[Orcanie] Question sur les vieux de la vielle :p

Partager Rechercher
Kikoo,

Je me posait une petite question, j'ai un très vieux compte sur daoc et je me demandais si je le réactive je retrouverais mes petits perso ou pas ? Car comme j'ai vu qu'il y avait eu une fusion entre carnac et orcanie et que j'etait pas dans le même royaume sur les 2 mondes

Bisous
il me semble que s'il est vraiment tres vieux ... non

par contre sil est juste un peu vieux ia des chances

dsl de pas pouvoir donner de chiffres ... j'en ai pas la :/

par contre tu reprends sur classic, au moins comme sa T sur de pas avoir perdu de persos
Citation :
Publié par Corba`
nono, sont tjrs la tes persos, par contre, si realm différent carnac/orcanie, tu dois attendre une heure avant de passer de l'un à l'autre
Voilà =)

Sinon archi ancienne paladine du lys d'argent nan ? ^^
Citation :
Publié par Archiboshoplazarus
Vivi c'est bien cha

Mici pour les infos je vais pit-être réouvrir mon compte pour voir un peut ce qui se passe par la

Bisous
Bon retour alors
On vera bien

Je réactiverais surement vendredi soir ou samedi

Pour le logo de la guilde sur mon speudo euh ca va être dur car comme j'ai plein de guilde dans plein de jeux et que je compte rester sur swg encore un peut

Vais sur le fofo du lys dire kikoo

Bisous
Citation :
Publié par Archiboshoplazarus
Kikoo,

Je me posait une petite question, j'ai un très vieux compte sur daoc et je me demandais si je le réactive je retrouverais mes petits perso ou pas ? Car comme j'ai vu qu'il y avait eu une fusion entre carnac et orcanie et que j'etait pas dans le même royaume sur les 2 mondes

Bisous

Salut archi

si tu te souvient de vicky, vendunord etc enfin pour te dire que j ai reouvert mon compte daoc y a une semaine et y a tous mes perso a part ceux que j ai delete biensur
Kikoo vendunord

Me rappelle très bien de toué et de ta petite chérie alyssia si me souvient bien (enfin celle de vicky ^^)

On va aller faire un tour dans la taverne alors pour fêter ça, Aller on recrute tous les menestrel d'albion pour l'ambiance

Bisous
Kikoo,

bon j'ai réactivé mon compte hier et je me suis demandé vous êtes caché ou tous ?

Y a pas grand monde excepté devant Chateau Sauvage mais comme j'aime pas le RvR et que ca risque pas de changé je pense

Sinon y toujours de petits level ? Je pense que je vais me faire un nouveau petit perso car les vilains de chez goa ils veulent pas me reset la quête du cristal ley.

Bisous
bun les petit tu va avoir bcp de mal a en trouver
tu en trouvera surtou au vaux

sinon le reste ce font en general pl

pour les 50 bun sont plutot en farm toa et pex artef

te reste cata mais que tu n'a pas. et qui n'est pas vraiment indispensable.

mais comme tu prefere pve, cata peut te donner un pti gout de renouvo coté pve a ce que tu a pu connaitr par le passé ( sans grande revolution non plus ).

++ =)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés