Zone Solo

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tavalak
trouves tu qu il y ait une inconnu dans tes zones alors que tu sais d avance que tu vas tomber sur du 1 vs 1 ou 8vs 8 ... ?
ou est l adrénaline la dedans ? en zf tu ne sais rien, tout peut t arriver c est la la nuance
L'adrénaline des 5fg hib qui sos cdr bof ts sous id3 à l'inc ? sinon va sur agramon tu verras si y a moins d'adrénaline qu'en zf^^
Je ne t'aurais pas engagé la première fois si j'avais su que tu étais unbuff. Ceci dit avec OB+sok qui proc direct la seconde fois, c'était pas tellement mieux pour toi, même si plus équitable dans le principe.

Je reviens avec ma senti, là au moins ce sera long!
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Je ne t'aurais pas engagé la première fois si j'avais su que tu étais unbuff. Ceci dit avec OB+sok qui proc direct la seconde fois, c'était pas tellement mieux pour toi, même si plus équitable dans le principe.

Je reviens avec ma senti, là au moins ce sera long!

Me manque du skill hérétique pour mieux m'en sortir, ca me permet de voir comment changer ma spec et RA ce combat contre senti, je reviens avec fléau merci de pas kill mon buff bot cette fois, il IH pas ni rien, c'est juste que c'est pas un bot et que plutot rester au TP il préfère m'accompagner voir

Thx d'avance de le laisser en vie
Citation :
Publié par Sang Arawn
Je ramène un ami clerc lvl46 qui tape pas et heal pas, pour me buff bot et qu'il xp au cas où (c'est son idée ) donc merci de ne pas m'en tenir rigueur !
Ca ressemblait a un ID bot vu de loin, du moment que cela reste clair, y'a pas de soucis

@Lovz : Vraiment aucun plaisir a te taper avec un tank lourd en DD&Run
Citation :
Publié par Sang Arawn
Désolé pour le dernier combat mon second leviathan a été de trop :/ mais lol m'emmener dans les cockatrices j'été plié en deux

Need de nouveau ennemi, des Mids !
demain je reviendrai filer mes rp si t es là lol !
J'avais même pas fait gaffe aux cockatrices quand je suis parti dans ce sens-là, en fait, puisqu'en cam arrière, mais après je me suis dit que c'était tout benef'.
Citation :
Publié par ~Arenadd~
sympa la zone, tu mez une senti elle se casse du coup tu kikoote avec, t'as un proto qui te inc tu le mez et c'est un seide qui te gang bang de dos : > et le pire c'est que sa emote.
J'arrive perso sera encore pire §.
Lovz camper a coté du sorc c'est moyen d'ou le rude.....
Citation :
Publié par materazzi
personne t'oblige a le mezz le séide qui faisait juste que passer

edit: en plus c'était de face et pas de dos
j'avoue un seide qui me rush de dos pdt le mez du proto, je prefere m'assurer qu'il me rushera pas que de le laisser à 1m de moi et qu'il rip sur une touche sans faire gaffe, et non c'etais bien de dos
Mes chances sont très limitées contre toi arenoob, j'ai ni le deal, ni le deter5, ni charge, ni les pdv, ni l'interruption à distance pour espérer faire quoi que ce soit, même si j'arrive au cac, à moins de chain proc la ddt, alors je préfère encore fuir...
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Mes chances sont très limitées contre toi arenoob, j'ai ni le deal, ni le deter5, ni charge, ni les pdv, ni l'interruption à distance pour espérer faire quoi que ce soit, même si j'arrive au cac, à moins de chain proc la ddt, alors je préfère encore fuir...
C'est con de faire des duels pour fuir...
Citation :
Publié par Scapin
C'est con de faire des duels pour fuir...
Ouai je crois que les mecs qui vont là ne font que ca, style Maky là, sorcière de son état n'a fait que courir du début a la fin......... fort intéressant je dois l'avouer.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés