 Aucune
Utilite: 80.00
 
Cape
Nom: Cape de plumes
Level: 51 Qualite: 100
Bonus: 
Effet 1: 11 Esprit
Effet 2: 6 Corps
Effet 3: 6 Contondant
Effet 4: 6 Tranchant
Effet 5: 6 Estoc
Effet 6:	 Aucune
Effet 7:	 Aucune
Effet 8:	 Aucune
Effet 9:	 Aucune
Effet 10:	 Aucune
Utilite: 70.00
 
Bijou
Nom: Erinys
Level: 51 Qualite: 100
Bonus: 
Effet 1: 40 HP
Effet 2: 15 Acuite
Effet 3: 15 Constitution
Effet 4: 5 Contondant
Effet 5: 5 Esprit
Effet 6: 5 Energie
Effet 7: 5 Bonus a la portee des sorts
Effet 8: 5 Reduction des Resistances (piercing)
Effet 9:	 Aucune
Effet 10:	 Aucune
Utilite: 60.00
 
Ceinture
Nom: Jacina
Level: 51 Qualite: 100
Bonus: 
Effet 1: 6 Bonus a la duree des sorts
Effet 2: 6 Bonus d'efficacite des sorts d'Ameliorations
Effet 3: 5 Bonus au pourcentage de mana
Effet 4: 5 Mana
Effet 5: 5 Bonus a la portee des sorts
Effet 6: 5 Reduction des Resistances (piercing)
Effet 7:	 Aucune
Effet 8:	 Aucune
Effet 9:	 Aucune
Effet 10:	 Aucune
Utilite: 0.00
 
Anneau Droite
Nom: Immolé
Level: 51 Qualite: 100
Bonus: 
Effet 1: 15 Acuite
Effet 2: 15 Dexterite
Effet 3: 8 Chaleur
Effet 4: 8 Energie
Effet 5: 4 Dexterite
Effet 6: 4 Acuite
Effet 7:	 Aucune
Effet 8:	 Aucune
Effet 9:	 Aucune
Effet 10:	 Aucune
Utilite: 52.00
 
Anneau Gauche
Nom: Zahur
Level: 51 Qualite: 100
Bonus: 
Effet 1: 6 Corps
Effet 2: 6 Esprit
Effet 3: 6 Energie
Effet 4: 6 Froid
Effet 5: 6 Matiere
Effet 6: 60 HP
Effet 7:	 Aucune
Effet 8:	 Aucune
Effet 9:	 Aucune
Effet 10:	 Aucune
Utilite: 75.00
 
Bracelet Droite
Nom: Bracelet du Zephyr
Level: 51 Qualite: 
Bonus: 
Effet 1: 8 Chaleur
Effet 2: 8 Froid
Effet 3: 8 Matiere
Effet 4: 18 Dexterite
Effet 5:	 Aucune
Effet 6:	 Aucune
Effet 7:	 Aucune
Effet 8:	 Aucune
Effet 9:	 Aucune
Effet 10:	 Aucune
Utilite: 60.00
 
Bracelet Gauche
Nom: Brassard des Transes Tourmentées
Level: 51 Qualite: 100
Bonus: 
Effet 1: 18 Dexterite
Effet 2: 18 Constitution
Effet 3: 18 Acuite
Effet 4: 40 HP
Effet 5: 6 Bonus au pourcentage de mana
Effet 6:	 Aucune
Effet 7:	 Aucune
Effet 8:	 Aucune
Effet 9:	 Aucune
Effet 10:	 Aucune
Utilite: 46.00
Joue avec les gemmes pour baisser un peu matiere et esprit et augmenter les resists CAC

Pour tes points d'intelligence, ce n'est pas la mort tu vas faire 10 points de degats en moins ...

Par contre ta vitesse d'incant est un peu baisse c meme plus important que de caper la dex car c un pourcentage

Je trouve le pool mana un peu bas meme avec jacyna erynis et le baton
je baisserais un peu le resist moi... energie/corps je mettrais a 22 . matiere/esprit on s'enfou, mais vaut mieux que tu cap les resist cac.
Tu ne capes pas ton pourcentage de vitesse de cap 3% c'est beaucoup pour un pbae
Tu es pbae te faut un anneau croco
Arcanisme à refaire, ta vitesse d'incantation n'est pas capée

Anneau croco même sur un pbae (surtout sur un pbae ?) c'est pratique. 5% de dommages en moins ce n'est pas négligeable sur une classe ayant tendance à peu résister.

