Zone Solo

Partager Rechercher
Bonjour à tous, comme je trouvais que Misshentai avait eu une très bonne idée d'instaurer cette nouvelle zone solo, je me demandais si il ne serai pas interessant de la remettre aux gouts du jour Je met ici ce que Misshentai proposait :

Il est peut-être préférable de limiter les horaires pour trouver un maximum de monde pendant ces heures : disons à partir de 17h tous les jours!

http://img49.imageshack.us/img49/6476/mapsolosr8.jpg
Un peu de marche pour les albionais mais pas de tp direct, bateau et 15secondes de marche pour les midgariens et hibernien.

Je vais à nouveau énnoncer quelque règles que chacun devrait essayer de suivre pour que la zone soit agréable. (Pour les plus naifs d'entre vous : non vous ne serrez pas ban par goa si vous ne les respectez pas)

- Uniquement de combat solo, ca va sans dire
- Buffbot autorisé bien sur
- On n'add pas un combat déja engagé
- On n'engage une cible que si celle ci est a 100% de sa vie (qu'elle soit assise ou debout, afk ou armes dégainées)
- Ce n'est pas une zone de duel, donc on tourne/roam : on chasse
- Si vous avez une cible en vue et que vous désirer l'attaquer, attaquez là sans hésiter, il n'y a pas de /bow qui tienne
- Si vous voullez fuire un combat, rien ne vous en empeche, mais il faudra courir plus vite que votre poursuivant
- Pas de bot sur la zone pour se rez une fois sur place ou pour se mettre les buff resistances
- Interdit aux albionais de replier dans le fort ou dans la tour
- Pas de campage de bateau

( L'interet de cette zone est surtout pour les tank et les furtifs, personnellement, j'aimerais autant que les mages ne viennent pas, mais je peux empecher personne de venir )

Si vous avez des questions n'hésitez pas

PS : passez le message, tout le monde ne lit pas jol
Euh ce n'est pas ici que se situe la puissentte zone de pex pour théurgiste 47 ?

Parce que si c pour venir leecher l'xp je vais pas être d'accord... (si cette zone suxx pour xp, ne tenez pas compte de mon intervention)

++ Thasus
j'ai jamais autant taper sur mon clavier après être mort Magun :x

sérieusement c'est vraiment trop lame druide symbiose bim purge bim ra5L + pet ml9 chain maladie + stun + bien sur les ih avec le druide qui run LOL

Je reviens =)

EDIT : Bon bah je reviendrais plus LOL
Citation :
Publié par Pimped
j'ai jamais autant taper sur mon clavier après être mort Magun :x

sérieusement c'est vraiment trop lame druide symbiose bim purge bim ra5L + pet ml9 chain maladie + stun + bien sur les ih avec le druide qui run LOL

Je reviens =)

EDIT : Bon bah je reviendrais plus LOL
Druide c'est fumé hein, le pire c'est que même en spé buff tu peux kill des mecs solos .
Citation :
Publié par Ouik.
Druide c'est fumé hein, le pire c'est que même en spé buff tu peux kill des mecs solos .
Alors donne-moi une solution pour kill lovzzuh!
BOnjour,

N'avez vous pas peur qu'en créant "virtuellement" des zones de PvP Mythic ne se demande pas si l'avenir de DAoC passe par un PvP en zone voir en zone instanciés...
Si vous voulez faire ça il y a le goulet de warsong....

DAoC est un jeu communautaire, le réduire a des zones réservés au PvP, et plus au RvR ne fait que réduire son temps de vie.*

Ceci est mon avis, il n'engage que moi. Et je ne crois pas avoir la science infuse, donc pouvoir me tromper.
Lovzz a du mal avec sa portée, je sais pas ta spé mais si t tjr tri spé débuff le sur l'inc déjà ca l'interupt il te mezzera que sous qc.
Citation :
Publié par Ouik.
Lovzz a du mal avec sa portée, je sais pas ta spé mais si t tjr tri spé débuff le sur l'inc déjà ca l'interupt il te mezzera que sous qc.
pas possible, je suis 42 heal 32 symb .

Il me mezz moi et mon pet de perpet.
J y passerai un de c 4 ac mon shaman Avis aux Palouf MA et proto . . . Preparez vs a courir

- Armadax Heal 3L Oo Clafoulol

- Sinevara Enchant 6L Rootz
Citation :
Publié par Magun
pas possible, je suis 42 heal 32 symb .

Il me mezz moi et mon pet de perpet.
Passe en 40 heal 36 symb déjà ta un second instant root déjà, c'est le meilleur template symb que j'ai eu locaze de jouer, apres beh vu que tu aura jamais plus que 1500 de portée tu oublie les sorciers a moins d'un inc favorable mais bon si il mez le pet t ds la m*** donc..... a part le tuer et en renvoyer un.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés