Quartz Orcanac , actions, combats.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astrala
La fin justifi des moyens ! Chancun son moyen de rester en life le plus longtemp possible héhé surtout avec les dots assez casse pieds .

Ce soir on a fais les saligos j'en convient mais ct tellement bon .

Petite présision je suis a l'origine de la plus grande partit des grps fufu qui campent ph/tph, si vous avez des commentaires a faires sur notre <camping> sendez moi je repondrais avec plaisir a vos questions ...

Allez bysous rdv ph !
Bof si je suis ta reflexion alors la prochaine fois que je te vois je serais buffbotte ( bon oki je le suis déja ), j'aurais des popos soins et respi, je strafferais comme un porc et on viendra en buss a chaque fois pour vous tués ( bon oki hib buss beaucoup des fois vous l'accorde ... )
Citation :
Publié par Zaitocho
Par contre, autant être buffbotte sa me pose pas de problème autant avoir des popo de respi non plus mais en plus use des popos de soin encore en plus sa commence a agacé .
ton échelle de valeur est assez sépciale à bien y regarder...

Citation :
Publié par Zaitocho
Bof si je suis ta reflexion alors la prochaine fois que je te vois je serais buffbotte ( bon oki je le suis déja ), j'aurais des popos soins et respi, je strafferais comme un porc et on viendra en buss a chaque fois pour vous tués ( bon oki hib buss beaucoup des fois vous l'accorde ... )
sisi tu straff aussi enfin d'apres mon souvenir quand je jouais le skald Crag Hack.

bref, toi c'est un peu: laissez moi jouer comme un porc svp et vous soyez fair play sinon c'est trop daigueulhace
Citation :
Publié par Crag Snowdream
ton échelle de valeur est assez sépciale à bien y regarder...

sisi tu straff aussi enfin d'apres mon souvenir quand je jouais le skald Crag Hack.

bref, toi c'est un peu: laissez moi jouer comme un porc svp et vous soyez fair play sinon c'est trop daigueulhace
Non je straff pas, je joue mago aussi et je deteste ceux qui straff comme des porcs donc je ne ferais en aucun cas cela.
Quelle echelle de valeur ? A mon avis tu ma mal compris tu a du comprendre que je preferer les buffbott que ce qui utilise des popos ...
Citation :
Publié par Corba`
ce soir, je love trop hevnal, je sais pas qui c'est, mais a part le gros gros chain rude, je sais pas non plus ce qu'il sait faire


aller, bizoo hevnal
Même pas tu me cites comme ton couturier attitré !

C'est a grâce a mwa si tu es presque quelque chose de valable dans ce val de m.. de quartz !
Citation :
Publié par Clay
Même pas tu me cites comme ton couturier attitré !

C'est a grâce a mwa si tu es presque quelque chose de valable dans ce val de m.. de quartz !
je te remercierai quand je jouerais mon sorc, mais la je play sicaire, et c est moi meme qui me suis fait ma sc

pwnd et /toochtwa pour tes gemmes twa
Oui... puis on peut très bien s'en sortir sans bot, faut arrêter les conneries
Ca devient juste tendu quand ca pop de partout avec backstab et compagnie

Je finirai par te faire mourir avant moi Alber !
Et Merci beaucoup Missquartz, 2 ou 3 combats avec toi, je sais pu, pas straff une seule fois /kiss c'est franchement agréable.

A demain les solo !
Enfin tout à l'heure
Citation :
Publié par Laevras
A demain les solo !
Enfin tout à l'heure
a demain, mais pas solo je pense, pour pas changer

need farmer en groupe pour le titre, ben ué, c est pas avec mon weak cleric que je vais avoir un titre
Voici ma toute première video de mon sicaire spé quartz faite avec les combats d'aujourd'hui. Etant donnée que c'est la première c'est pas parfait, un peu sombre mais ça reste regardable si j'en refaits une autre je tacherai d'y remédier .
Citation :
Publié par Orja/Kap_
Un ombre BB qui vient whine sur jol comme quoi c pas fair play de duel quelqu'un avec une popo vie. ololol


.. on trouve tout a jol quand même
Ba encore un qui a rien compris a ce que je dis .

Je dis juste que sa commence a devenir désagréable de devoir essayé de tué une méné qui est buffbotte et qui use popos soin et respi.
.. on trouve tout sur Jol, meme des personnes qui lise que a moitié ce que on dis
Citation :
Publié par Corba`
ce soir, je love trop hevnal, je sais pas qui c'est, mais a part le gros gros chain rude, je sais pas non plus ce qu'il sait faire


aller, bizoo hevnal
Chacun ses spécialités certain ces les ponts et chaussées, d'autres les emotes ;>
Bisous aux 3 ou 4 fufus alb avec qui on a échangé des /kiss au fc hib ce matin
(sauf au breton qui a defufu pour rater un PA sur moi et qu'on se fasse marcher dessus par le grp hib )


et spécial /hug a laevras


Sinon gros poutou au Maître Nain Xemes
Vous ê qd même bien marrants à râler par rapport aux persos qui sont BB...
J'en ai pas vu bcp qui ne l'étaient pas...
Pi faut bien dire ce qui est... J'ai fait 2, 3 rounds sans buffs et... Euh... C très bof qd même...
Idem pr les popos quelles qu'elles soient
Si elles sont à disposition c pour s'en servir non? (me dites qd même pas que seuls les fufus alb ont droit aux popos! )
Quoiqu'il en soit... Les /rude (cf Hevnal), /taunt (cf Leloel) et tutti quanti ça vole pas bien haut niveau mentalité...
Faudrait p-ê vous caler en tête qu'on peut pas tjs ê le meilleur et gagner tous ses fights...
Sur ce...
Kissou à vous
Lysiah
Citation :
Publié par Mitsuyama
Voici ma toute première video de mon sicaire spé quartz

Vu que personne donne son avis, ben je dis juste que j'aime bien, et surtout, que je savais pas que c 'était le gros Mitsu le sicaire Albericube
Un Alb pourrait demander à Arwon ou Oliza de me contacter par mp s'il vous plait ?

M'est arrivé un truc trop louche dans la flotte à l'instant avec eux.

Need faire des tests.
Rapidement si possible
Citation :
Publié par Laevras
Un Alb pourrait demander à Arwon ou Oliza de me contacter par mp s'il vous plait ?

M'est arrivé un truc trop louche dans la flotte à l'instant avec eux.

Need faire des tests.
Rapidement si possible

message passé

mais oliza c est un reroll d un fufu hib, ombretueuse ou qq chose comme ca
Citation :
Publié par Daekins / Darinshat
Si tu pouvais lui dire que Darinshat need la voir sur Orca

message passé, encore une fois, mais je ne suis pas un répondeur
Citation :
Publié par Zaitocho
Car je trouve que sa fausse le jeu
Tu utilise des popos de respi pour fuir je trouve que c'est cela qui fausse le jeu. Alors de dire qu'une popo de vie ce n'est pas fair-play... je suis pas d'accord.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés