En quoi ce sujet devrait rester positif, n'importe quoi ils se demandent dans quelle mesure choisir une classe.
J'me suis dit la même chose que toi mais j'aurai soigné un peu plus la forme.
Enfin bon, j'ai aussi le même problème que l'OP, j'ai une "tripotée" de reroll sans avoir dépassé le lv 35.

Sauf que moi, ça me dérange pas plus que ça, au contraire. J'suis pas dans la course au lv ultime, je préfère monter plusieurs classes qui me plaisent sur le moment pour avoir un avis définitif ... Enfin j'espère. De toute façon, ces dernières années MMO ont été plus ou moins une plaie pour moi : Je me lasse assez vite des classes et je suis rarement satisfait d'un personnage dans son intégralité.
Et comme je suis très attaché au skin, même si la classe me plaît; si son style me convient pas, je vais arrêter de suite.
J'ai monté un Maraudeur lv 30 mais quand j'ai vu qu'on était 40000 au m², j'ai abandonné. Ensuite, une Ombre lv 30 mais en finissant Tatooine, j'étais sapé en robe de chambre, ça m'a saoulé. J'ai attaqué un Agent Secret jusqu'au lv 35, mais le délire treillis vert fluo et blanc, ça m'a gonflé. Et puis t'façon, à ce moment, j'avais envie de voir ailleurs.
J'ai monté un Franc-Tireur lv 25 mais le côté cache-cache m'a un peu rebuté. Entre deux, je suis passé voir le Mercenaire jusqu'au lv 15, j'ai pas trop accroché et puis pas assez haut pour me faire un vrai avis, j'ai pas poursuivi pour l'instant.
J'ai fini par faire un Sorcier, j'ai beaucoup aimé la versatilité de la classe heal/dps et le style sympa à la Dark Jadus, lv 32, mon préféré pour le moment.
Et puis j'me suis mis en tête ces derniers jours à monter un tank Jedi en raison de la pénurie qui sévit, lv 10 pour le moment.
Mais comme mon abo arrive à terme et que je suis pas sur de renouveler, je crois que mon expérience TOR se résumera à ça. :')
Résumé : Mauraudeur 30, Ombre 30, Agent Secret 35, Franc-Tireur 25, Sorcier 32, Mercenaire 15 et Gardien 10.
Qui dit mieux ?