Après si elle te plaît vraiment rien ne t'empèche de la faire !
7% cast speed ? tu vas cast comme une chèvre la
a ta place soit tu vire l'un des brassards et tu met brassard corps celeste.
soit tu vire anneau zahur ( dommage qd meme ) pour mettre anneau torrent ( qui a un meilleur uv que corps celeste le celeste avc son sur cap pdv n'est pas négligeable ).
sinon tu n'as pas de transfo croco ni d'anneau croco ni de zo'ark donc c'est loin d'etre une merveille mais bon pour un sc albionaise on peut s'en contenter !

ps : sinon je vois pas pk tu dis que anneau croco va mieu sur un sorcier que sur un thauma surtout ice ?
__________________
Eld r11.1
Barde r11.1
Faucheur r9
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
ta sc une des meilleur lol tu cape pas ton speed cast tes resist cac au secours
quand a la remarque sur l'anneau de croco lol

tu as gagner le droit de recommencer
Citation :
Publié par Laolyn
Resist cac nulle , sans anneau croco , tu cape pas speed cast ;x
Euh ... excuse mon ignorance, mais l'intérêt d'un anneau de croco pour le thaumaturge c'est quoi ?
Citation :
Publié par Tecnik
Kikou,

Alors voilà pour ma ptite SC thauma :

Il y a que + 3 en skill, après en fonction de la spé suffit de remplacer une gemme matière par une +3 en skill. mais ça sert à rien de monter à + 11 sauf après en cas de tri spé mais jconnais pas bcp de thauma dans ce cas.

http://mapage.noos.fr/budone/Template/Thauma.html
J'ai pas compris pourquoi ca sert a rien ?
Que tu passes de +9 a +11 encore je veux bien mais que de +3 tu dises ca sert a rien de chopper +11 ...là je comprends pas pourquoi ?

Ca fait une sacrée différence quand même non ?
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Tecnik ta sc est pas mal mais pas top. Deja le +3skill c'est pas top. Ne pas mettre +11 quand on est une classe dmg deal c'est un peu la loose. 2eme defaut pas d'arté tel que croco/zo/cere
Perso, je vois pas plus l'intérêt de croco sur un pbae que un autre anneau (jprefer largement zahur)... zo a une UV très faible... et a mon avis ya de meilleurs brassar que ceremomieux pour une sc... enfin on va pas revenir sur ça sa a deja fait assez de polemique...

Le truc avec l'anneau du croco c'est les resist cac, mais bon vu les chiches que je me prend dés que j'ai un tank sur la gueule, je sais pas si 5% de resist cac joue vraiment la difference... je pense qu'on peux trouver mieux, en augmentant les resists cac et en obtennt un autre bonus en plus...
Re

Alors je suis d'accord que pour les +3 un peu limite à bas rang, mais à un rang raisonable cela n'a plus d'influence sur les dégats.

Perso jai un cabaliste 8L5 avec +3 all magie, et avant vers le 8L javais les +11, actuellement je ne vois aucune différence sur mes DD avec les +3 par rapport à avant.

Sinon pour cere / croco à part les /use de cere qui à mon gôut sont un peu peu inutile vu que bon mezz et surmezz, stunt puis restunt et croco pour un thauma jvois vraiment pas l'interet, ya vraiment bcp mieux en loot.
La bulle stun qd tu es mago c est pas mal qd mm. En general t es rarement restun ou ca te permet de passer ton QC. Suis pas un fan absolu de ceremonial mais bon c'est mieux d'avoir des uses arté.
Pour l'anneau croco l'avez vous deja testé? On dirait pas parcequ'une fois essayé on se rends compte que c'est vraiment top, les 5% de reduc(3% si on cap la resist) c est pour tout les dgt et pas seulement cac(je sais pas si tu avais capté au vu de ta reponse).
Les 2uses de zoarkat sont sympas qd mm.

Pour l'histoire des +skill stop dire des conneries par contre. Tu as une variance sur tes dégats si tu as pas 51 dans la spé du DD, tu es spé 46simu? avec le debuff 50% ca aide pas mal et je suppose que tu dois avoir acu3 donc ca augmente ton plancher et ca se voit moins.

Pour un thauma ne pas avoir +11 c est un peu poubelle la sc. C'est 4% de dgt la diff entre +3 et +11 quand meme. Pour un dmg deal c'est vraiment pas negligeable je dis.

Edit une sc que j ai calculé pour mon caba donc adaptable thau. J arrive pas à combler la resist matter par contre :/
Code:
Statistics
STR:0/75     CON:77/75     DEX:99/99
QUI:0/75     INT:114/99     PIE:0/75
CHA:0/75     EMP:0/75
Hits:200/248
Power:0/30
AF:0/50

Resistances
Body: 26
Cold: 27
Heat: 26+5
Energy: 19
Matter: 4
Spirit: 20
Crush: 23
Slash: 26+2
Thrust: 23+3

Skills
Matter Magic: 7
Body Magic: 11
Spirit Magic: 7

Focuses

Bonuses
Power Pool: 29
Buff Effectiveness: 6
Spell Duration: 15
Casting Speed: 11
Spell Range: 18
Spell Damage: 8

Chest (Gov mago):
Imbue: 22.0
40 Hits
18 Acuity
15 Dexterity
5 Dexterity Cap Increase
4 Spell Range
4 Spell Damage
5 Acuity Cap Increase
Utility: 32.0
TOA Utility: 60.0

Arms (manches ml8):
Imbue: 8.0
12 Intelligence
6 Power Pool
8 Dexterity Cap Increase
8 Intelligence Cap Increase
2 Casting Speed
4 Spell Duration
Utility: 8.0
TOA Utility: 62.0

Head:
Imbue: 37.5/32 (Quality: 100)
16 Dexterity
7% Body
11% Heat
7% Cold
Utility: 60.7
TOA Utility: 0.0

Legs:
Imbue: 37.5/32 (Quality: 100)
5% Cold
25 Constitution
25 Dexterity
9% Slash
Utility: 61.3
TOA Utility: 0.0

Hands (Maddening Scalars):
Imbue: 20.0
15 Dexterity
15 Acuity
6 Power Pool
3 Casting Speed
5 Dexterity Cap Increase
5 Acuity Cap Increase
40 Hits
Utility: 30.0
TOA Utility: 47.0

Feet:
Imbue: 37.5/32 (Quality: 100)
4 Body Magic
9% Slash
19 Constitution
22 Dexterity
Utility: 65.3
TOA Utility: 0.0

Two-Handed (baton caba DR):
Imbue: 12.0
6 Dexterity
6 Dexterity Cap Increase
6 Acuity Cap Increase
6 Power Pool
4 Spell Damage
4 Casting Speed
3 ALL magic skills
Utility: 19.0
TOA Utility: 76.0

Neck (Ancient Copper Necklace):
Imbue: 45.0
10% Body
10% Thrust
10% Spirit
10% Crush
Utility: 80.0
TOA Utility: 0.0

Cloak (cape sombreflamme):
Imbue: 34.0
5% Energy
5% Cold
5% Heat
21 Intelligence
4 ALL magic skills
5 Spell Duration
Utility: 64.0
TOA Utility: 10.0

Jewel (Erinys):
Imbue: 32.0
40 Hits
15 Intelligence
15 Constitution
5% Crush
5% Spirit
5% Energy
5 Spell Range
Utility: 60.0
TOA Utility: 25.0

Belt (Jacina):
Imbue: 0.0
6 Spell Duration
6 Buff Effectiveness
5 Power Cap Increase
5 Power Pool
5 Spell Range
Utility: 0.0
TOA Utility: 69.0

Left Ring (anneau croco):
Imbue: 25.0
4% Heat
4% Cold
4% Energy
4% Matter
4% Body
15 Acuity
Utility: 50.0
TOA Utility: 0.0

Right Ring (anneau sang demon):
Imbue: 36.0
8% Crush
8% Slash
6% Thrust
6% Cold
6% Heat
Utility: 68.0
TOA Utility: 0.0

Left Wrist (Zokart):
Imbue: 24.0
18 Acuity
5% Energy
5% Body
5% Spirit
6 Power Pool
4 Spell Range
Utility: 42.0
TOA Utility: 32.0

Right Wrist (brassard corps celeste):
Imbue: 32.0
18 Constitution
80 Hits
7% Thrust
2 Casting Speed
48 Hits Cap Increase
Utility: 46.0
TOA Utility: 22.0
Citation :
Publié par melnibone
4% en matiere effectivement....je sais bien qu'Osef mais bon...4
Osef ? matiere c'est les dégat des warloock et vempire si je n'm'abuse. (bon apres il y en a qui aime se faire OS )
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu

Edit une sc que j ai calculé pour mon caba donc adaptable theu. J arrive pas à combler la resist matter par contre :/
tu me diras ce que cela fait là alors que je demande une sc thaumaturge, non cabaliste ou theu
Bah si tu combles les 4% matiere je pense que c'est la meilleure sc niveau stat et use. Le coup de l'int qui surcap c'est pas un drame hein ^^ tu es quasi obligé à cause du zoarkat.
Bah le baton thauma et caba c'est les memes non? Donc tu changes juste les gemmes alté en glace et voila tu as ta sc
Citation :
Publié par melnibone
ca manque qd même de Pdv et de constit non ?

4% en matiere effectivement....je sais bien qu'Osef mais bon...4

Le reste des resist est pas mal...

L'int est de +15 au dessus du Cap....
a la limite c'est les 19% energy qui me dérangerai le plus (enfin sur broc on voie presque jamais les mid alors que des pbae hib il en reste encore pas mal )
Aller je te passe la sc de mon thauma
EN revenche c'ets pas la sc visant a etre la plus belle de toute les SC , elle m'arrenge parcque j'avez deja presque tout les item , et elle cap plus ou moin tout donc je la fait .
(il est feu mais ca change rien tu change juste une gemme ! )
Code:
Caractéristiques
  
 	For:	0 Int:	99	PdV:	200
 	Con:	74 Pié:	0	Mana:	0
  	Dex:	101	Cha:	0
  	Viv:	0	Emp:	0
  
  Résistances
  
 	Corps:	27 Energie:	21 Contondant:	28 (2)
 	Froid:	26 Matière:	15 (5) Estoc:	24
 	Chaleur:	25 Esprit:	10 Tranchant:	25 (3)
  
  Compétences
  
  11 Feu
  
  8 Terre (-3 points avant le cap)
  
  8 Glace (-3 points avant le cap)
  
  Focus
  
  Focus 1 : 
  
  Focus 2 : 
  
  Focus 3 : 
  
  Focus 4 : 
  
  Bonus au cap
  
  26 Intelligence
  
  26 Dextérité
  
  5 Mana (-45 points avant le cap)
  
  48 PdV (-152 points avant le cap)
  
  Autres bonus
  
  6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration (-19 points avant le cap)
  
  10 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
  
  10 Facteur d'Armure (-40 points avant le cap)
  
  6 Bonus à la Durée des Sorts (-19 points avant le cap)
  
  4 Bonus aux Dégâts de Mêlée (-6 points avant le cap)
  
  4 Bonus aux Dégâts de Style (-6 points avant le cap)
  
  8 Bonus aux Dégâts Magiques (-2 points avant le cap)
  
  9 Bonus à la Portée des Sorts (-1 points avant le cap)
  
  9 Bonus à la Vitesse de Lancement (-1 points avant le cap)
  
  30 % de la Réserve de Mana (Valeur Maximum : 75)
  
  Bonus PvE
  
  Liste des pièces
  
  Torse
  Nom: GoV
  Niveau: 51  Qualité: 100 Qual
  AF:   Bonus: 
  Effet 1:  40 PdV
  Effet 2:  18 Intelligence
  Effet 3:   5 Bonus au cap : Intelligence
  Effet 4:  15 Dextérité
  Effet 5:   5 Bonus au cap : Dextérité
  Effet 6:   4 Bonus à la Portée des Sorts
  Effet 7:   4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet 8:   4 Bonus aux Dégâts Magiques
  Effet 9:   4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet 10:	 Vide
  Utilité: 32.00
  
  Bras
  Points d'enchantements: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
  Gemme 1:  7 Froid - (99 Qual) Joyau Protecteur Glacial Imparfait
  Gemme 2: 28 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Parfait
  Gemme 3:  7 Chaleur - (99 Qual) Joyau Protecteur Brûlant Imparfait
  Gemme 4:  7 Corps - (99 Qual) Joyau Protecteur Poussiéreux Imparfait
  Utilité: 60.67
  
  Tête
  Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
  Gemme 1: 16 Dextérité - (99 Qual) Joyau d'Essence Vaporeuse Poli
  Gemme 2: 28 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Parfait
  Gemme 3:  3 Feu - (99 Qual) Glyphe d'Invocation Incandescent Terne
  Gemme 4:  9 Contondant - (99 Qual) Joyau Protecteur Incandescent Poli
  Utilité: 62.33
  
  Jambes
  Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
  Gemme 1: 16 Dextérité - (99 Qual) Joyau d'Essence Vaporeuse Poli
  Gemme 2:  9 Froid - (99 Qual) Joyau Protecteur Glacial Poli
  Gemme 3:  9 Tranchant - (99 Qual) Joyau Protecteur Aqueux Poli
  Gemme 4:  9 Energie - (99 Qual) Joyau Protecteur Lumineux Poli
  Utilité: 64.67
  
  Mains
  Nom: GFM
  Niveau: 51  Qualité: 100 Qual
  AF:		Bonus: 
  Effet 1:  40 PdV
  Effet 2:  15 Dextérité
  Effet 3:  15 Intelligence
  Effet 4:   6 % de la Réserve de Mana
  Effet 5:   3 Bonus à la Vitesse de Lancement
  Effet 6:   5 Bonus au cap : Dextérité
  Effet 7:   5 Bonus au cap : Intelligence
  Effet 8:	 Vide
  Effet 9:	 Vide
  Effet 10:	 Vide
  Utilité: 30.00
  
  Pieds
  Nom: Botte OB
  Niveau: 51  Qualité: 94 Qual
  AF:		Bonus: 
  Effet 1:  21 Intelligence
  Effet 2:  18 Dextérité
  Effet 3:   5 % de la Réserve de Mana
  Effet 4:   6 Bonus au cap : Intelligence
  Effet 5:   6 Bonus au cap : Dextérité
  Effet 6:	 Vide
  Effet 7:	 Vide
  Effet 8:	 Vide
  Effet 9:	 Vide
  Effet 10:	 Vide
  Utilité: 26.00
  
  Main Droite
  Points d'enchantements: 0.0 sur 10 (94 Qual) Surcharge: Auncune
  Gemme 1:	Vide - ( Qual) 
  Gemme 2:	Vide - ( Qual) 
  Gemme 3:	Vide - ( Qual) 
  Gemme 4:	Vide - ( Qual) 
  Utilité: 0.00
  
  Main Gauche
  Points d'enchantements: 0.0 sur 10 (94 Qual) Surcharge: Auncune
  Gemme 1:	Vide - ( Qual) 
  Gemme 2:	Vide - ( Qual) 
  Gemme 3:	Vide - ( Qual) 
  Gemme 4:	Vide - ( Qual) 
  Utilité: 0.00
  
  Deux Mains
  Nom: Thauma DR
  Niveau: 51  Qualité: 94 Qual
  DPS:	   Bonus: 
  Effet 1:   6 Dextérité
  Effet 2:   3 Toutes Compétences Magie
  Effet 3:   6 % de la Réserve de Mana
  Effet 4:   4 Bonus aux Dégâts Magiques
  Effet 5:   4 Bonus à la Vitesse de Lancement
  Effet 6:   6 Bonus au cap : Acuité
  Effet 7:   6 Bonus au cap : Dextérité
  Effet 8:	 Vide
  Effet 9:	 Vide
  Effet 10:	 Vide
  Utilité: 49.00
  
  Distance
  Points d'enchantements: 0.0 sur 10 (94 Qual) Surcharge: Auncune
  Gemme 1:	Vide - ( Qual) 
  Gemme 2:	Vide - ( Qual) 
  Gemme 3:	Vide - ( Qual) 
  Gemme 4:	Vide - ( Qual) 
  Utilité: 0.00
  
  Collier
  Nom: collier SI
  Niveau: 51  Qualité:  Qual
  Bonus:   
  Effet 1:  10 Contondant
  Effet 2:  10 Estoc
  Effet 3:  10 Esprit
  Effet 4:  10 Corps
  Effet 5:	 Vide
  Effet 6:	 Vide
  Effet 7:	 Vide
  Effet 8:	 Vide
  Effet 9:	 Vide
  Effet 10:	 Vide
  Utilité: 
  
  Cape
  Nom: Cetus
  Niveau: 51  Qualité:  Qual
  Bonus:   
  Effet 1:   8 % de la Réserve de Mana
  Effet 2:   2 Toutes Compétences Magie
  Effet 3:   7 Contondant
  Effet 4:   7 Estoc
  Effet 5:   7 Tranchant
  Effet 6:	 Vide
  Effet 7:	 Vide
  Effet 8:	 Vide
  Effet 9:	 Vide
  Effet 10:	 Vide
  Utilité: 72.00
  
  Bijou
  Nom: Tablette
  Niveau: 51  Qualité:  Qual
  Bonus:   
  Effet 1:  15 Acuité
  Effet 2:   3 Toutes Compétences Magie
  Effet 3:  40 PdV
  Effet 4:  10 Facteur d'Armure
  Effet 5:   5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
  Effet 6:	 Vide
  Effet 7:	 Vide
  Effet 8:	 Vide
  Effet 9:	 Vide
  Effet 10:	 Vide
  Utilité: 65.00
  
  Ceinture
  Nom: jacina
  Niveau: 51  Qualité:  Qual
  Bonus:   
  Effet 1:   6 Bonus à la Durée des Sorts
  Effet 2:   6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
  Effet 3:   5 % de la Réserve de Mana
  Effet 4:   5 Bonus au cap : Mana
  Effet 5:   5 Bonus à la Portée des Sorts
  Effet 6:   5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
  Effet 7:	 Vide
  Effet 8:	 Vide
  Effet 9:	 Vide
  Effet 10:	 Vide
  Utilité: 0.00
  
  Anneau Droit
  Nom: Anneau croco
  Niveau: 51  Qualité:  Qual
  Bonus:   
  Effet 1:  15 Acuité
  Effet 2:   4 Chaleur
  Effet 3:   4 Froid
  Effet 4:   4 Energie
  Effet 5:   4 Matière
  Effet 6:   4 Corps
  Effet 7:	 Vide
  Effet 8:	 Vide
  Effet 9:	 Vide
  Effet 10:	 Vide
  Utilité: 50.00
  
  Anneau Gauche
  Nom: Immoler
  Niveau: 51  Qualité:  Qual
  Bonus:   
  Effet 1:  15 Acuité
  Effet 2:  15 Dextérité
  Effet 3:   8 Chaleur
  Effet 4:   8 Energie
  Effet 5:   4 Bonus au cap : Dextérité
  Effet 6:   4 Bonus au cap : Acuité
  Effet 7:	 Vide
  Effet 8:	 Vide
  Effet 9:	 Vide
  Effet 10:	 Vide
  Utilité: 52.00
  
  Brassard Droit
  Nom: Corp celeste
  Niveau: 51  Qualité:  Qual
  Bonus:   
  Effet 1:  18 Constitution
  Effet 2:  80 PdV
  Effet 3:  48 Bonus au cap : PdV
  Effet 4:   2 Bonus à la Vitesse de Lancement
  Effet 5:   7 Estoc
  Effet 6:	 Vide
  Effet 7:	 Vide
  Effet 8:	 Vide
  Effet 9:	 Vide
  Effet 10:	 Vide
  Utilité: 46.00
  
  Brassard Gauche
  Nom: Ebene
  Niveau: 51  Qualité:  Qual
  Bonus:   
  Effet 1:   6 Froid
  Effet 2:   6 Corps
  Effet 3:   6 Chaleur
  Effet 4:   6 Tranchant
  Effet 5:   6 Matière
  Effet 6:	 Vide
  Effet 7:	 Vide
  Effet 8:	 Vide
  Effet 9:	 Vide
  Effet 10:	 Vide
  Utilité: 60.00
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés