Je te conseillerai plutôt Synthétissage! Histoire d'être au top niveau armures...
Sinon je profites du post pour poser ma question, étant moi même noob question répu/senti : quelles sont les différences de gameplay entre les 3 branches dps de la senti?
Tu devrais regarder le post sur les Build Marauder, qui est le miroir de la sentinelle.
Enfin LorTenF, pour poser ma maigre pierre à l'édifice, je suis Marauder (donc ton miroir méchant et un peu kikoo) et j'ai fait Biochimie dès la release, car personne de ma guilde ne voulait le faire alors que maintenant c'est trop à la mode
Autant le dire, en phase de leveling ça sert principalement à rien dès que tu as ton compagnon soigneur. Cependant au niveau 50 c'est le métier le plus "palpable": comprends par là que tu te serviras de tes crafts TOUT le temps.
Sans vouloir défendre bec-et-ongle le métier de Biochimie, le fait d'avoir des distinctions par planète t'amène à renouveler ton stuff constamment, pour peu que tu fasses du PVP à coté, tu pourras profiter des paliers 20/40/50.
Ces métiers de confections d'objets ( Artifice/Synthé/Cyber etc ... ) sont sans doute plus "confortable" pour leveling, mais ils sont dispensables.
Enfin ils permettront de mieux équiper tes compagnons, car Biochimie c'est que pour ta gueule mis à part les implants
|