Les classes que vous supprimeriez .

Fil fermé
Partager Rechercher
Derrière ce titre un peu racoleur, je voulais faire part de mon désarroi en constatant que depuis SI, Mythic a persisté dans le maintien et l'invention de classe de personnage totalement nuisible au jeu.

Je ne parle pas de l'équilibrage des classes entre elles et entre royaume. Mais je parle bien des classes dont leurs seules présences ont gravement nuit aux fragiles équilibres de TOUS les aspects du jeu.

Je pense :

1/ à l'animiste:
Si dans l'esprit d'hibernia, cette classe se justifiait pleinement, dans la pratique cette classe me semble être source de déséquilibre important qui furent totalement incontrôlé par Mythic. Malgré les bricolages effectués, cette classe a trop bouleversé l'XP, le PL et le RvR (pour la défense de position).
Je n'ai pas vraiment vu dans cette classe la plus value qu'elle apportait, que ce soit pour le joueur qui se fait canarder par une myriade de champignon, ou par celui qui n'a que l'action de les poser.

2/ au necro
Son manque d'intérêt pour le RvR et sa surpuissance pour faire du PvM en solo et du PL, ont à mes yeux apporté les méfaits suivants:
- individualisme et autonomie excessive des joueurs pour farmer les sous, xp et le PL, au détriment du besoin fondamental de constituer des groupes
- création d'un déséquilibre flagrant entre les classes que l'on garde pour le RvR, et celles pour l'arrière du front. Déséquilibre qui a forcément des conséquences sur la répartition des classes utiles en rvr.
- classe au background impossible à concilier avec celui d'Albion (au cas où certain y serait sensible)

3/ aux Bodgard, Vampiir, (et warlock?)
Un peu comme pour le necro, ce sont des classes trop autonome, qui en plus sont assez nuisible pour ce qui reste du RvR en marge des bus et des groupes fixes (les vaux, fufuwar, etc.) en raison de domination outrageante face à des classes 'classiques'

4/Je ne connais pas assez la Bainshee, l'Héretique ou la Walkyrie pour me prononcer dessus.

Etant totalement convaincu que ce post ne changera rien, j'espère néanmoins qu'il restera résolument constructif et j'attends votre avis sur le sujet.

PS: faut-il préciser que le premier qui évoquera les BB sera envoyé au pilori sans formalité
Eu wl depuis le nerf il reste raisonnable enfin on en a tjr un dans le tf mais fini les strike de ouf, en solo je c'est pas trop, mais pour moi une classe a supprimer serait la banshee qui donne un avantage considérable au grp hib qui déséquilibre totalement le rvr mais bon sa reste que mon humble avis beaucoup seront en contradiction avec moi et pas la peine de me flam c bon je suis deja partis
Le warlock, le seide, la banshee, l'animiste, et au bd qu'il puisse juste use son i-drain s'il ne bouge pas :>

Mais de toute, Mythic est entrain de faire de nouvelle classe, et pour vendre il vont refaire la même chose, une banshee, un seide, un wl des trucs bien fumé .
Si tu regarde les nouveau ben il court pas les rue, se qui vont faire c'est ns faire comme tu dis des classes bien fumer histoire de faire reroll et garder les anciens hors je pense que sa sera plutôt mal vue sa va faire arrêter des gens et tt enfin c'est ce que je pense, perso je me serait plutôt concentrer sur se qui zon déjà histoire de garder les anciens et de faire revenir certains abo.
Citation :
Publié par Iove_You
banshee , wl , seide
J'ai remarqué que beaucoup de gens se plaignaient de l'extention catacombs(moi compris) en est-t'il de meme sur les serveurs US?
Si c'etait le cas au lieu de nerf n'auraient t'il pas une alternative?
tout classes etant apparues apres classic : SI ( bd , sauvage , pretre d arawn , fleau d arawn , faucheur , animiste ) Catacombs ( Warlock , Valkyrie , bainshee , vampiir , heretique ) sans ses classes le jeu serai plus equilibré et les buss reduit de 90% de lama spé add ou zerg .
Sorcier spé farm RP solo ( plz kick le baseline drain ou alors donnez l ae mezz au méno).

Tout ce qui a des instants portee 1500.

Séide (je supporte pas cette classe même si je joue sur hib, elle m'horripile).
Faut voir le rank aussi... Parce que je peux dire que je me prend des claques a 700+ et c'est toute les secondes... et ce n'est pas un zerk... c'est un mago qu'on appel banecheat ...

Et puis 600 de degats... t'as eu un critique...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés