Zone Solo

Partager Rechercher
Failli tuer un troll qui s'était égarré en zone de pex... Je sais pas jusqu'ou s'étend votre zone 1vs1 mais la ou il était je ne lui garanti pas de l'épargner la prochaine fois...

Failli ding 2L sur lui mais les gardes qui ont fini par le faire capituler ont leech tout mes rp.

++ ThéuRiC
Citation :
Publié par breiht
BOnjour,

N'avez vous pas peur qu'en créant "virtuellement" des zones de PvP Mythic ne se demande pas si l'avenir de DAoC passe par un PvP en zone voir en zone instanciés...
Si vous voulez faire ça il y a le goulet de warsong....

DAoC est un jeu communautaire, le réduire a des zones réservés au PvP, et plus au RvR ne fait que réduire son temps de vie.*

Ceci est mon avis, il n'engage que moi. Et je ne crois pas avoir la science infuse, donc pouvoir me tromper.

Ton erreur c'est qu'il n'y a pas de réduction là, juste une élargissement au contraire.

Ceux qui veulent jouer en solo ailleurs ont le droit et nul doute que beaucoup le feront encore.
Ceux qui vont en zone solo ne sont pas obligé de ne faire que ça, ce n'est pas comme rentrer dans une secte !

Je passerai sans doute à l'occasion d'ailleurs
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Ton erreur c'est qu'il n'y a pas de réduction là, juste une élargissement au contraire.

Ceux qui veulent jouer en solo ailleurs ont le droit et nul doute que beaucoup le feront encore.
Ceux qui vont en zone solo ne sont pas obligé de ne faire que ça, ce n'est pas comme rentrer dans une secte !

Je passerai sans doute à l'occasion d'ailleurs
Le problème est le suivant si chacun crée , ou propose sa petite zone de PvP, 8*8, 1*1, fufu*fufu, gu*gu....

Au final c'est l'essence même du RvR mythic qui va disparaître. bien sur que c'est agréable de pouvoir 1*1/fu*fu/8*8... mais bon.
Tin irhia stop dire de la merde

Déja qu'on nous regarde bizarre avec nos couleurs gayzou, mais en plus si tu nous fait passer pour des glands sur jol c'est la fin !

Reroll un fufu, ou essaye de jouer solo.
Quand tu aura taper 15 fois /rel en 2h car tu t'es fait tué a chaque fois par 5 eunuques qui te tape a 60 main droite et que tu sert a rien, tu comprendras l'interet de pouvoir faire de jolis 1vs1 sans être emmerdé
Citation :
Publié par breiht
BOnjour,

N'avez vous pas peur qu'en créant "virtuellement" des zones de PvP Mythic ne se demande pas si l'avenir de DAoC passe par un PvP en zone voir en zone instanciés...
Si vous voulez faire ça il y a le goulet de warsong....

DAoC est un jeu communautaire, le réduire a des zones réservés au PvP, et plus au RvR ne fait que réduire son temps de vie.*

Ceci est mon avis, il n'engage que moi. Et je ne crois pas avoir la science infuse, donc pouvoir me tromper.
Il est ou se fameux goulet ?
Ca m'interesse d'y aller avec mon sauvage!

( laissons chacun jouer comme il l'entends, et si c'est les combats de masse que tu aimes, ne t'inquietes pas, c'est pas 3 ou 4 gars de ton royaume qui solotent dans cette zone qui vont faire la difference, crois moi ! )
Coucou mon narcissou ^^
Moi aussi je t'aime mon rango des bac à sable.

@Wes Barfog :

Oui j'aime la masse, le 8*8, le 1*1, mais je préfère avant tout l'inconnu.
Et oui, je trouve ça dommage de savoir qu'en tel lieu il y as ceci cela.... si j'aimais ça j'aurais un radar!

J'aime à parcourir avec un FG une zone et avoir le doigt qui toggle dans tout les sens pour crier INC midoux derrière/a gauche/a droite...
J'aime être surpris et surprendre en jouant.... c'est tout l'art de la guerre de la ZF.

Voila, Kiss les gayzou rose.
Citation :
Publié par breiht
Le problème est le suivant si chacun crée , ou propose sa petite zone de PvP, 8*8, 1*1, fufu*fufu, gu*gu....

Au final c'est l'essence même du RvR mythic qui va disparaître. bien sur que c'est agréable de pouvoir 1*1/fu*fu/8*8... mais bon.
C'est juste ta vision étriquée du RvR de mythic qui disparait... La plupart des teams d'Agra joue également en ZF... Les joueurs de TF d'agra ne s'interdisent pas de soloter (je prend miss en exemple qui avait ouvert le fil précédent sur ce thème)...

J'ai même entendu dire que certaines TF d'agra avaient participé à des combats de structure dans l'interet de leur royaume... Si ce dernier point demeure non vérifié, j'ai l'impression que ce sont les TF d'agra qui profitent au mieux de la diversité du jeu...

Il est clair que le casual player à moins de possibilité de jeu mais il a également bien moins de temps à consacrer au jeu... La vie est bien faite parfois.

Les zones proposées n'obligent personne à les respecter mais étant donné que les joueurs eux mêmes ne se cloisonnent pas dans ces zones, je ne voie pas qui cela gêne.

++ Thasus
Citation :
Publié par Magun
J'inc avec mon druide, ya des tanks/fufu qui veulent fight un weak healeur?
Le temps de respec RA mon BD j'arrive

Purge3
Moc3
Resphys4
BDAO2
Course de fond2 (pour lancer le pet full buff sous ML9 et courir )
Compagnon enragé2
+ divers
on pourrait aussi faire une zone pour les duos ou pour les grp compo mago ou compo tank et l'annoncer avant sur jol comme ça les pas concernés ils viendraient pas embéter les autres

mais est-ce que la zf sera assez grande pour les multiples compos pouvant être faites ??
Citation :
Publié par breiht
Oui j'aime la masse, le 8*8, le 1*1, mais je préfère avant tout l'inconnu.

J'aime être surpris et surprendre en jouant.... c'est tout l'art de la guerre de la ZF.

.
Ya plus d'inconnu mon poto, tu veux roamer la ZF en FG ?

C'est simple, soit tu tombe sur un buss, soit tu a de la chance tu tombe sur un FG mais si c'est du mid bah y'en a un deuxieme derriere. Si c'est du alb, ils vont poser un cut et back dans le buss.

Tu veux roamer solo ? là aussi , pas plus d'inconnu.
Soit tu croise un solo mais enfait y'en a 4 derriere, ou desfois il est groupé avec son id bot ( dédicace a vita ). Soit enfait c'etait bien un solo mais t'as pas le temps de finir ton fight qu'un fg te roule dessus

Donc la seule surprise que tu peut avoir c'est de voir un mec qui t'add pas, et pour trouver ça faut crée des zones
Citation :
Publié par BornToSkill
Ya plus d'inconnu mon poto, tu veux roamer la ZF en FG ?

C'est simple, soit tu tombe sur un buss, soit tu a de la chance tu tombe sur un FG mais si c'est du mid bah y'en a un deuxieme derriere. Si c'est du alb, ils vont poser un cut et back dans le buss.

Tu veux roamer solo ? là aussi , pas plus d'inconnu.
Soit tu croise un solo mais enfait y'en a 4 derriere, ou desfois il est groupé avec son id bot ( dédicace a vita ). Soit enfait c'etait bien un solo mais t'as pas le temps de finir ton fight qu'un fg te roule dessus

Donc la seule surprise que tu peut avoir c'est de voir un mec qui t'add pas, et pour trouver ça faut crée des zones
trouves tu qu il y ait une inconnu dans tes zones alors que tu sais d avance que tu vas tomber sur du 1 vs 1 ou 8vs 8 ... ?
ou est l adrénaline la dedans ? en zf tu ne sais rien, tout peut t arriver c est la la nuance
Citation :
Publié par Tavalak
trouves tu qu il y ait une inconnu dans tes zones alors que tu sais d avance que tu vas tomber sur du 1 vs 1 ou 8vs 8 ... ?
ou est l adrénaline la dedans ? en zf tu ne sais rien, tout peut t arriver c est la la nuance

En zf tu sais déjà que tu as te faire rouler dessus par l'add fg/buss/ multi fufu qui est caché derrière le buisson et n'attend qu'une chose pour inc, c'est que tu aies commencé un combat.

Là au moins tu ne sais pas forcement qui tu vas affronter au départ mais tu sais que tu pourras enfin mener des combats jusqu'à leur bout, apprendre à t'adapter à un adversaire, exploiter ton personnage.

Quand tu te fais busser, tu as rarement le temps de faire quoique ce soit si tant est que tu en aies même la possibilité...
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
En zf tu sais déjà que tu as te faire rouler dessus par l'add fg/buss/ multi fufu qui est caché derrière le buisson et n'attend qu'une chose pour inc, c'est que tu aies commencé un combat.

Là au moins tu ne sais pas forcement qui tu vas affronter au départ mais tu sais que tu pourras enfin mener des combats jusqu'à leur bout, apprendre à t'adapter à un adversaire, exploiter ton personnage.

Quand tu te fais busser, tu as rarement le temps de faire quoique ce soit si tant est que tu en aies même la possibilité...
donc tu marches au radar pour savoir exactement que tu te fais busser?
je voudrais juste te rappeler que c est un combat sans fin a mort ce jeu et pas un bisounoursland
quand tu dis que tu ne sais pas qui tu vas affronter alors qu a l avance tu sais qui est qui, combien ils sont, ou ils sont et que tu es sur de pas être déranger par qui que ce soit j ai un énorme doute
s adapter a un adversaire ne vaut rien si tu ne t adaptes pas aux autres inconnues
sur cela je ne voit rien d inconnu aucune sensation rien en faite
j ai même l impression de jouer a un quake sur une map ou je sais a l avance qui va faire quoi ou quand et comment
Citation :
Publié par Tavalak
[...]
Rapport avec le radar? Quand on se fait busser on le remarque en général. On remarque aussi la fréquence à laquelle ça arrive. C'est vite lassant. S'adapter c'est aussi éviter le problème du bus en allant ailleurs.

Savoir qui il y aura dans la zone solo c'est pas différent de déjà savoir qui campe régulièrement le pont en bus furtif, ou quels groupes jouent en buss en tournant souvent autour de telle ou telle zone. Ce n'est pas comme si on avait un registre précis de tout ceux qui seront là à telle ou telle heure.

Le combat sans fin, il n'y a pas de problème, une zone de chasse avec juste un peu d'honneur dans les combats, je ne vois pas le problème.
Certains peuvent être ennemis et se respecter, d'autres pas, chacun s'adapte.

Le problème est qu'à priori c'est un jeu, donc si on ne s'amuse plus avec certains aspects, on cherche des solutions. Les réponses classiques blabla go sur d'autres jeux n'ont pas de sens cas le contexte Dark age of Camelot ne se limite pas au Rvr de masse, au Rvr tout court, il s'agit d'un univers, d'une communauté et aller ailleurs ne permet pas de conserver cela. Sans compter les personnages, races et classes spécifiques à DAoC.

S'adapter au bus au final c'est fuir ou avoir la chance d'avoir assez de monde ou au moins le bon groupe de ton côté pour l'encaisser et le tuer, ça ne laisse guère de liberté, ça enlève donc de l'amusement à ceux qui ne peuvent pas avoir ce groupe ou ce nombre et à qui il ne reste que la fuite.

Jouer 1 heure et ne faire qu'un ou deux combats finis et se faire rouler dessus 10 fois ce n'est pas amusant pour tout le monde.

Encore une fois il faut bien vous faire rentrer dans la tête que ces zones ne sont pas obligatoires ou exclusives, RIEN n'empeche un joueur d'y aller à un moment et d'aller jouer en Zf normalement. Chaque fois c'est ce même spectre qu'on rappelle et ça commence à être particulièrement lassant.
Y en a t il qui y vont sans buff, même CL (a part resist a la rigueur) ? Savoir si ca peut être interessant.
J'y suis allé j'ai croisé une frig merco, j'ai voulu laisser le premier pas pour elle, mais sans mes buffs j'aurai pas du.

Donc si en plus on pouvait se faire des duels entre personne qui ont pas les moyens de s'offrir un buff bot ca serait cool

J'vais quand même essayer de raqueter des buffs par ci par là, mais faudrait un code pour dire : "full unbuff"

Edit : Merci pour le second duel d'avoir debuff enfin j'espère, maintenant faut que je me fasse une SC de nouveau avec OB pour soloter, ou y aller avec mon hérétique tiens.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés