Couleur des coups critiques

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Alors voila avant quand je faisais une coup critique avec mon rôdeur, le mot CRITIQUE s'affichait a coté du monstre en jaune. Depuis la mise a jour d'avant hier, le mot s'écrit maintenant en rouge!

Je parle bien de la couleur de ce qui s'affiche a coté du monstre, pas de la couleur dans le chat!

Quelqu'un sait comment remettre ça en jaune? Je m'y suis habitué, et c'est plus facile a différencier de "esquive" qui lui aussi s'écrit en rouge...

Merci!
Si tu cherche à personnaliser ce jeu, tu ne pourra pas.

Certains te diront "go wow" si tu veux plus de barres, ou bien "l'interface est pareil pour tout le monde donc personne est désavantagé".

Moi je leur répondrai que heuresement qu'ils ne font pas de chaussures en taille unique ou les preservatifs tant qu'à faire, mais bon, la pensé unique tout ça
Je me demande car j'ai peut être changé quelque chose dans les options sans faire gaffe... Tout le monde a ses critiques en rouge maintenant ou c'est juste moi??

Je veux pas plus de barre ni rien, je veux juste comme c'était avant ou les coups critiques étaient facilement identifiables
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés