Zone Solo

Partager Rechercher
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Mes chances sont très limitées contre toi arenoob, j'ai ni le deal, ni le deter5, ni charge, ni les pdv, ni l'interruption à distance pour espérer faire quoi que ce soit, même si j'arrive au cac, à moins de chain proc la ddt, alors je préfère encore fuir...
De toute maniere quand j'ai vu ton nom je me suis dit que j'aller te laisser safe, pas de reel interet de te tuer

Citation :
Publié par materazzi
faudrait arreter d'inventer Arennadd...

tu ma mezz et je t'ai inc, tout simplement.
Wep le seul probleme c'st que j'etais deja en fight avec shossh mais tu l'as surment pas vu puis qu'il parait inapercu
Citation :
Publié par Tokidoki
Nous avons du alb manque + que des hib et mid
bof je viens de croiser un fg alb...

joli duel asham... domage que j'aurai du use mes ML
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
En effet ^^.

Moine prédateur de séide sauf si le seide exploite bien sa spé, J'ai eu super chaud :x
le miam mana es quant meme abusif
sinon Ts reserve le au petits rang... ma charge es tout le temps up et je la claque direct quant TS mais le hot es vraiment cheaté
Citation :
Publié par Scapin
C'est con de faire des duels pour fuir...
Je suis d'accord sur le fond, sauf qu'une senti c'est à peu près ce que tu peux faire de moins adapté pour combattre un mage.
C'est fait pour encaisser au cac, et c'est à peu près tout ce que ça sait faire, en plus de passer son temps à remettre plein de buffs en boucle bien sûr!
Le seul contre lequel je dois avoir mes chances c'est le necro, puisque je peux le shear de A à Z sans qu'il deal (l'inverse des autres tanks en fait )
Arena: ben perso g pas pigé non plus pourquoi tu as mezz le seide :/
je pense qu'il avais bien vu mais bon la parano l'emporte sur la raison
Bref pas grd monde c'est dommage
Lovz: tu me prends en traître tout ça mais j'ai remis les pendules à l'heure après donc
Ne voyant plus personne je suis parti dans bold et la un sicaire (vite tué) mais 5 min après un here s'amène et le rez monster-----> je me suis taillé trop de challenge
Citation :
Publié par Faust//Faraah
le miam mana es quant meme abusif
sinon Ts reserve le au petits rang... ma charge es tout le temps up et je la claque direct quant TS mais le hot es vraiment cheaté
Bah tu sais TS pour ce que ça me sert ^^ au moins ça fait kikoo.

Moi je m'arrête la perso, j'ai rien contre Arena mais vraiment le sorcier sur la zone solo ça va juste dégoûter les gens d'y venir... et paradoxalement moi le premier.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Bah tu sais TS pour ce que ça me sert ^^ au moins ça fait kikoo.

Moi je m'arrête la perso, j'ai rien contre Arena mais vraiment le sorcier sur la zone solo ça va juste dégoûter les gens d'y venir... et paradoxalement moi le premier.
ouki un autre jour alors
C'est à dire que ca dégoute bien surtout qu'il ne fait que courir alors qu'il a déjà une classe bien fumée, donc a part péter la senti et la bulle le tank qui n'a pas de charge ni de bane beh il se touche, et sinan ca pourra lui valoir de se faire add voir shoot en repos au prochain coup.
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
je pense qu'il avais bien vu mais bon la parano l'emporte sur la raison
penser n'est pas une certitude ce n'est pas de la parano c'est de l'assurance, apres je n'en attendé pas moins que sa purge pr me tuer j'connais un peu hib orcarnac : )
Citation :
Publié par khalimdar
petit duel contre le Seide je me suis fait violer

le drain d'endu ma fait mal car je n'avais pas de popo d'endu en macro

gg presque perfect
merci, je dois dire que j'ai ete etoné je suis plutot en stress contre les merco en general... par contre gg au MA necrite... bon on a pas le meme rang mais meme j'ai pas compris ce qu'il m'arrivais
Citation :
Publié par ~Arenadd~
penser n'est pas une certitude ce n'est pas de la parano c'est de l'assurance, apres je n'en attendé pas moins que sa purge pr me tuer j'connais un peu hib orcarnac : )
Au final j'ai pas purge donc 1v1 si tu raisonnes comme ça c sur tu vas pas pouvoir continuer. Assure toi que il peu y avoir des gens qui on envie de regarder les fight aussi.
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Au final j'ai pas purge donc 1v1 si tu raisonnes comme ça c sur tu vas pas pouvoir continuer. Assure toi que il peu y avoir des gens qui on envie de regarder les fight aussi.
wé enfin commencé un sois disant duel avec un seide au cac c'est un peu chaud dsl : p, et me sort pas qu'au 9L t'as pas deter 5 et vu le mez jaune sans bonus durée, cela aurai etais ridicule de purge : )
Citation :
Publié par Sang Arawn
... je reviens avec fléau merci de pas kill mon buff bot cette fois, il IH pas ni rien, c'est juste que c'est pas un bot et que plutot rester au TP il préfère m'accompagner voir

Thx d'avance de le laisser en vie
Je veux bien ne pas le tuer, mais alors qu'il ne me débuff pas dès que tu meurs parce qu'il ne peut rien faire... surtout quand je met 10min à trouver un buff bot..
Citation :
Publié par Ouik.
C'est à dire que ca dégoute bien surtout qu'il ne fait que courir alors qu'il a déjà une classe bien fumée, donc a part péter la senti et la bulle le tank qui n'a pas de charge ni de bane beh il se touche, et sinan ca pourra lui valoir de se faire add voir shoot en repos au prochain coup.
Le souci c'est qu'en tant que sorcier il peut dd ok mais il va pas attendre que tu arrives au contact non plus.

C'est le souci, c'est normal qu'il joue comme ça mais c'est pas fun à affronter, surtout en tant que proto :/

J'avais afk ds une tour je repasse faire un tour avant de vraiment déco !
Citation :
Publié par Karnage-C
Je veux bien ne pas le tuer, mais alors qu'il ne me débuff pas dès que tu meurs parce qu'il ne peut rien faire... surtout quand je met 10min à trouver un buff bot..
Jpige pas pourquoi tu viens avec ton barde si c'est pour fuir a chaque fois

@Alawen le méné, le vanish ne veut pas dire fuite, mais avec mon template ra temporisation !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés