Jedi : R7 ou Kira ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai une question (un peu pourri, je sais ... mais ça m'intrigue).

Les Jedi, vous préférez prendre R7 ou Kira comme partenaire ?

Autant d'un point de vue compétences en combat du partenaire que l'aspect affectif ou symbolique (le choix entre une fille ou un robot par exemple ...).

Perso, je prends R7 depuis le début (je ne suis que lvl 23 en même temps ...) que j'ai essayé de booster le plus possible (je me suis ruiné pour lui avoir des moteurs ou pièces ou autre trucs pour augmenter visée et endurance)

Merci de vos réponses !
May the force be with you
salut a toi jeune padawan étant gardien lvl 31 je ne sors jamais sans ma kira et cela depuis de nombreux niveaux... le gardien spé défense ayant un dps un peu de moule l'apport de kira est le bienvenu. en plus gardien étant un tank par essence me voit mal prendre R7 (qui est aussi tank) avec kira il suffit de la laisser taper et de reprendre l'aggro quand elle est trop mal en point
have a good game!
Des deux, Kira reste ma préférée.

Même si T7 est comique niveau conversation, Kira est quand même pas mal efficace.
Elle palliait bien mon manque de dps.

De plus, ça a toujours du style de se trimballer avec un autre Jedi.
je dirais que ça dépend si tu es gardien ou senti. Si gardien : Kira apporte 1 bon DPS (et puis ça aide à monter son affection) si tu es sentinelle R7 est plus logique pour son tanking.

Mais bon, pour la plupart des combats ça passe quel que soit le partenaire, donc moi en tant que senti, je prends Kira
Merci pour vos réponses !

Donc Kira gagne franchement ...
Je suis gardien, donc tank, et pourtant je joue avec R7 ... En fait j'aime bien qu'il se prenne tout dans la gueule pendant que je tape (je sais c'est contradictoire avec le fait d'être tank ...).
La première raison est sentimentale : j'ai plus envie d'avoir un droide qu'un autre jedi comme partenaire. Et en plus il est marrant ce petit R7 !
Autre raison moins évidente (et un peu tordu) pour les instances H2+ où on est que 2 ou 3, mon partenaire fait le tank avec moi, ça garantie que les mods laissent tranquille le heal ou le dps.
Perso avec mon gardien Spe DPS je prend Kira.

1 parce que question RP j'aime beaucoup pouvoir jouer le maitre et son padawan.
2 parce que je suis de base en armure lourde et que je peux donc Tanker même en spe DPS pendant qu'elle DPS tranquille de son coté.
3 parce que je trouve beaucoup plus simple de stuff Kira que les droides. Je trouve qu'il y a beaucoup plus de loot sympa sur le trash pour Kira que pour les droides.
Sentinelle et je ne sors quasi qu'avec Kira... pourquoi ?

1/ Par ce que je peux lui filer une partie de mon ancien matos (même si c'est pas opti).
2/ Par ce qu'elle a une compétence à 3 min de CD qui lui donne une parade de 50%
3/ Par ce qu'une fois stuffée, elle a un bon DPS

Globalement, je l'envoi sur le mob Elite pendant que je fini les petites merdassses. Une fois que les merdasses sont mortes, mon centrage est proche de 30, je balance du coup mes dots sur le boss (qui est déjà salement entamé) et je crame le Zen pour lui remonter sa vie et faire saigner le boss à mort.

Ok, elle meurt souvent, parfois c'est même tendu du slip voir même je crève mais tu enchaines quand même comme un fou avec ce duo.
Citation :
Publié par vangy
Perso avec mon gardien Spe DPS je prend Kira.

1 parce que question RP j'aime beaucoup pouvoir jouer le maitre et son padawan.
2 parce que je suis de base en armure lourde et que je peux donc Tanker même en spe DPS pendant qu'elle DPS tranquille de son coté.
3 parce que je trouve beaucoup plus simple de stuff Kira que les droides. Je trouve qu'il y a beaucoup plus de loot sympa sur le trash pour Kira que pour les droides.
1 Idem
2 Idem
3 Idem

J'avoue j'avais un peu la flemme de reformuler pour dire la même chose...

En plus, je vais bientôt pouvoir la "Bippppp...." (Ok je sors)
Ah bah la la question c'était KIRA/T7

Il est clair que quand j'aurais DOC, on va dire que ma Kira sera formée et pourra voler de ses propres ailes
salut,

etant spe tank j ai preferé prendre kira qui tape plutot bien mais une fois arrivé le doc je ne sort jamais sans lui, (suis level 40) il porte bien son nom suis etonné de son heal. Ce qui permet de taper du lourd, un peu plus long en combat mais pas deplaisant
Moi j'aime bien les 2, mais j'ai une préférence pour Kira pour ces quelque phrase que je peut comprendre pas comme R7 avec ses Biiiip bip biiiiiiiiip

Mais bon ça dépend des fois l'un des fois l'autre je varie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés