Ninja, Voleur, et j'en passe...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous,

Je me permet de poster ici sur le serveur de Kessel Run car étant dessus je ne vois pas trop ou je pourrai le mettre.

Voila un petit moment que lorsque je suis dans un groupe pour H2,ZL..., j'y trouve du plaisir a jouer a plusieurs, mais au moment de récupérée des objets, items... et que l'on doit choisir '"Besoin", "Avidité", ou encore "Démontage" et que cela tombe sur moi pour une raison quelconque j'ai droit a "Ninja", ou voleur... alors que dans mon groupe je suis parfois avec des Érudit en armure légère et qui ont gagné le lancée de dé, pour des armures lourde, eux non pas de remarques désobligeant.

J'aimerais savoir pourquoi moi j'y ait le droit alors que certain n'en ont pas ou si le fait d’être nouveau change beaucoup ?? !!!

Dernière modification par LorTenF ; 12/02/2012 à 23h16.
si tu choisi besoin et que la pièce possède comme statistique principale, celle de ta classe, tout va bien, que tu le gagne ou pas. Lancer besoin signifie que tu va équiper la pièce looté directement car tu n'as pas mieux.

Si tu choisi avidité, alors peut importe la pièce et que tu gagne ou pas il n'y a rien a redire. si personne n'as besoin de la pièce alors tu peux la gagner pour tes partenaires ou pour la revendre.

Dans tout les cas ne choisi jamais démontage. En effet les rare fois ou celle fonctionne, tu vas récupérer un misérable loot vert de confection alors que le prix de l'item dépasse souvent les 10000 crédits au lvl 50. De plus tu peux souvent récupérer certaines parties de ces items comme les blindages ou les cristaux pour améliorer un item orange.

Aicou
La convention tacite c'est besoin pour ta classe, et joueur>partenaire.
donc de ne pas ninja le drop d'un gars

- besoin si tu peux t'en servir, porter ou virer les modules, ca concerne donc 1à2classes/8
- avidité si tu t'en sert pas spécialement/partenaire/vente.
- démontage oublie.

si des gars mettent besoin alros que c'est pas pour eux, et qu'ils n'ont pas demandé s'ils pouvaient te le prendre (ce qui arrive si t'as déja ce drop).
alors la oui c'est des gros c** ou tete en l'air, et hésite pas a les planter si ca risque de recommencer, car soit c'est un missclick (ca arrive), soit ca va continuer car ils te respectent pas,
ou ils sont bete et donc de gros bouelt qui savent pas jouer...swtor etant "grand public"
t'as pas idée de gens qui "ont pas tout" que tu peux croiser...
ou.....derniere possibiltié, vous haut lvl pour l'instance, et vous en avez tous raf des drops, donc besoin ou^^

conseils:
- lis bien le drop, et regarde les classes de ton groupe avant de click sur besoin,
car si tu pick le drop d'un gars par erreur ou méconnaissance, tu vas etre classer en persona non grata par ce gars/guilde, et peut etre toute ta vie (d'avatar)...ce qui peut etre chiant par la suite.

-sur le groupe/raid, regarde combien de gars vont se positionner sur les meme loot que toi, et inspecte les.

- evite de partir en instance si t'asd e faible chance de loot: exemple trop d'inquisteur... et t'es inquisteur, bin le stuff qui drop faudra le partager tu risque d jamais rien drop sur 2-3 instance.

- communique avant si tu pense qu'il y aura conflit ou si tu veux clarifier les choses sur les loot partenaire, dans certains cas tu pourras mettre besoin apres discussion pour stuff un partenaire par exemple..(fréquent en ZL HM)

- joue avec des gens que tu connais, et evite de grouper avec des "ninja".

- en instance 4 joueurs hard mode (lvl50) ya un jeton de piece d'armure genre casque c'est telle instance uniquement..., dpnc ne fait pas d'instance inutiles si t'as déja cette piece en pickup..

Dernière modification par Greldi ; 11/02/2012 à 01h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés