Vendouest |
Dernières publications

c est vraiment de l amateurisme, mais pour prendre le fric ils font pas d erreur me suis abonné cette apres midi j ai recu dans... Lire la suite

C' est cool donc suffit d avoir l heritage au niveau 6:) vu que j ai pas de level 50 mais level 20 en heritage, le level de mes... Lire la suite

Je joue depuis la release et j ai 8 perso dont 4 sont autour du level 46, mais pas encore 50 parce que j avance comme je veux... Lire la suite

salut, etant spe tank j ai preferé prendre kira qui tape plutot bien mais une fois arrivé le doc je ne sort jamais sans lui,... Lire la suite

erf moi aussi alors:confus: Mais:) nous au moins on a connu ce que veut dire RvR... Lire la suite

salut, moi pareil je passe du coq a l ane:ange: un coup j ai envie de tanker un coup de dps:aide: alors du coup je joue selon ... Lire la suite

c est pas un titre veteran mais fondateur:) si tu crée une entreprise tu sera le fondateur le jour ou elle ouvrira les porte... Lire la suite

J ai un jedi gardien spé tank pour le cac level 27 et j ai agent tireur d elite level 21 j ai mis mes points dans tir a distanc... Lire la suite

En faite j ai craqué, j avait dit qu a cause des problemes d orange je n achetterai pas le jeux, enfin bref pour le momen... Lire la suite
Jeux
Vendouest joue à :
Vendouest a joué à :
Dark Age of Camelot (2001-2005) |