reprendre le titre GM sur une ancienne guilde

Répondre
Partager Rechercher
Il faut juste attendre 4 semaines.
Et ça le filera au plus au gradé se connectant.

edit :
Citation :
Publié par FAQ SWTOR.com
Notre chef de guilde est absent depuis pas mal de temps, comment le remplacer ?

Sachez que si votre chef de guilde est inactif depuis quatre (4) semaines ou plus, la fonction de Chef de Guilde sera automatiquement transférée au membre abonné de plus haut rang qui s'est connecté lors des quatre dernières semaines. Si aucun membre abonné ne s'est connecté lors des quatre dernières semaines, c'est alors le membre de plus haut rang en mode de jeu gratuit connecté lors des quatre dernières semaines qui est promu Chef de Guilde.
Si le joueur qui a été promu au rang de Chef de guilde ne souhaite pas remplir cette fonction, il peut passer la fonction de Chef de Guilde à un autre officier en utilisant la commande /gabdicate.
Tiens, j'ai une question à ce sujet :
- faut-il que dans les 4 dernières semaines le joueur "chef de guilde" se connecte avec "n'importe lequel de ses personnages" (y compris un personnage Empire même si sa guilde est Républicaine) ou AVEC SON PERSONNAGE CHEF DE GUILDE pour éviter de perdre son rang ?
Citation :
Publié par abbadon
Yop,

je me remet un peu sur TOR et je n'ai plus le titre de GM. Comment le reprendre ?

Merci.
Le mieux est de faire comme Maître Zen (dans Noob). Tu retrouves le GM actuel IRL et tu le séquestres jusqu'à temps qu'il te nomme GM à sa place IG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés