Sortie arter albion orcanie 27/08/2005

Partager Rechercher
:)
Salut,
j'aimerai venir, mais je ne sais pas encore si je prend "Riddik" l'hérétique ou "Keldhorn" le paladin
Je me décide vite...
bon... je suis décidé, je prend "Keldhorn" !!!
je suis de carnac alb, je viendrais aussi
merci de mettre orcarnac plutot qu'orcanie dans le sujet, maintenant que tout carnac peut venir

je need bottes du danseflammes a clairiere d'arbor avec Antar Tique Thauma glace
petit up de ma candidature car j'ai proposé 4 classe qui pouvait passé dans les compo et vois du monde inscris après dans les grp fixé alors voir si c'est un oubli ou je ne sais quel reproche ou délit de faciès

daarnenz cabaliste 48 peut être plus d'ici là (j'aurai une préférence pour pouvoir mlxp)
askeer merco 50
nypharath fléau 50 mb3
temudjin MA 50 2H (sans boubou)

a plus IG peut être
kookooo affreux
je viens avec mortelune si besoin d'une clerc spe heal
Fleoo Fléau Grand-Maitre Alchimiste lvl 50 ML10
Tenebrya Theurgiste spe terre lvl 50 ML10
Morggane Maitre d'armes lvl 50 ML9
Saphirs Pretresse lvl 50
Tatsumy Moniale spe buff/Baton lvl 50 ML9
Louame Mercenaire lvl 50 ML10
Tenebrys Thauma glace lvl 50 ml9
Fyo Sorciere 50 ml10
Greys heretique
WoW Fyo demoniste lv70
salut sire
plop sire tu men voi desolé mais je doi anuler mon inscription pour un sousi irl jespere que tu comprendra et vu le nombre dincrit je pense pas que ca sera un prob javai inscrit mon caba belek et ma cler quelaforce encore desolé et bonne chance
kooki cause IRL je ne pourrai participer a la sorti complète je viens de voir que ritchi a posté tu as quoi lui donner la place de mon caba daarnenz ou a kk1 d'autre toi qui juge

désolé de pas être des vôtres ce soir surtout avec le report de sorti déjà mais peut être a une autre fois

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés