[Wii/NGC] Quelques bons titres NGC pour profiter de la rétrocompatibilité

Répondre
Partager Rechercher
franchement il y a des tas de f-zero a scoregames pour 15 euros, c'est une affaire en or et je rage de voir que ca ne se vend pas même a ce prix.

Tout est basé sur les campagnes de pubs de nos jours .
Citation :
Publié par jaxom
Tout est basé sur les campagnes de pubs de nos jours .
[TROLL]Sony a intérêt d'en avoir une excellente dans les prochains mois d'ailleurs...[/TROLL]

Pour F-Zero je l'ai casiment jamais vu en magasin, je vais le commander je pense parce que c'est vrai que là, ça donne envi...
Citation :
Publié par jaxom
franchement il y a des tas de f-zero a scoregames pour 15 euros, c'est une affaire en or et je rage de voir que ca ne se vend pas même a ce prix.

Tout est basé sur les campagnes de pubs de nos jours .
Désolé mais c'est le jeu gamecube ou j'ai le moins joué j'ai trouvé ce jeu même plutôt médiocre. C'est tout le bien qu'on en disait ici ainsi que des connaissances m'en parlant qui m'ont poussés a l'acheter pour une grosse déception au final.

Enfin bref les goûts et les couleurs ... Mais bon si c'était un si bon jeu je ne le verrais pas trainer aussi souvent dans des magasins d'occasion et le manque de pub n'a rien a voir avec ça ,/.
C'est le meilleur jeu de course de la GC, c'est tout y a pas à chipoter, t'aimes pas, bah t'aimes pas, c'est comme ça.
C'est sûrement le jeu de course qui m'a le plus duré tous supports confondus, c'est même le jeu qui a le plus servi sur ma GC (et j'en ai une quinzaine) aux côtés des Viewtiful Joe.
Quant à l'argument du marché de l'occasion pour appuyer ton opinion, c'est un peu hors-sujet...
J'ai pas trouvé F-Zero GX si bien que et c'est pas parce que c'est le meilleur jeu de course que ça en fait d'office un très bon jeu...faut voir la concurrence XD Encore que moi perso, je préfère un bon Need for speed

Sinon bah Resident Evil : Rebirth c'est pas un multi-plateforme, il est pas sorti ailleurs, c'est ptet un remake mais tellement loin de l'original, tellement mieux
c'est même le meilleur jeu de courses arcade de cette génération, et c'est un sentiment partagé sur le net pour les amateurs du genre.

Mais je comprends très bien la réaction, j'ai mis 3 ans a voir l'interêt du titre.

Les premières fois que tu joue, tu va a 1100Km/h sur des courses qui ont l'air simplistes , avec une maniabilité arcade douteuse et en boostant de temps en temps.

j'avais tenu 2 heures sur la console d'un ami.


Quand tu te force a creuser par toi même par contre ... tu découvre qu'il faut calibrer la manette avant toute chose ( calibrage par défaut catastrophique), que chaque véhicule débloqué change totalement le pilotage, mais surtout que la difficulté te force a booster sans t'arrêter dans les gros niveaux de difficulté.

et la, le jeu se transforme. Les courses simplistes a 1100 km/H deviennent extrêmement techniques a 1800, les bosses et tournants discrets se transforment en pieges mortels, on voit tout d'un coup que chaque piste a été étudiée parfaitement, et l'utilisation intensive du boost te prive de vie. Quand tu enchaine les virages a 90 degrés toutes les secondes sans aucune vie, avec un game over au moindre choc, tu ne cligne plus des yeux.

et c'est la ou tu débloque les 10 courses cachées dantesques et que tu te dis : "ah ouais, et il y a des gens qui finissent ca ?" Phrase que tu redira souvent dans le mode missions.

non, f-zero n'est pas du tout un jeu facile d'accès, c'est limite plus une simulation futuriste qu'un jeu arcade, ou de l'arcade très old school de grand niveau( pas etonnant , c'est sega). C'est pour ca qu'il y a autant de retours et que même en creusant, ca ne plaira clairement pas a tout le monde. Mais il ne faut pas se leurrer, quand on appuie un peu, on voit que c'est un très grand jeu.
Citation :
Publié par Tzioup
J'ai plus tripé sur SSBM et mario kart que sur F-0.
SSBM, un sacré bon jeu de course -_-

Le Mario Chariot de la Gamecube m'a sacrément ennuyé.
Comme quoi, les goûts et les couleurs.

Pour en finir avec F-Zero j'ai eu 2 types de reactions dans mon entourage de pote : "strop bien", ou "strop dur". Jamais on m'a sorti que c'etait un jeu médiocre -_-

edit : Jaxom, je t'aime
Citation :
Publié par Tête de Cornet
En fait cet article c'est juste les meilleurs jeux gamecube d'après l'auteur ?
Si tu lis l'ensemble de l'article, tu verras que dans la conclusion il est noté qu'il existe de nombreux autres titres sur la machine qui valent le coup d'être essayés/achetés mais qu'ils se sont surtout concentrés sur les meilleurs titres de la machine dont ils ont pu faire le tour eux-même.
Techniquement, F-Zero est fluide, rapide, une excellente vision sur tout le circuit, de bons graphismes pour cette génération et d'une grande durée de vie.

Il est difficile, surtout si tu n'as pas calibré la manette.

Je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher à part ça, peut-être d'être glouton en blocs de carte mémoire.

Citation :
Publié par Elty
Sinon bah Resident Evil : Rebirth c'est pas un multi-plateforme, il est pas sorti ailleurs, c'est ptet un remake mais tellement loin de l'original, tellement mieux
Je l'ai rangé dans la catégorie "remake" justement


Sinon, voici le générique d'introduction de Baten Kaitos que j'aime beaucoup :
ftp://jvfrvisiteur246:1166205069@ftp...ntro_16384.mov

( http://www.jeuxvideo.fr/telecharger-...tro-23827.html )

Tiens d'ailleurs, il ne s'agit pas tout à fait du même texte et du même ton, je trouve celui qu'ils ont choisi dans le jeu final mieux (surtout quand Kalas fait "Who cares ?!").
Citation :
Publié par Nijel
Je l'ai rangé dans la catégorie "remake" justement
ah oui j'ai lu un peu vite enfin on est d'accord que c'est un super jeu
J'ai bien aimé le :
Citation :
http://media.nintendo.com/mediaFiles/0f3ae4aa-df11-4a82-961a-8b8972d5dc76.jpgLes screenshots ne rendent pas hommage au jeu, c'est dire.
C'est tellement moche a pleurer sur ce screen que le c'est dire me semble en trop


F-zero a l'air fort sympathique ceci dit. Sur les screens on voit d'autres voitures, vous confirmez qu'on peut jouer a pousse pousse sur les concurrents ?

En tout cas merci pour ce mini dossier Resident evil me tente ^^
Pleure pas Ganon, perso j'ai revendu mon Sky of Arcadia pensant le retrouver car je l'avais choper en occase... J'en pleure toutes les nuits car il reste à ce jour un des meilleur Rpg "console": univers magnifique, durée de vie incroyable et gameplay tellement soigné que je cherche encore de l'équivalent.

Pour F-Zero, je rejoins l'avis de beaucoup et ce de part le monde vidéo ludique, qu'il est d'une très grande qualité mais d'une difficulté effroyable. Il faut le considérer comme ses bon shoot-them-up japonais et tout de suite on sait pourquoi il ne plaît forcement pas à tout le monde, moi le premier .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés