DPS long distance [DAOC] ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Voilà après avoir passé beaucoup de temps sur DAOC auparavant et deux ans sur WOW (qui ne pas spécialement plut ) j'ai décidé de passer sur SWOTR.

J'ai déjà été me renseigner sur les classe déjà mais je n'ai pas vraiment trouvé mon information, je chercher à faire un DPS long distance du genre de DAOC : Ranger , Eclaireur ou Chasseur ou bien WOW Chasseur , un personnage de ce genre plus gros DPS long distance, je ne sais pas si il fallait que je m’oriente vers les contrebandiers ou soldat et qu'elle classe avancé également choisir ?
En espérant que ma question n'aie pas été déjà postée à mainte reprise
Le mercenaire est en armure lourde, il à un système d'énergie à base de chaleur (plus tu tire, plus tu risque la surchauffe et tu peux plus lancer de skill), il cast essentiellement des missiles qui font super mal et peut soigné ou se soigné. Il a des skill défensif et peut faire des falcon punch pour dégager ses ennemis du cac.

Actuellement je trouve que c'est la classe la plus agaçante en pvp, surtout au hutball. Ca tape très fort et ca a une bonne résistance même en mode tourelle...

Le tireur d'élite je connais pas trop mais ça cogne fort en tout cas et ça à pas mal de CC aussi :<, il à une barre d'énergie et doit se mettre à couvert pour lancer ses principaux skill
Citation :
Publié par Mousha
A chaque fois que je tombe contre un mercenaire il spam Missile traçant et Déchargement, jamais vu d'autre sort encore
A si l'AoE ou il vole, mais a part ça
Ouais.
J'ai tout monté en spé soins, et là, j'ai repris une spé DPS "classique" et, c'est un peu une horreur en effet.
Bon y a bien "tir aligné" et un peu d'AOE par ci par là mais, bah ça reste un cycle, comme partout ...
Reste que en PVE solo, on spam 3 touches oui, et une plus particulièrement.

Je poursuit la montée (level 40 actuel) mais, il est fort probable que, la spé soins (instances PVE) ne suffise pas à me combler et que je me tourne vers autre chose.... peut-être une classe avec deux branches DPS, plutôt qu'avec deux rôles.
J'ai regardé quelques vidéos de francs-tireur sa à l'air pas trop mal mais la deuxième classe en contrebandier à l'air pas mal aussi mais est-ce que son dps en vaux toujours la peine ou bien cette classe n'est pas vraiment dps ?
L'autre spé du contrebandier c'est malfrat et c'est du cac/heal, alors oui ça dps super bien et ta une furtivité mais c'est du cac, sinon ya une spé sur les tirs dots qui est communes aux deux classes avancés
Citation :
Publié par Kirika
Ouais.
J'ai tout monté en spé soins, et là, j'ai repris une spé DPS "classique" et, c'est un peu une horreur en effet.
Bon y a bien "tir aligné" et un peu d'AOE par ci par là mais, bah ça reste un cycle, comme partout ...
Reste que en PVE solo, on spam 3 touches oui, et une plus particulièrement.
C'est ce pourquoi je viens de lâcher mon BH que j'adore tant pourtant, en faite c'est un gros spam de missile traçant en mode tourelle, j'étais content au début de l'avoir mais maintenant ... :/.

Le tireur d'élite c'est un burst monumental je trouve et c'est ce que tu recherche je pense, ça peut paraître statique à cause de la couverture, mais généralement ont laisse pas un gars de cette classe dps tranquille.
Citation :
Publié par Mousha
A chaque fois que je tombe contre un mercenaire il spam Missile traçant et Déchargement, jamais vu d'autre sort encore
A si l'AoE ou il vole, mais a part ça
Parce-que ce sont les sorts les plus visuel mais il y en a plein que tu vois a peine genre le rail(tire aligné) est pas tres visuel je trouve. En gros le spam missile traçant est dans un cycle dps tout a fait normal et déchargement aussi. Missile tracant applique un debuff donc on doit normalement le spam minimum 3 fois, voir 5 pour pouvoir foutre un burst important derriere.
Je joue BH & Agent impérial. (Tous les deux levels 11 pour le moment, oui je sais je vais pex. :P) Bah y'a pas à dire je préfère l'agent qui a un côté RP beaucoup plus stratégie. Je trouve ça jouissif de se planquer, d'envoyer Kaliyo tanker et de burst en couverture. o/ (Au point que j'avais fini Hutta en trois phases de pex avec mon BH alors qu'il ne m'en a fallu qu'une seule avec mon Agent. J'ai tout enchainé avec plaisir. )
+ L'histoire est juste géniale.
côté république les dps distance sont :

soldat commando
jedi consulaire érudit
contrebandier franc-tireur.

le contrebandier va jouer avec sa couverture (qui lui fournit une protection), alors que le commando sera plus mobile et en armure lourde. Le consulaire sera quant-à lui en tissu avec des boucliers pour se protéger.

Ils ont chacun leurs avantages et inconvénients. je dirais regarde les double spés de chacun pour voir ce qui pourrait te plaire (commando et érudit ça sera du soin, et franc-tireur que du dps). Sinon fait le au skin si tu hésites, parce que finalement ça joue vachement dans ce jeu je trouve !
Salut

Perso j'ai testé l'érudit jusqu'au lvl 22 et le commando lvl 26 que je monte.
Je précise que je suis spé soin, mais le gameplay de base ne change pas bcp.

Honnêtement je trouve le commando bien plus puissant que l'érudit pour pex.

Certe l’érudit envoi très fort, mais, au moins au début,c'est du mono-cible principalement la ou le commando enverra aussi fort mais en zone.

Autant dire que pour les phases de pex et notamment pour les quêtes bonus, bah tu les passes largement plus vite avec le commando. (miam le mortier qui shoot un pack de normal en 1 fois )

Après en Pvp je ne peux pas te renseigner sur la spé DPS mais sur la spé soin, pour moi l'érudit est une bête à soigner la ou le commando sera plus versatile.

Gros inconvénient du Commando Heal, on a trop tendance à se laisser emporter par le coté DPS du bousin et du coup à en oublier qu'à la base on doit heal

L'autre avantage de ces 2 spé c'est que même en spé DPS tu pourras soigner un peu ce qui permet qd même comparé au franc tireur de se sortir plus facilement des situations difficiles

Bref en espérant avoir aidé
J ai un jedi gardien spé tank pour le cac level 27 et j ai agent tireur d elite level 21 j ai mis mes points dans tir a distance en pve c est vraiment sympathique et ca dps vraiment fort les mobs on du mal a venir jusqu a tes pieds (de plus comme il a ete dit plus haut ton compagnon tank plutot bien) et quand c est le cas generalement ils ne leur restent que quelque points de vie.

Donc j ai prit les deux extremes pur tank et pur dps a distance, ce qui me permet de changer selon l humeur et l histoire coté agent est sympathique et coté obscur en plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés