Nouvelle vidéo Darkness Rising (Champion Weapons)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MiNoU^o^
je me demande, les archers auront le choix entre l'arc epique et une arme c-a-c ou les deux?
Up sa m'interresse (et pas que pour ranger)
hello,

dans darkness va y avoir des armes epique toute belle, tout bien OK mais quand est il des armures epiques ? et si il les mettre au goût du jour comment est ce que sa se passe pour ce qui on vendu la leur ?
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Il y a d'autres armes que dans la bande annonce sinon j'aurais pas fait un autre post.
(Je n'ai jamais dit le contraire, je dis que ce n'est pas une nouvelle vidéo (elle est annoncée depuis dimanche sur notre site) et qu'elle est déjà commentée dans le même fil que la bande annonce.
C'est par contre la première fois qu'on l'a dans cette qualité.)
Citation :
PS. Les scouts ont ete gates - les trois armes sont presentees...
Les 2 épées sont belles, mais l'arc est super sobre. J'mattendais à un truc bien plus kikoo lumineux de partout
Une seule arme épique par perso, tu pourra la changer de type autant que tu voudra au pnj.

Par exemple, tu aura soit l'arc, soit l'arme cac.
Soit la 1main, soit la 2mains.
Soit la hache soit l'épée.
Etc...

Gaelian, Valinriel, Erek, Shalana, Bjarken
Citation :
Il faudra choisir... Et j'imagine qu'elle ne sont pas échangeables non plus...
Si, il suffira de rendre l'arme à un PNJ pour en avoir une autre version.

---

Bon j'avais fait plein de screens et passé 30 minutes à les mettre sur ImageShack mais ça foire
Je referai ça plus tard.
Est-ce que des informatios concernant les clercs/druides/guerisseurs voire barde/chaman ont été données ?

Parce que pour ces classes-là (surtout les 3 premières), l'arme c'est un machin qui est recouvert de toiles d'araignées, au fond d'un fourreau, sans jamais (ou presque) en sortir, servant principalement à donner des bonus à d'autres choses, mais surement pas à être utilisées sauf en pvm (et enconre...).

Savez-vous s'il est imaginable que, par exemple, un bouclier ou une pièce d'armure puisse en prendre la place ?
Vivement en Europe

Ce qui est dommage c'est pour les classes à deux armes style merco, ça aurai eu de la gueule une arme épique dans chaque main . Ou même pour les classe a bouc, un bouclier et une épée 1main épiques
Vraiment, j'adore. Mais alors, totalement.
Coup de coeur spécial à l'arme tranchante de l'éclaireur, qui est, je le trouve, absolument sublime.

Gniiiiiiiiiiiiiiiii Montrez moi les armes des Berserkers !!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés