Bonjour a tous amis Joliens
Je crée ce sujet parceque je suis perdu dans le choix de perso  alors je cherchais des avis directs et puis qui sait ce sujet pourra servir a de futurs indécis
Voila je suis sur SW depuis une dizaine de jours et j'avoue ne pas avoir encore trouvé mon perso, qui sera républicain parceque j'aime les factions sous peuplées =) (kessel run rp)
J'ai commencé par Consu ombre pour le coté tank, fufu puis vers le lvl 15 j'ai déjanté trop de cailloux (et les stuffs hl bof)
Ensuite malfrat heal très sympa mais bon galéré pour plein de choses (assez peu de survie en bg si focus et des spé a côté de la heal que je trouve bofs
Après j'ai testé un peu commando et la je teste de monter un chevalier jedis pour gardien tank.
Ce que je cherche:
Un tank ou un healeur, une plaie pas facile a tuer en pvp (quitte a avoir un dps de moule) qui va avoir un rôle essentiel. Avant dans d'autres mmo j'ai joué priest discipline sur wow (j'aime prévenir les dégats en pvp mais l'érudit a pas l'air top pour ça) sinon beaucoup de heal/tank un peu partout mais dans ce jeu impossible de choisir.
Le gardien m'a l'air sympa même si sûrement galère en multi je pense que ca dois être bien résistant en pvp non?
Avant garde et assassin tank sûrement plus appropriés pour pvp par contre de part leur portée/fufu non?
En heal a voir je pense pas que l'érudit me plaiera pas car sa mana part vite puis bon pas assez joué sur le boubou je pense enfin ca se spam pas
Le commando serait peut-etre plus résistant pour pvp que le malfrat?
Merci de votre attention en espérant récolter des avis et si d'autres personnes ont le même problème hésitez pas a demander vos avis ici aussi =)
Bonne journée
|