[Wii/NGC] Quelques bons titres NGC pour profiter de la rétrocompatibilité

Répondre
Partager Rechercher
Soul Calibur 2 sur Gc est ma version favorite car je l'ai trouver super maniable avec la manette Gc (la meilleure ) et le perso bonus, Link, s'intègre super bien au final.
Graphiquement, il fait partis de ses jeux qui ont mis une claque à mes potes possédant une Xbox .
Sachant qu'à l'avenir des jeux utiliseront les manettes Gc, a priori Smash Bros et surtout les jeux Virtual Console, l'investissement me semble rentable.
Je remonte le sujet parce qu'il y a une info que je n'arrive pas a trouver concernant la manette game cube : quelle est la longueur du cable de la version officielle ?
J'ai vu qu'il existe un espece d'adaptateur gba-gc. La gba peut se transformer en manette gc ? Si oui, ca se trouve encore cet adaptateur ?
Citation :
Publié par cygnus
Je remonte le sujet parce qu'il y a une info que je n'arrive pas a trouver concernant la manette game cube : quelle est la longueur du cable de la version officielle ?
2m, je viens de mesurer
Citation :
est-ce que sc2 est vraiment bien
Niveau baston 3D, mon coeur balance depuis toujours entre les Virtua Fighter et les Soul Calibur (Soul Blade meme pour les vieux §).
Les 2 sont d'excellents jeux de baston, et la version GC de SC2 a de plus le mérite d'être la meilleure des 3.
Grâce à ce guide, me suis laissé tenté par RE 4... Du coup, je suis tombé sur le pack 10ème anniversaire comportant RE, RE 0 et RE4...Et là...... Je suis au comble du bonheur . Surtout que ce pack ne m'a couté que environ 50$CAD (avec les taxes, soit 33 euros) ce qui est franchement une misère pour 3 jeux de ce type !

Et j'ai décidé d'acheter une manette Sans fil pour que la Wii reste Wireless (et en plus sinon mon cable passe devant la TV ce qui est assez nul), je ne suis pas déçu par la bête, vraiment pas!
J'ai choppé resident evil 4 pour une poignée d'euros... et j'ai été super déçu. J'ai toujours apprécié la série mais là: ils sont ou les straffs ?!!
Et puis, j'ai persévéré, passé le passage un peu chiant après le premier marchand, et paf: resident evil spirit. En fait il est vachement bien !
Evidement que non, mais quand on emprunte ce genre de vue, et que le jeu est tourné plus que jamais vers l'action... se déplacer en visant aurait pas été du luxe. Chose que les caméras fixe d'avant ne permettait pas.
Citation :
Publié par Armaaunn
Bonjour a tous,

Pour le f-zéro de la gamecube, peut on joué sur la wii correctement avec la wimotte ou est ce que c'est plutot galère?
Merci d'avance
Tu peut pas jouer avec les jeux GC avec la wiimote. Il te faut acheter une manette GC et une carte mémoire GC pour jouer aux jeux GC.
Dans l'article en première page, il est cité:

Citation :
Il est indispensable de calibrer la maniabilité quand on commence à jouer à F-Zero ! Vous risqueriez sinon non pas de jeter votre Wiimote sur l'écran, mais votre console à travers la fenêtre,
Cela signifie bien qu'on peut y jouer avec la wimotte? ou je n'ai pas compris
Citation :
Publié par Armaaunn
Cela signifie bien qu'on peut y jouer avec la wimotte? ou je n'ai pas compris
C'est un lapsus je pense, l'auteur du dossier voulait sûrement parler de "la manette" et non de "la wiimote"
En fait c'est pas vraiment un lapsus, c'est une référence aux gens qui ont cassé leur écran avec leur Wiimote, d'où le "ne pas jeter".

Mais oui, les jeux NGC se jouent tous à la manette NGC.
Citation :
Publié par Rhaak / Cab.
C'est un lapsus je pense, l'auteur du dossier voulait sûrement parler de "la manette" et non de "la wiimote"
oki, merci.

C'est dommage, j'attendrai un f-zéro wii car je me suis habitué au sans fil et pas envie d'acheter encore d'autre manette (4 wimottes + 4 nunchuk ça fait déjà beaucoup trop )
Ah ben voilà qui règle le problème Tu viens de faire un heureux là ^^
En plus je rentre d'écosse le même jour.
On se tapera le jeu en anglais j'espère (c'est pas que je sois allergique au jap, ais bon) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés