Aller à la page... |
Lag et compagnie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
non pas de bug en particulier, des difficultés a jouer sur illium globalement mais a pars ca rien de bien handicapant pour le jeu, dsl
|
![]() |
|
|
Certaines planètes sont très gourmandes. Genre Aldérande chez moi, c'est juste l'horreur. Du coup, je n'ai fait que la quête de classe.
|
![]() |
|
|
tu as pas un soucis matériel ou autre pour te faire éjecté du jeux comme ça? j'ai du lag sur belsavis par exp. mais je n'ai jamais était éjecte du jeux
|
![]() |
|
|
moi ça n'arrete pas
https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post23851550 et nous jouons en groupe sur des ordis différents et des fai différent mais y ca n'arrete pas depuis ce matin... c'est pénible... (Battle méditation quand c'est TRES chargé) Dernière modification par Heggra ; 05/02/2012 à 17h25. |
![]() |
|
|
0 lag et ping avec barres au max en permanence.
Je ne rame pas non plus en dehors d'Ilum quand une dizaine de personnes se battent, et de la flotte impériale quand elle est blindox. |
![]() |
|
|
Aucun problèmes non plus sauf...à Cademimu où je suis déco systématiquement si j'utilise ma charge sur un des boss.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas trop de lag de mon côté. Par contre j'ai eu des crashs et ld. Le pire restant les temps de chargement. Je pleurs à chaque fois que je souhaite changer de planète
![]() |
![]() |
|
|
Depuis que j'ai changé mon driver ati, le jeu est d'une fluidité parfaite, sauf à Illum mais ça s'est quand même amélioré.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
sais pas comment on appelles cela en francais ![]() click droit sur ton disque dur,tu vas sur la page "general" et tu devrais y touver l'onglet "nettoyage de disque" (disk cleanup en anglais) ou alors suis ce tuto: http://windows.microsoft.com/fr-FR/w...g-Disk-Cleanup |
![]() |
|
|
Question sérieuse, y a-t-il vraiment un intérêt à avoir deux cartes graphiques pour faire tourner un jeu, ou ça sert juste à afficher autre chose sur un deuxième écran?
|
![]() |
|
Warlow Zetsubo |
Trouver plus de messages par Warlow Zetsubo |
|
|
![]() |
|
|
Ok, merci pour les précisions, je savais pas que les deux cartes graphiques étaient exploitées en même temps pour un seul jeu, du coup ça devient très intéressant
![]() |
![]() |
|
Warlow Zetsubo |
Trouver plus de messages par Warlow Zetsubo |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|