Légende
|
Serveur : albion orcanie - carnac
Type de sortie : Arter Date : 03/09/2005 Lieu : aerus ORCANIE Heures : 20h30 Bg : sireeric Note : la sortie du 20/08/2005 fut mémorable en effet nous avons réussi la Flasque gg a tous les participant et au mene ![]() Voila, comme tous les samedi, j'organise une sortie arter pour 4fg le rdv ce fera a 20h30 a Aerus comme d'habitude, Je remplace les absents et 21h départ pour fin prévue a minuit. Au planning dans l'ordre et en fonction du pop : Verte clairiere : Bouclier de Khaos Garde de Bravoure Chantenuées Echarpe de Jacina Volcania : salamandre anathemique Gants de la Folie Montante Charme d'Erinys Batailleuse Chimerre Flasque si assez nombreux (un ménestrel obligatoire ![]() si on est pas en retard sur le planning on fera en plus A meso Brassards Cérémoniaux Bracelet de Zo'arkat voila cette foi jai besoin d'une compo opti pour y arriver rapidement : Besoin d'un sorcier avec désorientation + un mene extrêmement rapide Si vous le souhaiter on double les arters en allant aussi sur carnac ![]() donc ca termineras plutot vers 2 heure et 1 heures de rand loot ![]() groupe 1 pal boubou : Sireeric pal boubou : Floboo pbae : Devriespiter pbae : malmos cler spe heal : nedelek classe spe buff : Edytlan mene : Strelsi (hihihihihi veut dire la flasque genial ![]() sorcier : moufette groupe 2 pal boubou : Percivale pal boubou : vyran pbae : Makalia caba : missbounti cler spe heal : Wicauldric clerc : wilimos ma : Rhanyc sorcier : Perryrhodan groupe 3 - pal boubou : Nova ma : courseman thauma : Antar Tique fa : Nausfératus cler spe heal : mortelune clerc : Letsouni (tres jolie) sorcier : Maat groupe 4 pal boubou : keldhorn caba : daarnenz ma : Tatsumaki pbae : cler spe heal : ceannyd classe spe buff : Jecast the : algroth ma : sydry Tous sera rand entre mes yell (RAND LIBRE DONC PAS DE RAND PAR CLASS CEUX QUI LAISSE de la chance pour tout le monde d'avoir un arter et meme pour son BB) Inscription a la suite ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sortie arter albion orcanie 27/08/2005
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
kikoo,
shersham, paladin lvl 50 fait acte de candidature merci |
![]() |
|
|
Présent avec mon Fléau Nausfératus
|
Présente avec Makalia => pbae 50
|
Je serais présent avec Sydry merco
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
je serrai prensent avec wilimos clerc lvl 50 spe bene niveau 48 fdm
|
![]() |
|
|
Present avec mon theu thurym
|
![]() |
|
|
present avec ceannyd clerc 50 spe buff (48)
|
![]() |
|
|
hello
je voudrai savoir si je peu venir avec ma caba missbounti pliz ?? ![]() |
![]() |
|
sasura/missbounti |
Trouver plus de messages par sasura/missbounti |
Prophète / Prophétesse
|
Présent avec mon clerc Wicauldric spé heal ml 8
|
![]() |
|
Légende
|
kikoo present avec mon sorcier Acoali merci
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Oki merci ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
kikoo
![]() présent avec mon pbae : mantos a samedi |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
erreur
oups dsl y'a ml 9 aussi
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
re
kalimorf maitre darme 50 present
|
![]() |
|
Légende
|
vyran paladin 50 present
|
![]() |
|
|
Slt, présent avec Strelsi ménestrel 50
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
sortie artef
Seari présent avec mon clerc Wicauldric spé heal à la sortie du 03/09
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
kikoo
tjrs dispônible avec mon sorcier,donc je serait present avec le 03/09
![]() ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|