[Orcanie] Premiere impression

Partager Rechercher
Citation :
Très facile et rapide de passer d'un serveur a l'autre, sinon bcp de monde commence à camper les annonceurs

Moi je dis certains vont y passer la journée mais ca va plu-value comme des porcos !
Va Falloir penser a changer ce truc:

Nouveau joueur ? :

------------------

Si vous découvrez le jeu pour la première fois nous vous conseillons fortement de choisir le serveur CARNAC pour commencer vos premiers personnages.

Citation :
Publié par Slimo
Va Falloir penser a changer ce truc:

Nouveau joueur ? :

------------------

Si vous découvrez le jeu pour la première fois nous vous conseillons fortement de choisir le serveur CARNAC pour commencer vos premiers personnages.

lol c'est net c'est plus vraiment d'actualité !
Citation :
Publié par mouhyi
pas de timer pour changer de perso/serveur ?
ils auraient fait une boulette?

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
ça m'affole pas plus que ça à vrai dire j'm'en fout, et j'ai vu aucun changement. (pour le moment)

(juste contente d'avoir récupéré mon serveur plus tôt que prévu )
(et j'espère ne jamais avoir à croiser une Nadou ni une Nadine carnac )[edit] ouf c'est bon j'avais déjà pris le soin de créer une Nadou

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Ca bouge déjà bien les fights s'enchaînent ce qui change du roaming de 2h pour trouver 1 groupe l'aprem.

Après il faudra voir si cela continue sachant qu'on est encore en période de vacances
Citation :
Publié par Favos | Melinora
C'est normal, après un patch, normalement tous les artefacts sont down et il faut attendre leur repop (cf le dicton "Patch day, no play" ).

Ce midi, j'ai eu vite fait le temps d'aller voir si il y avais Chisisi, et avec l'aide d'un PdA carnacien le bracelet est tombé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés