DF - Zone sous contrôle Alb "A ce qu'on dit" ^^

Partager Rechercher
Suite à la demande incessante de certains membres de notre groupe d'hier soir, j'ai été désigné volontaire pour remercier le groupe Ogmios & Co (désolé nous n'avons en gros retenu que son nom :-x mais vous nous avez tous donné du fil à retordre) pour les 3 combats qu'ils nous ont offerts hier soir dans DF/Les Abysses.

/bow

[mode elle est facile je saute dessus = on]
On a cependant toujours pas compris pourquoi vous n'êtes pas revenu la 4ème fois...
[mode elle état facile j'ai pas pu m'empêcher mais c Enfin qui a insisté = off]

Quoiqu'il en soit ce fut tendu comme on a pu le voir au second combat côté hib où on s'est surveillé pendant près de 10min....

Au plaisir de vous revoir

Amoemiel, Mendama's Pbt-Bot
Bas je me suis bien arraché les cheveux hier ^^

tout ce que je voulais c vous deloger mais bon a 1heure du mat on a stoppé vous etiez encore trop nombreux la haut et nous pas vraiment assez avec un seul soutien quoi qu'il en soit on a fait de notre mieux même si la position qu'on occupait etait pas top :/

Au plaisir de remettre ca, y'a pas a dire df c sympa

GG de laisser pex les gris en paix mais bon moi je voulais vous virer de df pcq les 40+ ne pouvait plus se retrouver aux dames lieu touristique incontournable

PS: Dilia c'est bien le bot de Mendama ? ou je me trompe ?
A dire vrai, la première fois on vous attendait vraiment pas, j'ai d'ailleurs failli me faire bêtement avoir ^^ Notre sicaire nous annonce inc... bah sont certainement début diams, on a encore le temps (surtout que 2 étaient afk^^)... que néni ! Vous étiez déjà derrière le mur
Ce premier combat fut très tendu.
Ensuite nous sommes revenus chez vous mais en sachant que vous alliez repop. Résultat 10min à se scruter, à chercher la faille, on vous attendait, après tout DF était à vous
Si je ne m'abuse c'est à ce moment là qu'on a du en laisser un en haut... Après vous avoir vaincu à nouveau, on a du sprint sans s'occuper trop des aggros pour l'irez à 20sec de l'auto...
3ème combat dû se refaire à nos marches suite aux quelques morts / débuff que nous avions eu précédement mais vi ca sentait la fatigue, sans compter que 2 d'entre nous ont déco dodo...

Pour les gris, on essaye tant bien que mal (dur de gèrer les envies meurtrières de chaque membre du groupe ) et bon mis à part certains inconscient qui s'en prennent à nous, on les laisse tranquille, d'ailleurs merci au pti luri fufu qui pexait entre nous et qui a repris un aggro gris de Dilia lors du combat
(conseil aux gris : ne faites pas attention à nous et on fera en sorte de vous laisser tranquille )

Pour Dilia, ce n'est vraiment pas un Bot, que du contraire ce n'est qu'une légende urbaine qui vient de je ne sais trop où
(d'ailleurs coucou à Didi elle sera contente d'apprendre qu'on parle d'elle et qu'on fait en sorte de rétablir la vérité
Citation :
Publié par Kedine
et moi qui n'était pas dans DF ...

Ca va barder quand on va revenir avec Esesar !

Kedi,
Mendama's resist moniale bot (oui seulement jaunes ... je sais)
Et hier soir, tes résists, même jaunes auraient été les bienvenus ^^
merci a ogmios pour m'avoir inviter a cette petite sortie très sympas (j'étais le druide du groupe)

ça faisait un temps fou que je n'avais pas participé a ces rush DF (nostalgie^^)

pff tu parles c'est a cause du petit gris que vous m'avez shooter, d'ailleurs je me suis fais engueuler par ogmios un gris qui pex bah c'est que la zone est calme ^^ grosse erreur

au plaisir de recommencer

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Il est vrai combat fort sympathique.
Intense lors du face à face de 10 minutes avec le petit gris au milieu.
Ca fait grand plaisir de se confronter à des ennemis comme cela dans une zone qui change du rvr "classique".

Hulkough bg-bot pas au point d'ogmios
Publié par Hulkough
Il est vrai combat fort sympathique.
Intense lors du face à face de 10 minutes avec le petit gris au milieu.
Ca fait grand plaisir de se confronter à des ennemis comme cela dans une zone qui change du rvr "classique".

Hulkough bg-bot pas au point d'ogmios
Ah vi Hulk, pas au point, pas au point, c'est normal de mal anticiper à l'occasion, surtout que c'était tendu. Et bon on a aussi eu nos problèmes Puis crois bien qu'on était tous dessus quand on nous a crié aux oreilles, LE LURI LE LURI !!!

J'ai dépensé 1 barre de mana sur lui et il était toujours là, alors imagine!

@Dunhair : Imagines que nous on essaye d'éviter de l'avoir en cible ou qu'il se retrouve dans certains de nos ae, on a pas plus facile que vous

Mais gg a vous tous
merci hib
Citation :
Publié par Ogmios / Ogmi

tout ce que je voulais c vous deloger mais bon a 1heure du mat on a stoppé vous etiez encore trop nombreux la haut et nous pas vraiment assez avec un seul soutien quoi qu'il en soit on a fait de notre mieux même si la position qu'on occupait etait pas top :/

ct vraiment excellent !!!

c cool d'avoir des combats comme ca surtout qd ca fini bien pour nous

et sinon ben on etait fg pas + , pas de soutiens, (sauf un rez monster sur le dernier inc nous a sauvé sur le coup donc je pense que vs etiez aussi fg ct un 8vs8 dans les regles de l'art

ps: le druide ca heal beaucoup c chiant lol

je vous remercie ca fait du bien de devoir utiliser toutes les possibilités de nos persos qd ya des bons groups comme le votre hier soir.

a bientot j'espere. kiss a tous

signé: le mezzbot de mendama.
Citation :
Publié par Ogmios / Ogmi

PS: Dilia c'est bien le bot de Mendama ? ou je me trompe ?
NONNNNNNN!!! ( Enfin pas tout le temps... parfois ... parfois souvent ).
De toute façon c'est facile de savoir quand je joue et quand je ne joue pas quand même . ( Attention je peux mordre )

Merci amoe de te soucier un peu de moi et oui cela me fait plaisir que l'on me considère autrement que comme un meuble .

Sinon en ce qui concerne les abysses il n'y a pas photo, c'est vraiment le meilleur terrain de jeu pour le rvr : y goûter c'est l'adopter. Je me répète peut-être mais l'ambiance est complètement différente de celle de NF: on se serre tous les coudes et ce n'est pas du chacun pour soi. En plus on commence à bien se connaître et à part dans quelques situations plus tendues l'ambiance est conviviale.

Bon et maintenant soyez gentils mesdames et messieurs les DAOCiens mais.... je voudrais pouvoir rerentrer !!!!

J'ai oublié de rajouter : Dilia, Mendama's bot occasionnel
Citation :
Publié par Shandoa
NONNNNNNN!!! ( Enfin pas tout le temps... parfois ... parfois souvent ).
De toute façon c'est facile de savoir quand je joue et quand je ne joue pas quand même . ( Attention je peux mordre )
Quand tu joue tu es stick et quand tu joue pas... tu es stick, mais c'est pas pareil
bas nous n'etions pas fg mais sur le dernier rush on etait 6 avec un barde (merci Lilyth ) mais le sicaire a chak kil me pa Hulk se prenait un flood de

Need BG
Need BG
Need BG
Need BG

enfin bon on a bien deliré meme si sur le coup on l'avait mauvaise

sinon les mages ki se ballade s avec chacun leur paladin au cul on a bien rigoler c t atypique

enfin bref on remettra ca

désolé dilia g des souvenirs de toi sur odin of ou mendama te prenais en stick avec le bg (un peu comme lyllie )
il faisait des duels et kan ca tournait mal il se healait tranquillou

Adiat reviens
Elta reviens
Luni reviens
Citation :
Publié par Ogmios / Ogmi
(merci Lilyth )

De rien, c'est toujours un plaisir
Même si nous avons pas vaincu, ce fut de beaux combats, je dirai même intéressants.
et c'etait moi le weak champi du debut et le deuxieme mago de la fin

Combats sympa, meme si je ne vois pas comment ou on aurait pu faire pour vous virer, a part etre plus patient que vous

Jolie seance de chiens de faience 5 bonnes minutes chez nous ^^

et je confirme, /bow pour le respect pour les petits gris qui pex, j'en ai fait partie l'apres midi (meme si un scout s'est laissé allé a un moment et est venu tuer la druide qui s'etait fait ae mez du grp ... et s'est apparemmetn fait rappeler a l'ordre avant de faire un 2e mort )

En esperant pouvoir faire un peu mieux la prochaine fois
dillia po un bot laisse moi rire!!!!!
des fois jouer par une personne souvent stick a mendama
de tte maniere ss dillia une certaine persone is weak c tt
je vs laisse deviner qui
Vi ca gueule assez quand on kill du gris dans le groupe...

<Izno donne une baffe à [mimi-luri-gris-qui-pexe]> oups OS *sifflote*

[CC group]Mendama : STOP kill griissssssss !!!!!
[CC group]Izno : spa moi c'est amoemiel qui veut monter ses /title kill hib
[CC group]Mendama : ...

Bref, viendez les hib on vous zaime dans DF.......
Citation :
Publié par Opti/Farmer
le grp alb dont vous parlez c est le grp avec un 10L et un 9L qui xpkill les gris a l entree en leur mettant un coup et en les regardant mourir en faisant /taunt?
si c est le cas gg vous roxez sinon beh GG kan meme
Non désolée tu dois confondre
Ouiiiinnn on s'est fait sortir j'allais presque up 49 avec ma thaumaturge.

La prochaine fois que vous appelez la crème de votre royaume prévenez nous qu'on soit un peu plus présentable .
c gratifiant :)
la je dis cool

ca fait plaisir a voir 4fg hib nous rush pour nous sortir de df solas lamainverte kior.... and co pour se consoler on se dit qu'il faut ca pour nous sortir oO.

/cry qd meme de me faire kick aussi vite par une telle masse avec des hauts rangs dedans

pas pu voir tous les noms lol.

enfin bon au moins ca promet de futurs combats interressant dans df si un peu plus que 1fg alb (nous) se balladais dedans qd df hib.

bon ben need des tours now oO
se soir tres jolie bus ds df de votre part les albs o minimum 2fg o lieu de faire les roxxor a autant ds df allez rvr sa fera plaisirs a bcp de chez vs et arretez de venir vous plaindre et gg a un palouf qui lead tte sa troupe c sur que c plus facil que d etre reduit a 1 fg le 10l est vraiment po merite
mais bon vs faut bien sa pour vs reconforte ds votre deprime continuel&quot;on est des delaisser de goa , on a po de classe cheat ouin ouin &quot;
aller amuser vs bien et juste pour info tellement que vous etes fort et nombreux un stats d un certain hr 35 personnes lui on donner des rp ===> 2800rp sa me fait bien rire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés