Les classes que vous supprimeriez .

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thotor
necro , classe completement delaisser de mythic
warlock , une classe qui n'aurai jamais du exister
Tu joue sur Ubbernia toi je parie

Pour ma part les classes à supprimer : Bancheats et animistes, car elle dérèglent trop profondément l'équilibre du jeu.

(C'est sur les WL, BD, Séide sont abusés mais ils se situent un bon cran en dessous)

Citation :
Publié par Falckor
si on devait supprimer une classe dès qu'une de ses compétence nous gène il resterait plus beaucoup de classe.
Viens donc jouer sur mid, et apres on reparlera des animistes et banshee.
Citation :
Publié par Kedare
Assasin
Ombre
Sicaire
(ceux qui dise q'animiste est abused , vous savez pas jouer c'est tout , tu mezz les pet puis ya plus d'animiste :/)
Animist au dela des pets ca a des ptites bombes tres impresionnantes

Ahah fufu classe cheat, on aura tout lu ^^

Sinon ca dépend du 'référentiel' si on peu parler ainsi, ca depend de quelle classe on jou, mais de maniere general je dirais pour les assassin-like

WL/sorc/hel/merco/fl/zerg ( quoi-que)/caba (j'ai tout dit je pense)

Citation :
Publié par Free RP
Ns 65%, dd et ae dd snare, bt ... totalement useless
hum, compare a un eld sun.^^
Le sorcier : ça pourri complètement le RvR, c'est certainement la classe la plus jouée, on rencontre souvent des groupes albs avec 2 clercs et le reste de sorcier, des sorciers solo dans tous les sens, ça devient vraiment invivable. Donc soit on supprime le sorcier, soit on supprime le necrite, implicitement ça réglera le problème vu que on se tape que des sorciers nécrites.

Le warlock : ça a beau avoir été sympathiquement nerfé la capacité de deal en instant reste encore bien trop énorme et rend les rencontres sans challenge avec les autres. Il faut supprimer la capacité de faire des dégâts aussi énormes en instant.

L'animiste : Il faut supprimer le spam pet de cette classe, d'une car c'est abusé en défense de fort, et deux car à cause des ouins ouins sur cette classe elle n'est jamais corrigée ou améliorée alors qu'en dehors des champis elle aurait besoin de quelques ajustements.

Le Séide : supprimer la spé 32 étreinte, 38 ombre et 43 perfo. Cette spé est une aberration, plus aucun mérite pendant les combats. Et ça pénalise le séide car les mononeurones des autres royaumes pensent que tous les seides de facto sont abusés et ce même si ils ont une spé différente.

Les armes pyro : 15% de bonus sur les armures de cuir, rien à dire d'autre, ça suffit pour les supprimer. Faut pas déconner dans l'amélioration des dégâts non plus, pourquoi pas donner les 3 reliques forces a tout le monde non plus !?

Grapple : impurgeable, la cible ne peut plus rien faire, malgré tous les CC qui existent déjà on en rajoute d'autre, ça devrait pas exister.

Zephyr : une des pires aberrations du jeu, non seulement on neutralise la cible (et aucun moyen de s'en défaire) mais en plus on lui met le dos face à nous et on peut toujours la frapper, touche "i win" par excellence, ce serait LA première chose a zapper du jeu.

Les poisons des furtifs : snare, debuff, plusieurs dots. Toutes ces capacités supérieurs aux équivalents magiques sur les classes qui une fois avec des buffs ont parmi les meilleures défenses passives et le meilleur deal du jeu, et sont en plus furtif. Y a quelques chose qui cloche la, on devrait pas pouvoir avoir le beurre, l'argent du beurre, le bras du crémier et le cul de la crémière. On vire ces poisons, même sans, les furtifs restent au dessus du lot.
Citation :
Publié par Wulfgart/Sarryl
Tu joue sur Ubbernia toi je parie
Bof, j'étais sur mid exclusivement pendant les mois qui ont suivi Catacombs, ça ne m'a pas empêché de détester très rapidement le WL et d'estimer que cette classe n'aurait jamais dû exister. Un mage qu'on ne peut pas interrompre, c'est du n'importe quoi.

Après, il y a des choses qui n'auraient pas dû exister, par exemple des ae non dégressifs, des classes buffées de base, etc. Mais je ne trouve pas ça absurde, juste abusé.

Et à mort les furtifs (et surtout les archers ).
Citation :
Publié par Kedare
Assasin
Ombre
Sicaire
(ceux qui dise q'animiste est abused , vous savez pas jouer c'est tout , tu mezz les pet puis ya plus d'animiste :/)
bon je t'explique l animiste c'est 15 pet qui te frappent simultanément + le main pet + ton attack . ce qui fait 17 coup dont (15 coup + 1 en une seconde) + l attaque du perso.

sur alb orca mon merco sur buffé et sur stuffé s'est fait instant kill sur un simple passage a cheval.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
ensuite si tu fait une team avec 2 a 6 animistes spe defense fort le fort est imprenable.

banshee la classe est bien mais elle est tres mal reglée

vampire il faut un Timer 10-15 sec sur leur griffe ou alors nerf la griffe comme la hache senestre du zerk. un vampire qui se bat en griffe griffe griffe (style imparable)c'est un noob

mid

fusionner le thane et le guerrier donner la spe ire de thor du thane pour les guerrier spe marteau

plus le guerrier monte en marto plus le nivo de sn ire de thor est puissant
alb

effacer le MA et repartir ses skill sur le paladin et et le mercenaire
Necro enlever le skin du fantôme et pouvoir en forme pet

toue les direct damage de tout les classe ne devraient fonctionner qu'en combat melee .... comme les style de combat de tank
banshee, wl ( parsque now, sert a keud cette classe de merde mdl) et la furtivité au chasseur-like pour éviter le perma add@tir rapide nioubinside.
Citation :
Publié par Mélunuit

Les armes pyro : 15% de bonus sur les armures de cuir, rien à dire d'autre, ça suffit pour les supprimer. Faut pas déconner dans l'amélioration des dégâts non plus, pourquoi pas donner les 3 reliques forces a tout le monde non plus !?

Les poisons des furtifs : snare, debuff, plusieurs dots. Toutes ces capacités supérieurs aux équivalents magiques sur les classes qui une fois avec des buffs ont parmi les meilleures défenses passives et le meilleur deal du jeu, et sont en plus furtif. Y a quelques chose qui cloche la, on devrait pas pouvoir avoir le beurre, l'argent du beurre, le bras du crémier et le cul de la crémière. On vire ces poisons, même sans, les furtifs restent au dessus du lot.
deja pyro passe a 5% bientot.

Ensuite la on voit que tu n'as strictement jamais touché un assassin-like pour sortir des abérations pareils, c'est quand meme bien plus que lamentable que de lire ce genre de choses, mais qui vous a raconté ca ? D'ou ca sort ces rumeurs des poisons completement cheatés ? mdr Oo

J'ai absolument joué de tout et pendant longtemp, et les gens qui on des fufu comme moi peuvent vous dire que c'est les classes les moins abusés de ce jeu.
Publié par Wulfgart/Sarryl
Viens donc jouer sur mid, et apres on reparlera des animistes et banshee.
quitte donc mid et après on reparlera des wl bd hel-dark cham zerk svg, hihi.
tu tape à la mauvaise porte, j'ai jamais dis que j'appréciais les champi DD ou le cône bainshee, au contraire.

sinon j'ai déjà joué sur mid, non merci. :"(
Citation :
Publié par Princessenoire
deja pyro passe a 5% bientot.

Ensuite la on voit que tu n'as strictement jamais touché un assassin-like pour sortir des abérations pareils, c'est quand meme bien plus que lamentable que de lire ce genre de choses, mais qui vous a raconté ca ? D'ou ca sort ces rumeurs des poisons completement cheatés ? mdr Oo

J'ai absolument joué de tout et pendant longtemp, et les gens qui on des fufu comme moi peuvent vous dire que c'est les classes les moins abusés de ce jeu.
D'un autre coté je pense que c'est en étant victime qu'on s'en rend compte le mieux. Passer de 1600 à 1200 de weaponskill, perdre 400 point de vie, juste avec un poison, tout en dealant 500 points de dégâts avec d'autres poisons, si c'est pas abusé faut m'expliquer. surtout quand derrière ça à 40-50% d'esquive et ça tape toutes les 2 sec a 300 de dégâts mini.
Faudrait un no champ land autour des structures ca reglerait le pb des animistes qui plante dans les meurtriere sans que tu puisse toucher les champi mais eux le peuvent.

Et puis un nerf du cone sur la distance aussi
et là il te recolle poison puisqu'il n'y a pas d'immune dessus

Sinon subjectivement, y aurait pleins de classes à supprimer
Mais objectivement, que des corrections à faire. Les suppressions sont seulement pour certains joueurs
Paf le sorcier !

bon plus precisement tlm veut delete si ou çà

je crois que beaucoup ne comprenne pas que c'est un equilibre, la suppression de classe engendrera d'autre desequilibre et a ce moment là personne ne sera content

pour résumé, equilibre ou pas, delete ou pas, il y aura tj des gens mecontents

les solos, les team fixes, les buss chacun a son niveau
Citation :
Publié par Mélunuit
D'un autre coté je pense que c'est en étant victime qu'on s'en rend compte le mieux. Passer de 1600 à 1200 de weaponskill, perdre 400 point de vie, juste avec un poison, tout en dealant 500 points de dégâts avec d'autres poisons, si c'est pas abusé faut m'expliquer. surtout quand derrière ça à 40-50% d'esquive et ça tape toutes les 2 sec a 300 de dégâts mini.
Non mais c'est du pur fantasme tout simplement la.

500 par des poisons ? deja c'est 64 pour un fufu normal, pas spec vyper, un fufu spec vyper c'est 100 environ ( et fautvoir les points que ca coute) mais si il change d'arme a chaque style ( deja ils on peu 36 armes ), 40-50% d'esquive ? huhu ici on est dans daoc ( je dis ca au cas ou tu te trompe ^^ ) ca reste que négligeable par rapport a ( je regarde ta signature) champion, parlons en de champion par rapport a assassin tien.

Champion, des debuffs bien sympas, de la maile, 700 pdv en moyenne si c'est pas plus qu'assassin, une 2M qui frappe a 600+ la pluspart du temp, des RA et ML de folies( tempete statiques IP banespi je pense ? enfin enormement de choses), completements abusés meme, comment veux tu comparer un assassin a ca ? j'ai monté un champ 4L,( sous serveurs officieux) ca me sufi pour voir l'enorme différence et monde qui sépare les 2 classes, enfin bref ^^
heuresement que les ASN ont leurs poisons, sinon, ce serait vraiment touchage contre n'importe quel tank (je parle en tant que tank)

contre les magots, je supose aussi, mais je ne sait pas, ne jouant ni asn ni magot
Les classes assassines, je ne sais pas trop quoi en penser. D'un côté, en étant une classe groupée en armure ils me font rire avec leurs coups à 150 max en main droite ,sauf ceux qui sucrent les sdm, surtout les sicaires qui tapent en pyro des soutiens en écailles (entre 50-60% resist chaleur seulement), de l'autre en tant que mage c'est moins drôle.

Je les lis souvent à pleurer sur la faiblesse de leur classe, notamment Spectra ombre 11L de ma guilde(enfin lui je l'entend). Et par ailleurs en duel lui me tape plus fort que pas mal de mercos/zerks ( ), et en duel du moment qu'il passe le PA, avec ma FL( 39 lames/masses/15 parade, 2 masses en main pour le coup) je suis bien incapable de le tuer. Si je purge le debuff, je sais qu'il a 11 lames pre-empoisonnées dans l'inventaire...

PS: faut arrêter d'affabuler sur les champions aussi. Un assassin avec 700pdv de moins qu'un champion il est unbuff (un champ CL5 sans ra c'est ~2100pdv en gros) des coups de 2H à 600 hors timer/rk j'aimerais bien voir ça!
Citation :
Publié par Iove_You
banshee , wl , seide
Pas mieux. Un gros sondage a choix multiples serait il possible ?

Citation :
Publié par Mélunuit
ça change à 5% max en 1.83.

Citation :
Publié par Mélunuit
Faux. Les furtifs BB restent au dessus du lot. Un fufu unbuff, sans ses poisons, bah accroche toi Tonton ...
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Les classes assassines, je ne sais pas trop quoi en penser. D'un côté, en étant une classe groupée en armure ils me font rire avec leurs coups à 150 max en main droite ,sauf ceux qui sucrent les sdm, surtout les sicaires qui tapent en pyro des soutiens en écailles (entre 50-60% resist chaleur seulement), de l'autre en tant que mage c'est moins drôle.

Je les lis souvent à pleurer sur la faiblesse de leur classe, notamment Spectra ombre 11L de ma guilde(enfin lui je l'entend). Et par ailleurs en duel lui me tape plus fort que pas mal de mercos/zerks ( ), et en duel du moment qu'il passe le PA, avec ma FL( 39 lames/masses/15 parade, 2 masses en main pour le coup) je suis bien incapable de le tuer. Si je purge le debuff, je sais qu'il a 11 lames pre-empoisonnées dans l'inventaire...

PS: faut arrêter d'affabuler sur les champions aussi. Un assassin avec 700pdv de moins qu'un champion il est unbuff (un champ c'est ~2100pdv en gros) des coups de 2H à 600 hors timer/rk j'aimerais bien voir ça!
si tu utilise les compétences, il implose direct, une FL ca me tape a 350+ main droite constament, et 200 150 main gauche, sans parler de la rage abusé et de toute autres joyeusetés( y en a trop a citer), non sincerement faut jouer un assassin-like pour comprendre.

Encore les champ de mon niveau stuff rang etc etc de maniere general si je PA ils meurent( sauf si ils on tout de pop la c'est meme pas la peine), autant si je manque le PA, je compte jusqu'a 10 et je rel.j'ai beau tout tout faire, switch a chaque style purge lui placer un peu de tout des mr des mines ( poison mez faut meme pas try maintenant -_- ) je meurs quand meme, et de loin meme.

sinon si 600 pour les bon toujours(champion), je parle meme pas quand ils use banemahcin et on est en cuir, et contondant 10% sur moi.
Citation :
Publié par Princessenoire
si tu utilise les compétences, il implose direct, une FL ca me tape a 350+ main droite constament, et 200 150 main gauche, sans parler de la rage abusé et de toute autres joyeusetés( y en a trop a citer), non sincerement faut jouer un assassin-like pour comprendre.
Avec ou sans buffs ?

Non parceque la zerk 9L2 de ma femme, SC comme une folle, unbuff elle fait pas ça. Bon, Fullbuff, là ... bobo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés