Hiivsha |
Dernières publications

[Actu] L'extension Knights of the Fallen Empire disponible aujourd'hui pour les abonnés
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Bonne question... je me la pose aussi. J'ai 11 persos à upgrader en 65 jusqu'au chapitre IX et franchement je ne me vois p... Lire la suite
C'est pas totalement exact : pour les blindages, modifications, sophistications, poignées de sabre et canon, il faut tout réapp... Lire la suite
Tu repayes des apprentissages que tu as déjà payé : argent virtuel ou pas on s'en balance, c'est inadmissible. Ce n'était pas t... Lire la suite

[Actu] L'extension Knights of the Fallen Empire disponible aujourd'hui pour les abonnés
Tout est dit : c'est exactement ce que j'ai ressenti. J'ai pu faire la première H2 solo après les quêtes solos, mais la sui... Lire la suite

C'est sûr que c'est dans des moments comme ça qu'on apprécie le 100 ou 200 Mbits/s :)... Lire la suite

Est-ce qu'on a des infos sur "comment ça va se passer" avec des personnages 60 mais qui sont encore sur Rishi au niveau histoir... Lire la suite

Tiens, j'ai une question à ce sujet : - faut-il que dans les 4 dernières semaines le joueur "chef de guilde" se connecte avec ... Lire la suite

T'as raison, mieux vaut faire comme l'agneau... :ange:... Lire la suite

Moi, après avoir été faire un tour sur leur site et leur forum, je suis allé consulter mon psychiatre : je ne voulais plus comm... Lire la suite

Mon opinion c'est, qu'à l'inverse des MMORPG avec abonnement... à partir du moment où la société de production du jeu F2P vend ... Lire la suite

Je suis mitigé quant à cette annonce... d'une part, ça pue grave sur la "rentabilité" du jeu donc son devenir, d'autre part,... Lire la suite

Moi j'ai reçu ce mail aussi, mais je ne sais toujours pas pourquoi, n'ayant expérimenté aucun problème particulier avec SWTOR d... Lire la suite