Armaaunn

Dernières publications

RSS
3 janvier 2007 à 17:08 - Messages
Bonjour a tous, Pour le f-zéro de la gamecube, peut on joué sur la wii correctement avec la wimotte ou est ce que c'est plutot... Lire la suite
Dans l'article en première page, il est cité: Cela signifie bien qu'on peut y jouer avec la wimotte? ou je n'ai pas compris:... Lire la suite
oki, merci. C'est dommage, j'attendrai un f-zéro wii car je me suis habitué au sans fil et pas envie d'acheter encore d'autre ... Lire la suite
24 septembre 2005 à 12:13 - Messages
Coucou Miss, Je te confirme aussi ma présence avec Muscletor A + sous les griffe du dragon:)... Lire la suite
9 septembre 2005 à 10:22 - Messages
Kikou MissMuscletor paladin a tes coter pour kill le gros lézard :)... Lire la suite
26 août 2005 à 11:47 - Messages
Alors voila j'ai respect all et la surprise, il m'ont laisse 12 en cantique et 12 en tranchant comme si j'avais autotrain, mais... Lire la suite
Oui ça peut être sympas aussi celui-ci :)Je vais quand même tester un peu celui que je viens de prendre, par la suite je passer... Lire la suite
25 août 2005 à 14:39 - Messages
Ce midi, j'ai eu vite fait le temps d'aller voir si il y avais Chisisi, et avec l'aide d'un PdA carnacien le bracelet est tombé... Lire la suite
24 août 2005 à 18:02 - Messages
C'est vrai que ton template est sympas aussi, surtout qu'avec le premier que je propose je vais mètre 3 plombe a tuer même un j... Lire la suite
Pourquoi s'être arrêté à 13 en tranchant??? on perd le style niv15 qui se place après uppercut, surtout que ça fait passer seul... Lire la suite
oki merciEt est ce que tu crois qu'il faille mieux prendre l'avant dernier SHIELD de groupe pour monter encore plus parade au d... Lire la suite
24 août 2005 à 12:26 - Discussion
Je voudrai vos avis sur ces 2 templates pour paladin qui ont pour but de résister (et les tuer :p) le plus longtemps possible fa... Lire la suite
23 août 2005 à 16:57 - Messages
Coucou erfe Je ne serais pas présent mais c'est juste pour poser une questions: est ce que quand tu demande un pbae dans un g... Lire la suite
Oki merci :)... Lire la suite
23 août 2005 à 15:12 - Messages
Vivement en Europe :)Ce qui est dommage c'est pour les classes à deux armes style merco, ça aurai eu de la gueule une arme épiq... Lire la suite
22 août 2005 à 16:32 - Messages

Jeux

    Armaaunn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Armaaunn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Armaaunn n'a publié aucune critique de jeu.