|
Bonsoir,
Voici le contenu d'un mail que Bioware m'a envoyé: Citation :
Décidément, il ne sont pas avares en jours gratos. A vos avis/troll baveux ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mail d'excuse de Bioware
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Beau geste, rien à dire
![]() |
![]() |
|
|
Pour le coup entre ça et le jour gratuit de la maintenance surprise, on peut pas dire qu'ils se foutent du monde
![]() |
![]() |
|
|
il tienne aux derniers abo? non serieux tout a fait respectable de leurs part
|
![]() |
|
|
Et tu as du réinstallé le jeu en effet ?
|
![]() |
|
|
Ils ont le souci de leurs clients c'est plutot bon signe
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
Redumbtion Sung |
Trouver plus de messages par Redumbtion Sung |
|
Alors la même : tu vas sur le site de Bioware, il y a bien Warhammer Warth of Heroes de représenté....et Command And Conquer aussi que tu sembles oublié ( car cela met à mal ton argumentaire probablement ![]() http://www.bioware.com/ Oh! et sur la page de Mythic, Warth of Heroes n'est pas présenté ![]() Quand le grand magasin hard discount de mon quartier se fait racheter par un mastodonte de la grande distrib...celui là devient un hypermarché avec la politique et la finance du nouvel acquéreur. Bioware c'est EA, EA n'est pas (que) Bioware...tous les studios estampillés Bioware font partie intégrante de Bioware. DICE EA ou EA Sport ne sont pas Bioware. Bioware Edmonton : Dragon Age Bioware Montréal : Mass Effect Bioware Austin : SWTOR Bioware Mythic : Warhammer et dérivés Bioware Victory : Command and Conquer Bioware San Francisco : Appli Mobile/php Bioware Galway : Marketting Bioware (et non Marketting DICE; ou Maxis, ou Big Huge Game qui font partie d'EA) je crois que dans le genre grosse boite Bioware ça se pose là; la taille d'une boite ne se mesure pas au nombre de licences sur lesquelles elle travaille hein? retour à l'envoyeur ![]() Dernière modification par Redumbtion Sung ; 18/04/2012 à 21h23. |
![]() |
|
Redumbtion Sung |
|
C'est sûr que pour un studio moyen, ça a l'air AWESOME mais ça ne change pas que ce n'est pas un gros studio, toute son activité se situe sur le continent amérique nord seulement.
Un gros studio, ça ressemble à ça: http://www.square-enix.com/eng/company/group.html Tu vois la différence maintenant? ![]() Citation :
http://www.ea.com/fr/1/bureaux Oh regarde t'as Bioware Edmonton et Austin dans le lien ![]() |
![]() |
|
Redumbtion Sung |
|
Moi aussi j'ai envie de te contredire mais j'ai trop la flemme
![]() Electronic Arts Square Enix Rien que le revenu et le nombre d'employés ![]() Dernière modification par Redumbtion Sung ; 19/04/2012 à 01h31. |
![]() |
|
Redumbtion Sung |
Bagnard
|
Citation :
Le revenu? ok... Ils ont plus de libellule... plus de passage pieton... pourquoi pas. Saches que de ma part il n'y a aucune attaque ni "fanboyisme" et tu as raison sur certains points. Mais ne jamais avancer ce que l'on pense mais ne sais pas est une devise plus qu'une expression. Ce qu'avance Valornim est vrai, inutile donc de debattre. Ce que tu avances est souvent vrai aussi, malgres l'interference de certains préjugés malvenus. S'il le faut vraiment j'argumenterai pour mettre tout le monde d'accord sur ces boites, mais la je vais me coucher. bonne nuite' a tous. ^_^; |
![]() |
|
|
Désolé Redumbtion Sung mais les différents studios ne font pas tous forcément partie intégrante de Bioware.
Plusieurs journalistes/joueurs ont remarqués que depuis quelques temps EA "s'amusait" à renommer certains de leur studios en "Bioware XXX" pour surfer sur la marque "Bioware". Par exemple tu cites Bioware Victory mais l'extrême majorité du staff de ce studio provient d'EA Los Angeles qui avait récupéré une bonne partie de l'effectif de "Westwood Studios". Donc en fait Bioware Victory n'est rien de moins qu'EA L.A mais renommé pour faire plus vendeur (oui tu mets un blason Bioware sur un jeu, il se vends beaucoup mieux). De même il me semble que Bioware San Francisco est un ancien studio interne d'EA. Bref, le nom Bioware n'est devenu qu'une marque pour EA, qui est utilisé pour engranger un max d'argent (et qui du coup, la saborde pas mal en ce moment). Il faudrait surtout voir quels sont les vrais studios Bioware (il y a celui de Montréal et Edmonton au moins) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Citation :
N’empêche, les studios nommés Bioware bossent sur les produits de la marque Bioware. Peut importe l'ancien nom de la boite des anciens de quoi ou de qu'est ce. Bioware est le plus gros studio d'EA, un entité réorganisé pour une administration plus confortable. Sur la futur boite "Command and Conquer generals 2" on verra marquer Bioware sur la beta WOH, il n'y a nul part marqué Bioware Mythic, on ne fait pas allusion des anciens de quels boites ayant travailler dessus. Je reprend l'exemple du supermarché : Quand le groupe Carrefour achète le Champion de mon quartier, il y emmène sa direction, sa politique et son mode de financement. Même si l'ancien Champion dispose de la plupart de ces employés parce que c'est moins coûteux que de ré-embaucher et de re-former; le champion n'est plus un champion mais bien un Carrefour. Sûr ça prend du temps de s'y habituer mais l'évidence saute au yeux au bout de quelque temps. Donc pour en venir à la méprise Bioware n'a rien d'un studio moyen à l'heure d'aujourd'hui. Valve est un studio moyen, Bethesda est un studio moyen, Eidos est un studio moyen, Rare et j'en passe Bioware a en jugé par ces nouvelles entités.....aucune chance Dernière modification par Redumbtion Sung ; 19/04/2012 à 13h20. |
![]() |
|
Redumbtion Sung |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|