Kedi / Adum |
Dernières publications

Combien de duel contre un bogdar 9L+ as tu fait récemment avec ton moine 9L+ :p ? Parce que la perso mon taux de réussite do... Lire la suite

Pour le post initial je ne suis pas fan de la parade pour un moine, mais bon tout dépend de la manière de jouer de chacun. Sino... Lire la suite

Coucou, Il me semble avoir déjà fait quelques duels contre ton vampire :) Voici ma version : Le switch batailleuse ou masse ... Lire la suite

Coucou, C'est assez marrant, j'ai fait une SC étrangement ressemblante au même moment alors qu'on ne c'est pas concerté avec Th... Lire la suite

Si tu es le vampire 5L+, alors oui jolie combat. On peut dire que tu m'as pull vraiment au moment ou il ne fallait pas... j'all... Lire la suite

Je joue régulièrement avec ma moniale, et j'ai fait de nombreux duels face à des Seides. Lorsque j'étais visionnaire je perdais... Lire la suite

Rhoffll ... Pour une fois qu'il y avait des duels possibles devant VDD je ne pouvais pas jouer :sanglote: En espérant pouvoir ... Lire la suite

et moi qui n'était pas dans DF ... :sanglote: Ca va barder quand on va revenir avec Esesar ! Kedi, Mendama's resist moniale bo... Lire la suite

et oui amoemiel tu a manqué ça :sanglote: Sinon c'est vrai que c'était sympa hier soir :blabla: On s'est baladé dans DF avec ... Lire la suite
Jeux
Kedi / Adum joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2003) |