Nouvelle vidéo Darkness Rising (Champion Weapons)

Répondre
Partager Rechercher
C'est tout simplement magnifique !

a noté le caribou a la base de l armes épique protecteur sympas !
j aime déjà !
quelqu'un sais combien coutera cette add one
quelqu'un sais combien coutera cette add one
Citation :
Darkness Rising sera la sixième extension de Dark Age of Camelot et la quatrième payante. Annoncée pour octobre aux États-Unis, aucune date n'a pour le moment été fournie pour l'Europe, même si l'on peut spéculer sur le premier trimestre 2006. Elle devrait être vendue en téléchargement direct pour 19,99$, soit 15,40 €.
Source
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
et pourtant ya toujours autant de monde c est quelle est pas si mal cette extension

on n est pas pres de revoir un add on avec autant de contenu
Il y a bcp de monde qui passe par la car c'est une obligation tout simplement
Je viens de voir la vidéo ... Les armes sont tout simplement splendide
OMG !!!!!!!

trop kikoo

need trop irl

rofl je sent que je v mamuse a faire ca avec tout mes perso

et jen est masse... ( bot inclu il need un marto kikoo )

sinon rox lepee 2h war...

edit: need voir lepee assa

sinon si on peut vraiment transfer les armes je monte un 2em assa pl just pour avoir les 2 , bon ok je reve items de quete pas tradable :x
Suis en train de me dire, si l'unique arme disponible pour Seide est moche, ca vas pas le faire ^^
J'espere qu'ils vont faire une superbe perfo bien en rapport avec la classe.. le choix unique ca me fait peur

(fan de la 2h guerrier et de la 1h senti )
Bonjour,

Dans une des news il me semble bien avoir lu que chaque classe recevra une arme épique pour chaque type arme qu'elle peut utiliser.

Alors cela veut-il dire qu'on aura le choix ou qu'on les aura toutes...

à confirmer...

Erahndor.
En fait c'est plutot :

Une classe a le choix entre toute les armes qu'elle peut manier.
Par exemple un protecteur aura le choix entre une epée épique, une lance épique, une GA épique etc..
Mais une seule arme par personnage ! tu peut changer l'arme pour une autre mais pas deux armes en même temps.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Je me pose une question...

Les bardes et ménestrels vont choisir entre arme et instruments...S'ils choisissent la 2e option vont ils devoir choisir un seul instrument ou bien auront ils les 3 ? ( qui auraient les mêmes stats )

En gros doit-on choisir un instrument unique ou bien nous donne t-on tout le set d'instrument avec les mêmes stats sur chaque ?

Parce que sinon le choix sera vite vu, pas trop envie de faire une SC par instrument
ben a mon avis sa sera instrument qui change (comme les armes marteau,épée)
mais on pourra sûrement pas switch avec comme sur la harpe
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Billy
Si tu veux je peux te donner un avis inverse
On aura pas a switch je pense.
Et hop
Ca va mieux?
il y'a quand mm peut de chance que mythic nous donne 1 instrument du style harpe
Merci Bloop pour els images

Effectivement certaine sont vraiment sympa ( vraiment kikoOstyle aussi ) , j'aimerais bien voir les griffes épiques du sauvage moi
Me demande à quoi vont bien pouvoir ressembler les griffes tiens. (édit : ouné à 1 min près )

Sinon reste à voir ce que feront ces armes, mais j'ai peur que les grand perdants parmis les tank soient les utilisateurs de 2 armes qui ne se verront booster que d'1 main
Citation :
Publié par Aeg / Zach
espérons que la Hache et l'épée du skald soient pas aussi horribles que le marteau, parce que c'est un peu ignoble là

faut positiver, ça peut pas être pire tt façons
Citation :
Publié par Falith
Sinon reste à voir ce que feront ces armes, mais j'ai peur que les grand perdants parmis les tank soient les utilisateurs de 2 armes qui ne se verront booster que d'1 main
Ca peut marcher dans les deux sens, il se peut aussi que l'arme épique ne soit pas super intéressante niveau vitesse par exemple.

Les classes à deux armes pourront alors bénéficier des bonus en la portant en main gauche, tout en gardant de bons dégâts avec en main droite un drop de vitesse lente.

Perso si on se tape une griffe épique moisie vit 3.x voire 4.0 comme l'artef, mais avec des ubers stats ou use qui la rendent indispensable dans une sc, je serai bien content de pouvoir garder ma bonne vieille 4.4 à droite.

Enfin bon je doute que les spé 2h se fassent avoir, Mythic fera probablement des trucs vit 5.6+ comme les artos donc on a quand même des chances de se faire entuber ^^ on verra bien.
Toujours pas de bâtons

Ils ont l'air d'avoir prévu un seul bâton par classe, je trouve ça dommage, un bâton par spec ça aurait été plus sympathique.
Mais bon, niveau stats ça aurait fait un retour en arrière, sans focus all ligne et bonus all comp magie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés