Super Belette |
Dernières publications

Je me demande car j'ai peut être changé quelque chose dans les options sans faire gaffe... Tout le monde a ses critiques en rou... Lire la suite

Un petit lien Google maps surprenant!, faut zoomer! Sinon je conseille a tous le rapport COMETA fait par des scientifiques fr,... Lire la suite
Oui faut passer en mode satellite, on dirait un vaisseau triangulaire avec des lumieres! Dans le meme genre, mais sur la lune:... Lire la suite

Ah cool, merci pour vos reponses, je vais essayer ca!:lit:... Lire la suite

Hello, Je suis nouveau joueur sur rappelz, et je me demandais sur quel serveur commencer. Venant de t4c, daoc, shadowbane, j'ai... Lire la suite

Le comptable utilise le pc pour aller sur des sites de fesses (les pop up on les chope pas sur des sites clean), et est énervé ... Lire la suite

Si t'utilise une méthode brutale je pense que tu vas pouvoir attendre longtemps avant d'en trouver une :D... Lire la suite
non ^^c'est comme dire qu'au loto t'a moins de chance de gagner si tu joues 1 2 3 4 5 : c'est faux!... Lire la suite
je veux dire qu'entre un algorithme qui essai de trouver les combinaisons en utilisant une méthode "ordonnée" c'est à dire qui ... Lire la suite

Oh my lol la vidéoSinon le concept est intéressant, mais peut être trop limité du fait qu'on ne peut jouer qu'un loup ..Le must... Lire la suite

Ce qui serait bien ça serait une puce similaire à usage civil qui détecte très tôt les maladies graves qu'il faut soigner le pl... Lire la suite