Avis sur 2 templates paladin

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrai vos avis sur ces 2 templates pour paladin qui ont pour but de résister (et les tuer ) le plus longtemps possible fasse à de gros mob...

Cantique 48
Bouclier 50
Parade 28
Tranchant 15

ou

Cantique 46
Bouclier 50
Parade 31
Tranchant 15

Merci de vos avis
48 cantiques
50 bouclier
29 arme
13 parade

A l'époque où on pexait encore aux abysses c'était pas trop mal contre les mobs rouge-vio, et c'est tout aussi bien en rvr (quoi qu'avec bg c'est très discutable, mais c'est pas le sujet ).
Sinon si vraiment il faut choisir et que tu veux être le plus résistant possible, le premier template, bien qu'autant de parade et si peu en arme ne soit pas une bonne idée à mon goût.
C'est vrai que ton template est sympas aussi, surtout qu'avec le premier que je propose je vais mètre 3 plombe a tuer même un jaune

Mais le fait d'être un mur me plais assez et je pense que je vais tenter celui avec 28 parade car le but de cet essai e de prendre le moins de coups possible et d'en finir avec de gros mob je vous tiendrais au courant
J'avais vu un vieux post sur une paladine qui avait mis que 13 en tranchant pour avoir une parade aux alentours de 30 (50 en boubou), c'était un vrai mur elle duotait avec une autre palouf pour ce faire de très gros mob.
Elles avaient duotées le prince asmoien (de mémoire) avec des screens a l'appui.
Sur Orca en période SI, on avait duo Ba'alorien (unbuffed évidemment) avec deux template 50B 48C 13T reste parade.
Asmoien était impossible à tuer vu qu'il se soignait (après 1 heure de combat on a abandonné car statu quo).
Pourquoi s'être arrêté à 13 en tranchant??? on perd le style niv15 qui se place après uppercut, surtout que ça fait passer seulement de 28 a 29 en parade dans le cas de:
48 cantique
50 bouclier
Je crois qu'elles avaient comme template
boubou 50
Parade 32
Chant 46
et le reste en tranchant a 13
Le but est d'avoir le plus de point en parade et elles kill le gros mob en se le refilant avec le style reflex lvl 12. Bon elles ont du mettre pas mal de temps mais c'est une bonne technique pour tuer du gros si tu as du temps devant toi.

Bon c'est vrai qu'elles pouvaient monter à 15 pour le style après uppercut mais je pense que pour les degats elles utilisaient uniquement le boubou, et se le refilaient avec reflex.

Je me met a la recherche du post, mais il est assez vieux donc c'est pas gagné
oki merci

Et est ce que tu crois qu'il faille mieux prendre l'avant dernier SHIELD de groupe pour monter encore plus parade au défaut de 28 pts d'AF ou justement il est préférable de bénéficier de cet AF en plus?
Citation :
Publié par Armaaunn
oki merci

Et est ce que tu crois qu'il faille mieux prendre l'avant dernier SHIELD de groupe pour monter encore plus parade au défaut de 28 pts d'AF ou justement il est préférable de bénéficier de cet AF en plus?
Prend le, mais en rvr pas super utile, l'interet de 48 en chant, ce son les resist.
oki pour le 48

Puisque ce perso n'est pas destiné pour le RvR, Serait-il pas mieux de prendre contondant? Il donne accès a un style après une parade et un enchaînement de 2 coups. Après c'est sur faut trouver un bon marteau
Salut,

Moi j'ai opté pour :
50 bouc
46 cantiques
34 tranchant
reste en parade ( 7 sans auto train )

sinon un template classique pour pal :
50 bouc
46 cantiques
29 tranchant
19 parade

a toi de voir si tu veu etre un mur ou pas mais se passer du style 29
en tranchant me semble dur

a++
Alors voila j'ai respect all et la surprise, il m'ont laisse 12 en cantique et 12 en tranchant comme si j'avais autotrain, mais la ou ça coince c'est que j'avais le nombre de point au final d'un palouf qui monte normalement

Je n'ai donc pas pu me spé contondant et garder tranchant .

Pour en revenir au template j'ai donc pris
48 cantique
50 bouclier
28 parade
15 tranchant

J'ai vite fait un teste ce soir, un jaune doit passe environ 3 coups par combat mais il me faudrai la RA maître parade, par contre c'est vrai que je tape comme une fiote

Je vous tiendrai au courant comment cela ce passe sur des plus gros mob
A plus IG
perso je penche plus pour :

50 boubou
46 cantique
29 tranchant
reste parade a peu pres dnas les 20 sans autotrain

et etre 3L minimin et ca nous donne maitre block 3 et maitre parade 3

en plus de ca tu rajoute dans ta sc 10% block pve et 10% parade pve

Et tu la ton mur

perso 15 tranchant n est pas une bonne idée car amethyste a l avantage d avoir un bonus au touché tres haut et sur un gros mob bien viovio la difference est nettement visible par rapport a d autres styles
Moi apres avoir test moult template je reste a mon préféré :

- 42 boucliers
- 39 tranchant
- 46 cantiques
- reste en parade

au 3L avec Maitres block 3, dext 2, (et plus anecdotique : force 1 et maitre douleur 1).

Tu block enormement, tu tapes fort (a l'appui a 30pts pres tu tapes comme un MA avec le tranchant d'améthyste^^)

et tu te passe juste de l'AF rouge
Voir meme a ce rang la baisser tranchant a 37 (donc +13) et monter un peu plus parade
Oui ça peut être sympas aussi celui-ci

Je vais quand même tester un peu celui que je viens de prendre, par la suite je passerai au tiens . par contre entre 42 bouc et 50 ( si on prend pas en compte le dernier style), y à une grosse différence de bloque?

Sinon ta pas une explication au fait qu'il m'ai automatiquement mis 12 en tranchant et cantique??? Mauvaise manip?

Merci
g po sentit de reelle difference en tout cas rien qui permet de justifier pour ma part la difference de points entre 42 et 50 boubou (les RA etait deja les memes a l'epoque entre ces deux templates

les points c du bug d'affichage je pense g eu le meme topo mais au final 0 point en plus sur le template.

Je trouve le mien bien equilibré avec de tres bon damage, une tres bonne defense et un soutient non negligable avec les cantiques , surtout que 3L c'est que dalle en RP a faire
Citation :
Publié par tienbouffe
dite quelqu'un a deja essayer celui-ce :

50 boubou
50 tranchant
reste en cantique

sur un paladin aututrain de 0 a 50

moi en tt cas je vais test , je monte un pal avec pa et bb
à une epoque j'avais essayé 50 tranchant,42 bouclier,39 chant.bah franchement c'etait nul,les degats augmentaient un peu par rapport a 29 (en pve,pas testé en rvr) mais pas des masses,par contre les miss etaient largement diminué,et 39 en chants c'etait vraiment trop juste.
A noter que maintenant il et possible de baissé la competence bouc a 42 qui peut etre tres bien compenser par les ra et les bonus catacombes 10 % bonus bloque sans oubliez un gros decap dex ,

mon palouf et spe , 42 bouc 44 trachant , 46 cantique
44 Deux mains
29 Tranchant
34 Bouclier
43 Cantique
5 Parade

Des que j'arrive a rassembler les Artefactes et la plaque 100%, y a de forte chance que je test ca sur mon ultra vieu palouf
Citation :
Publié par esequiel
A noter que maintenant il et possible de baissé la competence bouc a 42 qui peut etre tres bien compenser par les ra et les bonus catacombes 10 % bonus bloque sans oubliez un gros decap dex ,

mon palouf et spe , 42 bouc 44 trachant , 46 cantique
J'aime assez
speedi a part un HR, mais sinon ce templat (l'avant dernier testé^^) est po terrible, tes damages sont tres (trop) variables, taux de block en baisse et des RA trop diverses ( a part pour un HR ou la oui sa devient etrs interressant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés