Aller à la page... |
Les classes que vous supprimeriez .
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
banshee, wl ( parsque now, sert a keud cette classe de merde mdl) et la furtivité au chasseur-like pour éviter le perma add@tir rapide nioubinside.
|
![]() |
|
Prophète
|
Menestrel pour le cassage de porte Solo je trouve çà complément aberrant
|
![]() |
|
|
vampir
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
Citation :
Ensuite la on voit que tu n'as strictement jamais touché un assassin-like pour sortir des abérations pareils, c'est quand meme bien plus que lamentable que de lire ce genre de choses, mais qui vous a raconté ca ? D'ou ca sort ces rumeurs des poisons completement cheatés ? mdr Oo J'ai absolument joué de tout et pendant longtemp, et les gens qui on des fufu comme moi peuvent vous dire que c'est les classes les moins abusés de ce jeu.
Alpha & Oméga
|
wl , séide , bainshee , anim , bd.
|
![]() |
|
|
Citation :
tu tape à la mauvaise porte, j'ai jamais dis que j'appréciais les champi DD ou le cône bainshee, au contraire. sinon j'ai déjà joué sur mid, non merci. :"(
|
sure que tank vs. asn-like (même en miss PA) tu as intérêt a purge le(s) debuff ws/consti. :d
|
![]() |
|
Dyli/Tutenstein |
Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
|
On garde tout rien à supprimer le jeu est comme il est.
Rien ne force les gens a délaisser telle ou telle classe. |
![]() |
|
Lauriana-Lywald |
Trouver plus de messages par Lauriana-Lywald |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|