[Wii/NGC] Quelques bons titres NGC pour profiter de la rétrocompatibilité

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand je pense que j'ai Skies of Arcadia Legend (45€ dans un Score Games ) et que je n'ai pas encore eut le temps de le commencer

Sinon, y a même pas un Mario Party dans cet article. Je n'y ai jamais joué, mais ils ont pourtant bonne réputation pour le jeu à plusieurs, non ?
skies of arcadia est trouvable en import si la langue de shakespeare ne vous gêne pas.

Pour mario party, comme mariokart, smash bros et cie, on a préféré éviter.

Ce sont des jeux qui se jouent surtout a 4, hors ce guide est avant tout conçu pour les possesseurs de wii, qui n'achèteront pour la grande majorité qu'une seule manette gamecube.

Surtout que ce sont des titres qui se retrouveront a court terme sur la wii.
Logiquement manette GC = jeux GC & VC
Manette classique = jeux VC , mais comme l'a dit je ne sais plus qui , pourquoi avoir foutu des joysticks sur la manette classique ...
Sinon sur le site off ils disent que c'est que pour les jeux VC :///

edit : a ben : http://img187.imageshack.us/img187/9560/3waystocontrole04kj1.gif
Venant du même site :

"Vous pouvez donc jouer à tous vos jeux Nintendo GameCube préférés, tels que Super Mario Sunshine, Resident Evil 4 et Metroid Prime sur Wii, avec la manette d'origine et vos sauvegardes."
Citation :
Manette classique = jeux VC , mais comme l'a dit je ne sais plus qui , pourquoi avoir foutu des joysticks sur la manette classique ...
Manette Nintendo 64 = pad, joystick, et pad C
Citation :
Publié par Belth
On ne le dira jamais assez, surtout à Nijel, le site Divers sur-roxxxe
Franchement ? C'est clair.

Faut juste trouver un ou deux rédacteur pour les consoles sony et MS et ce sera parfait.
Citation :
Publié par Skalp
Si tu lis l'ensemble de l'article, tu verras que dans la conclusion il est noté qu'il existe de nombreux autres titres sur la machine qui valent le coup d'être essayés/achetés mais qu'ils se sont surtout concentrés sur les meilleurs titres de la machine dont ils ont pu faire le tour eux-même.

Certes, j'ai pas dit le contraire. Mais donc la wii a pas grand chose à faire là.
J'ai adoré F-Zero sur GBA. La sensation de vitesse est énorme et les circuits extrêùements bien pensés. Si celui sur gamecube est pareil, je le prends direct
Vivement un éventuel F-Zero sur Wii d'ailleurs
sans fil tu compliques rudement la tache. J'ai pas vu de non officiel wireless et celui de nintendo coute 49euros.
Sinon, pour 15 euros, tu chopperais un pad (pas officiel mais qui fait étonnement bien l'affaire) et une carte mémoire 32 megs soit 506 bloc (à 9 bloc la save de Resident Evil 4 et 19 bloc la save Fire Emblem... ça va).
pour les jeux smash bros était hier soir à 19 euros wind waker 25...
compte en gros 20-25 euros par jeu... (sauf metroid qui tape à 5-7 euros).
Rofl j'ai acheter RE: Code Veronica ( bof ) et Fire Emblem , ce jeux est franchement pas mal ( 10 euros d'occaz) ça vaut peut être pas un Baiten mais j'avais pas rejouer à un jeu de ce genre depuis ... depuis... me souvien plus le nom :/

NOUVEAU SUJET :

Un jeux ps1 où on diriger des mechs sur une carte tactique au tour/tour , defois on exploser un "bras" d'un mech etC... raaaaaaa c'était quoi le titre
Citation :
Publié par cygnus
C'est tellement moche a pleurer sur ce screen que le c'est dire me semble en trop
Bah non parce qu'on pourrait croire que c'est un jeu moche, alors que non.
Citation :
Publié par ‡ Al3rGeeK ‡

NOUVEAU SUJET :

Un jeux ps1 où on diriger des mechs sur une carte tactique au tour/tour , defois on exploser un "bras" d'un mech etC... raaaaaaa c'était quoi le titre
front mission? genial ce titre en tous cas!
Citation :
Publié par cygnus
C'est tellement moche a pleurer sur ce screen que le c'est dire me semble en trop
C'est pourtant le plus beau screen de la page (ou le moins laid, verre à moitié vide, tout ça...), mais c'est vrai que depuis quelques années il est de notoriété publique que la 2D c'est moche quoi qu'il arrive.

Sinon je trouve bizarre dans ce guide l'absence de "smash bros" et de "mario party" qui sont l'essence même du gamecube.
Citation :
Publié par Faliith
mais c'est vrai que depuis quelques années il est de notoriété publique que la 2D c'est moche quoi qu'il arrive.
Sa remarque n'avait rien à voir avec le fait que ce soit de la 2D.
Bon petit guide! Mais il n'y a que 4 RPGs notables sur NGC?

Il me tarde d'avoir ma wii!
D'ailleur a ce propos, savez vous quand nintendo livrera la seconde fournée? Ou si il existe un endroit ou l'acheter sur internet? (bon ça, ça m'étonnerait vu qu'elles partent a + de 500€ sur ebay :/)
Y'a t'il une chance d'en avoir une pour nowel?
Je viens d'acheter sur ebay resident evil 4, paper mario et zelda windwaker.
Avec ca j'en ai pour un moment
Je suis sur tales of et baten kaitos aussi....comme si j'avais le temps de jouer tiens...
Je sors de scoregame il y avait 3 résident evil différent. Je crois qu'il y a avait RE 0, RE3 et un autre RE dont j'ai bouffé l'exactitude.
Par contre pas le 4 recommandé par le dossier.
Ceux que j'ai vu sont valables quand meme ?

Sinon j'ai vu soulcalibur 2, les jeux de baston ca me botte mais meme a 25€ le jeux gc faut que je rajoute 30 € pour avoir 2 manettes gc pour y jouer, est-ce que sc2 est vraiment bien ?
Citation :
Publié par cygnus
Je sors de scoregame il y avait 3 résident evil différent. Je crois qu'il y a avait RE 0, RE3 et un autre RE dont j'ai bouffé l'exactitude.
Par contre pas le 4 recommandé par le dossier.
Ceux que j'ai vu sont valables quand meme ?
oui ils sont bien sauf le 0 je l'ai et c'est tellement chiant enfin je me suis tellement fait chier que je l'ai même pas fini ! C'est pas le même game play que les autres et je le trouve super lourd
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés