AoK |
Dernières publications

Oui mais bon lol, c'était un peu trop demander d'avoir un SS avc un troll grand et un luri petit :) Tant qu'on y est, on peut d... Lire la suite

Tiens, j'me demande si 10 luris superposés atteignent la hauteur du troll ;p A mon avis oui quand même.... Lire la suite

Bonjour, je suis à la recherche d'un Screen shot qui montrerait côte à côte un Troll et un Luri, juste pour donner une idée à... Lire la suite

pour ça je suis tout à fait d'accord :p mais bon y moyen de bien le camoufler qd même même in game :p... Lire la suite
chouette commentaire ;)... Lire la suite

mdr ... :p... Lire la suite
Je REPRECISE que je solote quasi exlusivement, donc le problème des soins ne se pose pas ;p... Lire la suite

j'aime la comparaison premièrement, j'ai jamais dit que je voyais pas l'intérêt d'une Sc, je prétends simplement que même sans,... Lire la suite
Peut être je joue pas depuis assez longtps à daoc, peut-être penserais-je différement dans quelques temps, à dire vrai en deux... Lire la suite
oui mais bon une classe qui a des styles pour se battre au cac et qui plus est frappe fort, je trouve ca du gachi que le mettre... Lire la suite

Je vois pas en quoi la Sc joue sur le fait d être grpé ou non, premièrement quand peux tu voir qu un type est en Sc, j prends ... Lire la suite
A dire vrai, j'ai un pbae en Sc, pas faite par mes soins bien sur, mais bon tout de même en Sc, j'ai pas constaté grand changem... Lire la suite
bah même avec mon pbae je solote, donc les heals me passent sous le nez ;p c'est d'ailleurs pour ca ke mon moine, bien que sans... Lire la suite

alors la je rigole, le pda a rien pour lui en rvr, il est loin de faie les plus gros dégats en rvr, son drain de vie au cac n'e... Lire la suite

Ca fait maintenant 2 ans que je joue à Daoc et ... je suis toujours parfaitement incapable de faire une Sc :monstre:. Vu le n... Lire la suite