LorTenF

Dernières publications

RSS
11 février 2012 à 20:39 - Messages
Je vous remercie tout les deux pour ces réponses. Je ferai plus attention a l'avenir concernant mes choix:) Merci a bientôt... Lire la suite
10 février 2012 à 17:54 - Discussion
Bonjours a tous, Je me permet de poster ici sur le serveur de Kessel Run car étant dessus je ne vois pas trop ou je pourrai le ... Lire la suite
10 février 2012 à 17:33 - Messages
Pour ma part j'ai pris un abo de 30 jours, et je dois dire que j'ai accrocher peut être l'ambiance Star Wars va savoir:amour:... Lire la suite
9 février 2012 à 10:50 - Messages
Moi j'aime bien les 2, mais j'ai une préférence pour Kira pour ces quelque phrase que je peut comprendre:) pas comme R7 avec se... Lire la suite
9 février 2012 à 10:44 - Messages
Ah bien le topic !! Justement j'en cherchai un comme ça !! Pour ma part hier soir j'ai eut droit a quelque chose d’énorme (qu... Lire la suite
9 février 2012 à 10:35 - Messages
Je trouve un peu dommage de se retirer de LucasFilm car c'est quand même un grande partie de sa vie !! Mais il y a un début e... Lire la suite
7 février 2012 à 15:49 - Messages
Ok merci des conseils. La j'ai commencer par BioAnalyse et Biochimie et pour rentrer dans mes frais j'ai pris piratage qui m'a... Lire la suite
Je vous remercie tous, pour ces conseils. Je vais enlever Piratage et prendre Diplomatie. A bientôt sur le jeu:)... Lire la suite
7 février 2012 à 10:50 - Discussion
Bonjour a tous, Etant débutant dans les MMO, je suis un peu perdu. Je me permet de vous demander quelle métier irai le mieux ... Lire la suite
7 février 2012 à 10:31 - Messages
Bonjour a tous, Nouveau venu sur le forum et sur Kessel Run, je doit dire que pour ma part j'ai commencer un Jedi Sentinelle q... Lire la suite

Jeux

Critiques

    LorTenF n'a publié aucune critique de jeu.