Jedi Sentinelle Debutant en Craft et MMO

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Etant débutant dans les MMO, je suis un peu perdu.

Je me permet de vous demander quelle métier irai le mieux pour un Jedi Sentinelle car on regardant a droite et gauche, sur plusieurs forum et même dans le jeu en lui même, j'ai eut droit a des réponses complètement différentes.

Au début je voulais m'initier dans Artifice, Archeologie et Chasse au trésor, pour pouvoir améliorer le sabre (garde et cristal)...

Mais après plusieurs remarque par ci par la, j'ai eut droit comme réponse a Biologie et Analyse.

Je ne comprend plus rien.
Et du coup je ne sais plus quoi prendre.

Si quelqu’un pouvait m'aider a mieux comprendre, pour mieux commencer.

Je vous remercie d'avance
Je te conseillerai plutôt Synthétissage! Histoire d'être au top niveau armures...


Sinon je profites du post pour poser ma question, étant moi même noob question répu/senti : quelles sont les différences de gameplay entre les 3 branches dps de la senti?
Citation :
Publié par Catein
Je te conseillerai plutôt Synthétissage! Histoire d'être au top niveau armures...


Sinon je profites du post pour poser ma question, étant moi même noob question répu/senti : quelles sont les différences de gameplay entre les 3 branches dps de la senti?
Tu devrais regarder le post sur les Build Marauder, qui est le miroir de la sentinelle.

Enfin LorTenF, pour poser ma maigre pierre à l'édifice, je suis Marauder (donc ton miroir méchant et un peu kikoo) et j'ai fait Biochimie dès la release, car personne de ma guilde ne voulait le faire alors que maintenant c'est trop à la mode

Autant le dire, en phase de leveling ça sert principalement à rien dès que tu as ton compagnon soigneur. Cependant au niveau 50 c'est le métier le plus "palpable": comprends par là que tu te serviras de tes crafts TOUT le temps.

Sans vouloir défendre bec-et-ongle le métier de Biochimie, le fait d'avoir des distinctions par planète t'amène à renouveler ton stuff constamment, pour peu que tu fasses du PVP à coté, tu pourras profiter des paliers 20/40/50.

Ces métiers de confections d'objets ( Artifice/Synthé/Cyber etc ... ) sont sans doute plus "confortable" pour leveling, mais ils sont dispensables.

Enfin ils permettront de mieux équiper tes compagnons, car Biochimie c'est que pour ta gueule mis à part les implants
Ok merci des conseils.

La j'ai commencer par BioAnalyse et Biochimie et pour rentrer dans mes frais j'ai pris piratage qui m'apporte pas mal de crédits et autres truc utiles.

Qu'en pense tu?
Avec cette solution, tu ne pourras pas faire de module en bleu, car les composants nécessaires au objets bleus se trouvent dans les missions de commerce illégal ou les autres.
Ce n'est pas déconnant.

Diplomatie t'aurait apporté des fournitures médicales indispensables pour faire les gros crafts. Néanmoins je suppose que tu pourras les trouver à l'AH.

De plus pour ma part je suis 400 Biochimie et Bioanalyse et j'ai pu faire mes stims Rakata ( soit les items les plus puissants du métier ) alors que je n'ai que 240 en Diplomatie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés