Les classes que vous supprimeriez .

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vois le nécro mais je ne comprends pas en quoi il devrait être supprimé, cette classe souffre depuis le début de bug et ne peut presque pas être jouer en groupe, il n'a donc aucun impacte sur le RvR, RvR qui est le but ultime du jeu.
Les classes qui devraient être virer du jeu sont l'Animiste et la Banshee pour le déséquilibre en masse et structure et le Vampiir qui est la "tank" le plus cheaté et de loin du jeu.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Je vois le nécro mais je ne comprends pas en quoi il devrait être supprimé.
Cette classe nuit complètement au pve comme je l'ai souligné, n'importe qui peut se full pl un perso en x jours de played avec un necro.

Cela nuit à un mmorpg où la phase d'xp est une partie importante à mes yeux.

Avec l'apparition du necro, de l'animiste, les grps pl sont apparus et ont bousillés la phase xp.

Donc je les supprimerai.
Citation :
Publié par Freeza
Cette classe nuit complètement au pve comme je l'ai souligné, n'importe qui peut se full pl un perso en x jours de played avec un necro.

Cela nuit à un mmorpg où la phase d'xp est une partie importante à mes yeux.

Avec l'apparition du necro, de l'animiste, les grps pl sont apparus et ont bousillés la phase xp.

Donc je les supprimerai.
et l'enchanteur ?

et le cabaliste manip ?
Ce n'est pas une question de classe mais surtout de mentalité qu'il faudrait enlever pour les problèmes de pl sinon comme tout le monde je vote pour la banshee qui est une classe sur laquelle ils ont bien déliré
1. Animiste
Car ca fait chier toute tentative de prise de fort lorsque t'en as au moins un qui défend

2. Moine 1.82
Le stun anytime, malgré que sois disant court, je le trouve abusé

3. Bogdard/Warlock
Car avec un doigt tu roxx

sinon ceux qui se plaigne du vampiir go en jouer un au 50, je trouve mes fufu (en switchant svp) beaucoup moins complexe a jouer
c'est une classe forte certe, mais loin d'être simple^^
Citation :
Publié par Lodok / Amuny

2. Moine 1.82
Le stun anytime, malgré que sois disant court, je le trouve abusé
ok .. on enlève le coup de boubou anytime 9sec ?

y'a rien a enlever.. mais beaucoup de chose à corriger.. faut arréter un peu la
Citation :
Publié par thinker
ok .. on enlève le coup de boubou anytime 9sec ?

y'a rien a enlever.. mais beaucoup de chose à corriger.. faut arréter un peu la
le truc c'est qu'il stun pendant qu'il fou 2baffes avec un baton 5.5 tout en prenant bien soin de se soigner avec ses deux baffes, donc 3secondes a pas réagir contre un moine c'est assez enorme comme il fait mal et se heal en meme temps

j'ai rarement vu un slambot qui se healais ET qui faisais bobo
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Je vois le nécro mais je ne comprends pas en quoi il devrait être supprimé, cette classe souffre depuis le début de bug et ne peut presque pas être jouer en groupe, il n'a donc aucun impacte sur le RvR, RvR qui est le but ultime du jeu.
c'est justement la raison pour laquel cette classe devrai etre suprimer.
Si mythic ne veut faire aucun effort pour cette classe qui pourrait etre interessante en rvr , bah autant qu'il la vire.
toutes les classes furtives ( qui on pour seul bute de faire chiez tout le monde )
le warlock, le hel, le bogdar, l'hérétique, le théurgiste, le pretre d'arwan
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
perso je pense que la Bainshee et l'Animiste, sont à nerfer... pour l'un portée des sorts et le delve, pour l'autre le nombre de champis.
Pour les 2 le cast hors de vue.
d'un autre coté un animiste en defense de fort il peut faire quoi en fort? utiliser ses bombers qui ne passent pas les portes ou font 4x le tour du fort avant d'atteindre la cible ou bien utiliser son super drain a faible delve, ouvrez les yeux les gens
Anim au lieu que la limite soit de 100 champis zone, on la reduit a 15/ par le nbre d'anim (genre si 3 anims chacun peuvent en poser 5... etc)
Ca nerferai pas les anims sur les combats normaux mais en def de structures

Sinon a suprimer :

Banshee (ou du moins son taunt et reduire l'abla :s)

WL (delete completement )

Le stun boubou sur senti
Citation :
Publié par Aeeriel
je vais pas répondre à la question :

tous les cc
tous les buffs
la fufu
le spreadheal
toutes les RA actives
tous les instants

voilà j'en oublie sûrement